Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa aider moi svp
s
7 février 2011 20:27
Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France es que je peut la faire a la main et es quelle doit etre légalisé en mairie oui ou non .
une otre question les papier qui justifie la nationalité (carte d'identité francaise certificat de nationalité ....) je n'envoi pas les originaux vu que janai besoin ici alors esque j'envoi que les photocopie dans le dossier pour le visa
merci d'avance pour vos reponse
winking smiley
a
7 février 2011 21:15
pour les originaux non on n'envoi pas les originaux (on peut envoyer aussi l'acte de naissance intégral avec la mension nationalité demandé le ............)
pour la demande manuscrite oui il faut faire légaliser à la mairie
f
7 février 2011 21:50
exactement je confirme ce qu'elle a dit casa nantes
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
a
8 février 2011 12:16
oui mais justificatif de nationalité tu l'as deja c'est celle que t'as pris du tribunal + fotocopie de la carte d'identité preferable(egalisé ) + photocopie du pâsseport egalisé (JUSTE DE +) comme ca yaura pas de trou
envoi les egalisé et les normal
comme ca si on demande ca ou ca ta femme aura les deux
c'est mon point de vu ( faut attentre à tout)
et l'ecriture c'est à main (egalisé je sais pas mais egalise la et envoi et envoi les )
bonne chance
s
8 février 2011 14:18
merci a tous
r
8 février 2011 15:18
moi g rien legaliser pour le consult d tanger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook