Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hel Visa CF
&
10 mars 2012 12:56
Salam alikoum ;

De retour sur le forum smiling smiley

J'ai une petite question , j'ai obtenu mon visa conjoint français et c ecrit que Visa est valide 1 an de: 6 /02/2012 au 6/02/2013

Je ne suis pas obligé de rentrer sur le territoir Français ... Je rentre qand je veux ?

Merci ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/12 15:02 par &khnfoucha&.
s
10 mars 2012 14:29
TU NE DOIS PAS DEPASSER 3MOIS LA DATE DE DELIVRANCE: CA VE VEUX DIRE TU DOIS QUITTER LE MAROC AVANT LE 06/05/2012
n
10 mars 2012 20:34
Tu as 3 mois pour quitter le Maroc a compter du 06/02/2012
Tu dois rentrer en France avant le 06/05/2012
&
11 mars 2012 00:33
Awiliiii crying(

Aidez moi , je ne peux pas rentrer sauf si j'ai trouvé un Stage crying(

Je suis encore etudiante et je dois passer un stage de deux mois de 23 avril jusq Juin . Alors comment je vais Faire ?crying(
s
11 mars 2012 00:55
BEN TU NA KA AVANCE TON STAGE OU BIEN TU LE FAIS EN FRANCE..
s
11 mars 2012 09:56
salam

je me permets de te repondre aussi car mon mari va aussi avoir son visa ds les semaine a venir inchaalah, donc j ai appeler le consulat de marrakech a ce sujet et elle ma dis mot pour mot :
- si il na pas encore deposer le complement de dossier il peut rester autant qu il le souhaite mm jusqu a septembre
- par contre si son visa a ete delivre il doit quitter le territoire marocain le plus rapidement possible et elle ma donner un exemple si il a son visa mi mars , fin mars obligatoirement il faut quitter le territoire
je vous fait pars de ce qui ma ete dis apres je ne sais pas si c est la mm chose ds ts les consulat
bon courage
&
11 mars 2012 13:50
Merci les filles pour vos réponses !!

Moi je l'ai eu le 6 / 02 ...

Je ne peux pas l' avancer So.ha crying( crying(

Vraiment je suis perdu crying( crying(crying( crying(
a
11 mars 2012 15:15
Slm ma sœur oui malheureusement c trop tard ta ton visa tu choisis soit de partir soit de rester avec tout mes respects mais il faut faire un petit sacrifice dans notre vie surtout s'il s'agit pour notre moitié moi aussi ma femme à abandonner son diplôme de cuisinière dans les derniers moi la elle a obtenu son visa et elle doit rentrer en France inchaallah c ça la vie après tu peut toujours suivre se que ta envie de faire en France car à la rentrer ils te propose une formation rémunérer à 300 euros par moi et en passons par cet organisme tu devrais faire des stage et tu peut même suivre tes études (attention cette formation rémunéré est valable juste pour les femmes sans voile ) c pour ça d'ailleurs ma femme inchallah ne va pas rentrer dans ce centre après y'a un autre centre que les femmes peuvent garder leurs hijab lhamdolilah mais sans rémunération
Donc tkt pas ma sœur y'a tout se qu'il faut pour suivre son chois ici
Et inchallah khir laljamu3
......slm......
&
11 mars 2012 15:52
Merci mon frère !

Lah ydir chi tawil delkhir safé .

Mais reste 3 moi pour obtenir mon diplome sad smiley je ne veux pas gacher tout !!

Mon seul problème c'est de trouver un stage En France puis revenir pour la soutenance !!
a
11 mars 2012 15:57
Slm inchallah tu va rien perdre après les stages ici on générale sont facil à trouver car même l'entreprise qui va te prendre comme stagiaire va avoir un aide de l'état
Oyarabi yssahal 3lik o3la ljami3 inchallah
.....slm......
&
11 mars 2012 17:50
Merci beacoup ,

Yarebbi Amine smiling smiley

Mabrouk pour ta femme Visa . Wlah ykmel 3likoum belkhir
s
11 mars 2012 21:22
MOI AUSSI MA SOEUR CHUI ETUDIANTE MAIS SI JE RECOI MON VISA BIENSUR JE PARS REJOOINDRE MON HOMME C PAS FACIL AUSSI D'ATTENDRE TTT CE TEMPS LA POUR GUACHER TA VIE D'AMOUR PAR CONTRE L'ETUDES TU PEUX TJR CONTINUER A N'IMPORTE KEL MOMENT ET AGE...VOILA BELLA J'ESPERE KE TU FAIRA LE BON CHOIX...JE TE SOUTE TT LEE REUSSITE ET BONHEUR...

INCHALLAH KHER
a
11 mars 2012 22:39
bonjour tout le monde
mabrouk pr ceux qui on eu leurs visa et inchlllah khir pr ceux ki attends encore
jai une question ;
qui ce qu'il faut donner comme compliment de dossier apres la visite medicale pr visa conjoint francais a marrakech et est ce qu'ils donnent un rdv ou on va ken on veux ???
merci
s
12 mars 2012 11:53
tres bonne question aya bali je ne sais pas non plus, je pense que quelq un va nous repondre inchaalah!!
&
12 mars 2012 20:14
Non , Vous partez sans RDV !! tu dépose le dossier et demande de revenir vers 14h pr recuper ton visa smiling smiley

Lah yshel 3likom Ausii.

So.ha ; c'est pas facile me reste 1 mois et demi ; puis le stage Et voilà j'aurai mon diplome dans ma poche je ne veux pas rentrer les mains vide !! ; je c que je peux continuer nos etudes làbà j pas dit le contraire ,mais une fois on sera avec nos chéri on oubliera tout , personnelement je ne peux partager ma vie ne 2 : pour etude en mm temps pour mon mari et la maison . c'est pour celà je prefère terminer ce qui rest , et en mm temps je ne veux pas reprendre les papier dé le debut crying(

Alors je ss entre 2 Fer crying(
a
12 mars 2012 21:51
merci pour la reponse sur ce qui'il faut faire apres la visite medical
mais qui ce qu'il faut donner comme compliment de dossier au consulat ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook