Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa fes
i
24 janvier 2012 12:13
Salam,
Mon beau frere au maroc essaye depui ce matin d'appeler le 4045 pour un rdv pour son visa mais il y arrive pas...
Y a t'il un autre numero???
25 janvier 2012 13:38
nn hada howa num tkt pas cest le seul rak kayen du monde mais rah cest mieux yemechi lundi wela mardi wela mercredi a 13H yebdaw yedekhlo nas li kayedf3o demende visa o 14h yesaliww rah bela rendez vous ana wakha kan andi rendez vous le 31 jenvier mechit lundi li daze o defe3t lah yewef9
a
25 janvier 2012 13:57
Citation
ilhamita a écrit:
nn hada howa num tkt pas cest le seul rak kayen du monde mais rah cest mieux yemechi lundi wela mardi wela mercredi a 13H yebdaw yedekhlo nas li kayedf3o demende visa o 14h yesaliww rah bela rendez vous ana wakha kan andi rendez vous le 31 jenvier mechit lundi li daze o defe3t lah yewef9



wach kano bezaf dial nass bla rendez vous ki 3ayno m3a 13 heure 9dam consulat ,achno galolik mli dezti?????barak allah o fik o allah i sahel 3alik
25 janvier 2012 19:52
oui ana mechit fe seba7 bekrii o chedit nouba dezt ana lewela o me3a 12H bedaw nas kayejiw presque 30 wa7d li jaw kayeji wa7d seyed kayechd passport o la livre de famille o kayedekhol apret 5 minut kayekhrj kaye3yt 3lina wa7d bewa7d dekhel 25 wa7d o lokherine galihom ta lereda ben dekhelna la dame et tres gentille avec nous makateswlna ma waloo ri katechd dossier o katchof wach kamel cest tt katakhod lik basamate o kategolik cest bon en tout cas cest facile raykoun khirrrr inchalahh
a
25 janvier 2012 22:04
Citation
ilhamita a écrit:
oui ana mechit fe seba7 bekrii o chedit nouba dezt ana lewela o me3a 12H bedaw nas kayejiw presque 30 wa7d li jaw kayeji wa7d seyed kayechd passport o la livre de famille o kayedekhol apret 5 minut kayekhrj kaye3yt 3lina wa7d bewa7d dekhel 25 wa7d o lokherine galihom ta lereda ben dekhelna la dame et tres gentille avec nous makateswlna ma waloo ri katechd dossier o katchof wach kamel cest tt katakhod lik basamate o kategolik cest bon en tout cas cest facile raykoun khirrrr inchalahh
chokran bezaf
25 janvier 2012 22:09
la chokra 3ala wajib lah yesehl le omourrr
i
26 janvier 2012 11:06
c pas un visa conjoin, c un visa touriste
Il faut prendre rdv par telephone au 4045 , mais ça repond pas, il dit numero incorrecte...
26 janvier 2012 14:56
ah oui yeshabli visa conjoin si visa touristique cest obligé rendez vous regarde le lieu [www.consulfrance-ma.org]
n
26 janvier 2012 17:45
Il n y a que le 4045 ... Il peut appelé depuis un fixe ou un portable du lundi au vendredi a des heures précises
Après ya peut être saturation de ligne
Faut qu il essaie chaque jour sinon faut pas hesiter a prévenir le consulat que leur centre d' appel ne fonctionne pas car ils sont peut être pas au courant
n
27 janvier 2012 15:40
bonjour
qui parmis vous a était convoqué à fes pour vériffier quelques piéces pour une visa long séjour(regroupement familial)?
merci
c
12 mars 2012 12:09
j'ai le mm problème ! j'essaye de joindre le consulat par téléphone depuis 3jrs mais à chaque appel (depuis le fix) on me répond la même chose : "numéro incorrect " et quand j'essaye d'appeler depuis un portable méditel on me dit que mon solde n'est pas suffisant (sachant que j'ai plus de 1 000Dh sur le compte) . il n'y aurait pas d'autres solutions pour prendre rdv??
HELP PLEASE crying(
c
12 mars 2012 12:12
j'ai le mm problème ! j'essaye de joindre le consulat par téléphone depuis 3jrs mais à chaque appel depuis le fix on me répond la même chose : "numéro incorrect " et quand j'essaye d'appeler depuis un portable méditel on me dit que mon solde n'est pas suffisant (sachant que j'ai plus de 1 000Dh sur le compte) . il n'y aurait pas d'autres solutions pour prendre rdv??
P
13 avril 2012 16:34
Salut, moi aussi j'avais le même problème que toi, j'ai essayé avec pas mal de téléphone inwi et méditel mais ça ne marchait pas, sauf un téléphone méditel qui voulait appeller, mais je pense que tu feras mieux d'utiliser un téléphone maroc telecom !
Bref, je te conseille de mettre minimum 200dh de crédit sur ton téléphone, parce que c'est vraiment cher, presque 10dh/minute.
f
21 juin 2014 03:26
vraiment je trouve que c est honteux et je demande aux responsables français ou marocains d agir vite . car pour avoir un rendez vous le centre d appel nous vols notre argent ça fais plusieurs fois que j appel le 4045 et ils me répondent oui oui oui.......... ..
arrivant presque a la fin d inscription on me dis désole monsieur on vos entends mal veuillez rappeler plus tard
et même scénario pour apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook