Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA...
B
16 mars 2010 22:01
Salam je veux savoir est ce que c'est vrais j'aurais pas le visa si ma femme n'as pas de logement en france ???
B
16 mars 2010 22:29
c Urgent SVP
y
17 mars 2010 11:45
pas du tout il lui faut juste un certificat d'hebergement d'une personne qui atteste l'heberger elle est toi a ton arrivé !
B
17 mars 2010 13:59
alors y'auras pas de bléme car moi je veux ke ma femme reste içi au maroc et je veux savoir quelles démarche faire pour kelle puisse rester merciii
y
17 mars 2010 15:45
euhhhhhhh je n'arrive pas trop a comprendre cke tu veut ! j'ai vu en faite un sujet ou tu demande comment faire pour que ta femme reste au maroc !!
si je comprend bien tu est la partie marocaiane et ta femme est française et tu veut vivre avec ta femme mais au maroc ?

Tu veut savoir ce que ta femme doit faire pour rester en toute légalité au maroc ?
ou tu veut qu'on te refuse le visa pour l'obliger a venir vivre avec toi au maroc ou ?????

soit clair si tu veu ke les yabiladien puissent taider !
B
17 mars 2010 18:22
mdr'' RE voilà moi je suis marocain ma femme es française Je veux savoir deux choses ?! 1- est ce que je naurais pas le visas SI ma femme n'as plus de logement en france? 2- pour que ma femme puisse rester au maroc quelles démarches faut faire?! car si elle reste içi au maroc elle n'auras pas de logement labas tu vois alors comme meme je veux pas ke le consulat me refuse le visa sachant ke je veux aller en france parfois avec ma femme pour sa famille voilà quoi MERCI
i
17 mars 2010 22:58
Excuse moi de te dire que tes messages n ont pas l' air tres serieux!!! est ce que tu es entrain de te foutre de la gueule des yabiladiens?! Ici ya vraiment des gens serieux ki cherchent des solutions a leurs problemes!!!!!
y
18 mars 2010 09:11
mdr pour le visa tu doit demandé un visa libre circulation et non un visa long séjour si tu souhaite juste voyager en franec ac ta femme !!!!

pour les procédure pour ta femme elle aura un carte de séjour marocaine étant marié à un marocain (carte délivré par les autorité marocaine )

puis elle doit s'enregistrer dans les français à l'étrenger au consulat de france pour avoir la carte de résident et déclaré en france qu'elle est ici au maroc !!! (ainsi elle sera pas obligé de rentré tout les 3 mois ! )

je suis moi même française résidente au ùmaroc avec mon époux !!

si ta dautre kestion nésite pas mais en étant clair
l
18 mars 2010 10:04
ben oui tu peux obtenir ton visa c'est elle et logé chez c est parent au quel que par il faut juste une certificat de l edf
dis moi pr elle cherche pas un petite apparentement ?
s
18 mars 2010 15:53
vous etes la pour trouver des solution a vos probleme et aidé les gens ds leure probleme aussi alors arrété de crétiqué et de dire des mot pareil.pour (iness47) la question et tres simple donc peut etre c'est toi qui a du mal a comprendre le mec veut vivre avec sa femme francaise au maroc et au meme temp il ve faire les demarche normalement pour avoir son visa et pouvoir partire en france avec sa femme rencontré sa famille et tt simplement vaccance avec elle enfin il es libre donc je voi pas ski es pas sérieux dedans?moi jfais pareil jvis au maroc avec mon mari en travail ici et chaque anné en passe les vaccance avec la famille labas.et pr repondre a la question de youpii tkt tu pe avoir le visa meme si ta femme n'a pas de loyé labas faut juste que ces parent lui fasse une certificat d'hebergement et c'est tt et puis soit sur que le faite que vous allez travaillé et vivre au maroc sava tt facilité pour vous au moin il savent que vs viendrai pas en france pour profiter des droit ext
y
18 mars 2010 17:22
ya de plus en plus dexcité sur ce forum simsima 1987 youpii a laisser des commentaire et ouvert plusieur post sa demande à la base n'était pas cliar je pense pas que les gens soi la pour critiquer pour conseiller et parler sur des sujet kon maitrise si je lui est demandé detre clair aprés avoir répondu c kil nest pas clair dans ces demande il veut pa allé en france il veut que sa femme vive ac lui au maroc il doi demander un visa libre ciruculation je sui dans la mm situtaion également je vi avec mon apou au maroc donc jai pu expliké ce ke moi jai fai et par koi je suis passé pr etre au maroc en tte légalité au yeux de la france et du maroc
s
18 mars 2010 19:14
le message que jai laisser c'etait pas transmi a toi et jai rien dit sur ton message jai parler sur celui qui dit que c'est pas sérieux et qu il se foute de la gueule des yabiladiens.parceque c'est pa comme sa qui faut parler.voila
B
18 mars 2010 22:57
simsima j te remércie t la seule ki m'a compris merci ! oui elle a raison j'en ai rien a branly délection comme ils m'on avais dis Jmen tape ceux diçi ke d la france pff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook