Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai eu mon visa
l
10 janvier 2010 14:00
bonjours alors j ai eu mon visa le lundi 4 janvier ma question j ai le droit combien du temps le maximum pour quitter le maroc j ai quelque chose avant de partir merci
10 janvier 2010 14:06
salam et mebrok pour le visa
ne pas rester au maroc plus que 3 mois
car dans 3 mois tu doit etre en france pour demander ta carte sejour
donc essayer d'entre en france dans 2 mois au maximum pour que tu complet ton dossier dans le mois qui reste
l
10 janvier 2010 19:19
salam


tu es peux reste temps que tu veux mais il fait pas que ton visa inspiré je te consulte de reste un peu tôt car ta du démarche a faire en France c est tu es marié !!!
l
10 janvier 2010 22:09
bonsoir tout le monde
svp j ai une question
Je voudrai bien savoir si apres l obtention du visa et k on parte en france pour les toutes premieres démarches avec l offi on a le droit de rentrer au maroc pour kelk jours ou pas

a t on le droit de rentrer au maroc ou pas??

car j ai entendu dire k il ne fallait absolument pas quitter le territoire francais pendant une durée d un AN Heu

c est juste k on a prévu une grosse cérémonie en juillet inchallah mais je ne sais plus si ca sera permis ou passad smiley

j'espère avoir une réponse à ma question
merci les amis et bon courage à tout le monde
l
11 janvier 2010 00:19
merci de m avoir repondu vous etes tres gentils
s
11 janvier 2010 03:07
gouli lalunatta hya chi zarda Chef inchaalah
oui c'est possible à condition d'avoir ton récipissé une fois arrivé en France et de demander à la préfecture une autorisation de retour pour revenir du Maroc
tkt pas lalunatta je pense que tu aura deja ta carte de sejour pour le mois de juillet si tu par directe apres avoir reçu ton visa
wallah y3awane
l
11 janvier 2010 04:05
7LFFFFFDanse wa khouya inchallah oullah tandirha lik 3la 9DD foumk ou tji nta et madame ptdr tu crois ke je n en suis pas capable?? mrhba et alf mrhba
mais t es sur de cke tu dis a khouya??

car on n a pas de carte de sejour avec la nouvelle loi mais par contre le visa d une année
et kel recipissé? et pkoi se rendre à la prefecture ou est le rapport avec celle ci
il n y a ke l OFII ki puisse me donner l autorisation
dis moi tout car je crois ke je me trompe et je n en suis pas à cette étape mais je me demande pour savoir à koi m'attendre, on ne sait jamais des fois les surprises sont horriblessad smiley
n
11 janvier 2010 20:24
salam

oui le visa c pr un an, j'ai eu mon visa le 07/01 hamdolilah, avec ce visa on peut rentrer plusieurs fois en France donc pas de pb
l
11 janvier 2010 20:33
coucou
narjis t en est sure stp???
ki t as dit k on avait le droit de rentrer au maroc avant 1 an avec le visa de la premiere fois???
n
11 janvier 2010 20:43
visa valable pr un an, mais on doit pas rester 3 mois au maroc , tu dois quitter le maroc d'ici 3 mois, tu vois, et après la rentrée en france on doit valider le visa pr qu'il soit valable pr tt les pays états schengen
l
11 janvier 2010 21:04
narjis oui khti je c k on ne doit pas depasser les 3 premiers moi au maroc
mais une fois en france, apres la validation du visa par l OFII pourra t on rentrer kan meme au maroc?
n
11 janvier 2010 22:05
bien sur que oui, c marqué plusieurs entrées au visa ,
l
11 janvier 2010 22:10
oui mais ce ki est marqué sur le visa n est pas applicable pour les conjoints de francais et surtt pour une première fois et on dit d ailleurs k on n a pas le droit de quitter le territoire francais d une durée d un AN apres l obtention du visa long séjour
Donc crois tu k apres la validation de celui ci par l OFII ca serait bon??
dsl ma soeur mais je veux juste etre rassurée et félicitation encore une fois pour ton visa smiling smiley
n
11 janvier 2010 23:28
oui après la validation pas d pb , c sure ma chère, je te souhaite bonne chance ,

moi je pars en mi février smiling smiley,
l
11 janvier 2010 23:30
allah ykmml 3lik blkhir, félicitations encore une fois
et bon vent ma chère tu m as été d une très grande utilité Bye
merci bcp
b
12 janvier 2010 01:18
bonsoir et mabrouk a3likom le visa,svp j'ai des questions j'ai passer le test le 9 janvier a rabat et j'ai la visite médical le 20 janvier,après combien de temps je peux avoir le visa? et a la visite médical ce passe quoi? et pour le livret de famille mon mari ma envoyer que la photocopie est ce qu'il faux l'original?
et est ce qu'il me faire chier par ce que je suis enceinte de 6 mois? merci de me réponde et bon chance a tout le monde
o
13 janvier 2010 13:51
salam ma sœur déjà la visites médical si tu est enceinte il faut que tu emmène tou les papiers de ta grossesse (équographie et tout )avec toi ,il te font une radio des poumons est des truc vite fai rien de compliqué pour le livret de famille il faut l'original sa c'est sur et c'est pareil pour tout les papiers il demande les originaux et la photocopie et le visa tu peu l avoir 48h après le dépôt du complément comme tu peu l'avoir une semaine ou un mois après personne ne peu savoir allah ou a3lam reby y sahel 3lik ou y sahel 3lina moi mon mari a déposé le complément de dossier le 24 décembre la ont attend encore voila bon courage ma soeur salam ou3alikoum
l
13 janvier 2010 16:28
oum'abdrehman
une question stp à toi car je crois k il y a un léger problème concernant l affaire du visa de ton mari
tu dis bien ke ton mari a déposé le complément de dossier de visite m et du test le 24 décembre
et jusqu à aujourd dhui il n a rien recumoody smiley?????
Alors dis moi stp
ton mari a t il deja été en france durant une bonne période?? et k on lui avait donné l ordre de quitter le territoire francais?? pour la raison que ses papiers n étaient plus valable???
a
13 janvier 2010 18:56
bonsoir tout le monde; je viens d'avoir mn visa le 07 janvier 2010; et je vais quitter le térritoir marocain le 31 janvier vers la france inchae lah; est ce que vous pouvez m'exliquer en détail la démarche a faire dès mn arrivé en francre;
merci d'avance.
a
13 janvier 2010 19:05
bonsoir tout le monde; je viens d'avoir mn visa le 07 janvier 2010; et je vais quitter le térritoir marocain le 31 janvier vers la france inchae lah; est ce que vous pouvez m'exliquer en détail la démarche a faire dès mn arrivé en francre;
merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook