Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa
n
7 décembre 2009 12:50
bonjour c pour savoir a chak foi le matin jessaye pour prendre rdv au consulat fes mai sa me met tt le temps aucun horaire disponible de plus je doi partir au maroc le 20/12/09 et il me fau un rdv apré le 20 ; c pour un membre de la famille . merci de m'aider et de me repondre svpppppp
urgent
t
7 décembre 2009 16:15
bonjour,
alors moi j'ai entendu que pour fès tu peux prendre un RDV chez une agence de voyage sur place.. c vrai que c pas facile de trouver une plage horaire libre sur le site... demande à qq1 d'aler à une agence à fès et leur demander...
7 décembre 2009 17:13
tu peu aussi regardé le soir car j'ai entendu sur d'autre sujet que le soir tard sa marché aussi bonne chance a toi
m
8 décembre 2009 19:10
bonsoir,

il faut que tu prends le rendez vous entre 8h et 8h20 du matin il faut juste pas lacher le site et ressayer plusieurs fois ou cas ou ça marche pas dés la premiére visite sur le site férme la page et ressaye à nouveau et ça dois marché, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais moi et bonne chance à toi,

voilà le lien si t'en a besoin : [www.consulfrance-ma.org]

bonne soirée a vous,

mooha
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook