Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa schengen et 2 consulat en meme temps?
k
7 septembre 2009 23:02
pour tenter ma chance bcp plus pour avoir visa schengen,je voulais déposer ma demande au consulat de france et consulat de belgique.a votre avis?
8 septembre 2009 03:50
Les deux consulats que tu cite font objet de demande de visas shengen, donc le formulaire est le même ( sauf sur l'entête ), et c'est le même système qui gère les deux, c'est le même logiciel de saisie des donneès de visas.

Rèsultat:

1- Double Dossier.
2- Temps perdu doublé.
3- Frais payés doublès

Une chose est certaine mais pas en double REFUS et c'est sûr, ça part loin même, on pourra te priver de demande de visas pour cinq ans, ton dossier va poser trop d'interrogations.

Donc un seul dossier & choisis le consulat que tu veux.
k
8 septembre 2009 20:06
justement je voulais pas tomber dans un probleme.c pour ca je demande des informations
9 septembre 2009 07:11
vous avez une anciennetée de 6 mois au travail, 3000 dh de salaire, fonction comptable & la vous tentez même une double demande.

est ce que votre demande pourra attendre encore 6 mois, au moins une annèe de suivie donnera plus de chance à votre demande sans parler de votre compte bancaire et si vos salaires passent par virement bancaire.

un conseil que je vous donne, patientez mieux qu'avoir un refus.
J
26 septembre 2009 14:29
LES PAPIERS POUR VISA DE REGROUPPEMENT FAMILIALE POUR LA BELGIQUE
27 septembre 2009 00:52
j'ai pas compris votre post joumana, vous êtes de tunisie et ici on parle de visas du maroc.

tu sais que les lois sont diffèrents d'un pays à un autre. je demande dèja si t'habite au maroc.
l
27 septembre 2009 07:39
Citation
JOUMANA JOUMANA a écrit:
LES PAPIERS POUR VISA DE REGROUPPEMENT FAMILIALE POUR LA BELGIQUE
Avec une demande aussi concise et sympathique, les réponses vont être très nombreuses...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook