Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai eu mon visa
r
21 janvier 2009 23:54
hamdolah j ai eu mon visa le 02/01/09 son test e francais son rien
v
22 janvier 2009 02:47
hamdoulillah pour toi....ça fais plaisir a entendre des nvelles de ce genre
N
22 janvier 2009 07:51
Félicitation a toi lhamdoulillah pour toi c fini dit moi tu a déposer quand ta demande de visa ? et a kjel consulat ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
22 janvier 2009 13:59
toute mes félicitations je suis ravie pour toi mais dit ton conjoint est français c'est pour ça que tu as pas passer le test de français non?
en faite voila je vé me marié en fevrier je suis française et mon fiancé vie au maroc et nous en depend de tanger donc je voudrais savoir si il doit passer des test ou pas?? je sait qu'il va y'ariver au test il a une licence bio mais en sait jamais!!!
N
22 janvier 2009 14:04
salam muslima malheureusement etre francais ou pas c pareil moi jai la nationalité francaise et mon mari a passer le teste dc sa na rien a voir je pence ke "reseaux" a du déposer son dossier de demande de visa avan le 1er décembre c pr ca kil ny a pas eu de teste pr lui sa reste a confirmer ???? en tt ka bon courage atoi et sache ke si ton mari a fais 3 ans détudes ds une institu francaise cest a dire la ou tous les cours sans exeption sont enseigner en francais il peut se faire délivrer une dispence par le consulat (dc de tanger pr vous) afin kil ne passe pas le teste de francais mais sache ke l'attente sera tous de meme la car meme s'il est dispensé du teste il devra etre convoquer par l'anaem afin de passer le teste sur les valeurs de la république alors au fond sa change vraiment pas grand chose surtt que le teste est tres simple tiens nous au courant de t futur démarche inch'Allah winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 14:04 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
22 janvier 2009 14:58
Citation
une_soeur_67 a écrit:
salam muslima malheureusement etre francais ou pas c pareil moi jai la nationalité francaise et mon mari a passer le teste dc sa na rien a voir je pence ke "reseaux" a du déposer son dossier de demande de visa avan le 1er décembre c pr ca kil ny a pas eu de teste pr lui sa reste a confirmer ???? en tt ka bon courage atoi et sache ke si ton mari a fais 3 ans détudes ds une institu francaise cest a dire la ou tous les cours sans exeption sont enseigner en francais il peut se faire délivrer une dispence par le consulat (dc de tanger pr vous) afin kil ne passe pas le teste de francais mais sache ke l'attente sera tous de meme la car meme s'il est dispensé du teste il devra etre convoquer par l'anaem afin de passer le teste sur les valeurs de la république alors au fond sa change vraiment pas grand chose surtt que le teste est tres simple tiens nous au courant de t futur démarche inch'Allah winking smiley

merci ma soeur pour tes réponses et alors comment ça c'est passer pour ton mari c'était pas difficile?? j'ai tellement peur que ça se passe mal mais bon ces lmektab je vous dirais comment ça c'est passé en fevrier je vais seulement faire l'acte de mariage et dés mon retour en france je començerais a faire tous ce qu'il y'a a faire donc c'est encore loin.
N
22 janvier 2009 15:11
Danse inch'allah ta de la chance de repartir voire ton chéri In love lhamdoulilah sa c tres bien passer pr mon mari il a sa visite médicale le 13 février apres cela reste plus qu'a décoller grinning smiley bon courage a vous deux
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
22 janvier 2009 15:17
Citation
une_soeur_67 a écrit:
Danse inch'allah ta de la chance de repartir voire ton chéri In love lhamdoulilah sa c tres bien passer pr mon mari il a sa visite médicale le 13 février apres cela reste plus qu'a décoller grinning smiley bon courage a vous deux

lol ouais c'est que pour 7 jours et encore j'ai suppliez ma patronne de me donner cette semaine ces galére mais bref ta raison j'ai de la chance lol je suis contente de le revoir je suis ravie pour toi il va passer sa visite médicale en france? donc sa va c'est bientot je te souhaite d'etre heureuse.
N
22 janvier 2009 15:24
lol non pas en france au maroc !!! apres le teste de francais passer au maroc il passe la visite médicale a l'anaem de casablanca si seulement sa aurai été en france je srai pas en train d'écrire en ce moment lool bon voyage acham isiwad abi a3la keyrgrinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
22 janvier 2009 18:52
salam muslima j ai posè mon dossier a fes pour un demende de visa depuit 16/05/2008 e j ètè marier en france avnt la demende de visa et le consulat il m appelle le 29/12/2008 pour venirre cherche le visa le 02/01/09 e il faut que je passe la visite medicale en france et voila!!!!!!!!!
m
22 janvier 2009 19:12
Citation
une_soeur_67 a écrit:
lol non pas en france au maroc !!! apres le teste de francais passer au maroc il passe la visite médicale a l'anaem de casablanca si seulement sa aurai été en france je srai pas en train d'écrire en ce moment lool bon voyage acham isiwad abi a3la keyrgrinning smiley

ah ok donc sa a changer aussi ce sarko a tt changé parce que avant c'était en france mon frere est marié du maroc il y'a 2 ans et ma belle soeur a passé la visite a l'anaem de Marseille bein courage a toussssss
m
22 janvier 2009 19:17
Citation
reseaux a écrit:
salam muslima j ai posè mon dossier a fes pour un demende de visa depuit 16/05/2008 e j ètè marier en france avnt la demende de visa et le consulat il m appelle le 29/12/2008 pour venirre cherche le visa le 02/01/09 e il faut que je passe la visite medicale en france et voila!!!!!!!!!

ah ok bein ta de la chance c'est cool en gros 9 mois pour tout faire c'est comme meme long ta femme est francaise?
m
22 janvier 2009 19:24
Citation
reseaux a écrit:
hamdolah j ai eu mon visa le 02/01/09 son test e francais son rien

Salam, félicitation à toi! peux tu m'aider? je te mais le lien, merci

[www.yabiladi.com]
r
22 janvier 2009 20:27
oui ma femme et francaise c pa long parce que j ètè en setuation erèguliere en france pendant 5 ans
h
4 février 2009 17:46
salam reseaux jaimerai te posé une kestion est ce que ta femme a passé lenquete de la police en france ou pas paske moi ça fait 6mois ke jai fai ma demande à marrakech j'ai eu de reponse encore é ma femme non plus ils l'ont pas appelé pour passé une enquete donc ça minkiete un peu merci davance pour ta reponse
r
4 février 2009 18:27
félicitation je suis vraiment tres contente pour toi
b
4 février 2009 22:25
enfin des bonnes nouvelles! félicitation ton parcours de combattant est enfin fini!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook