Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
visa G5
Camer [ MP ]
21 juin 2008 10:07
Il paraît que c'est un type de visa pour aller à new york !

Que signifie visa G5 ?
Vivre c'est souffrir
adilo24 [ MP ]
21 juin 2008 10:56
1. Qu'est-ce que visa G-5?

Le G-5 est un visa de nonimmigrant visa qui permet aux participants, fonctionnaires ou employés du personnel principal G-1, G-2, G-3 et G-4 titulaires d'un visa pour entrer en États-Unis à rendre des services aux principaux visa G titulaire. Les membres de la famille immédiate du principal G-5 titulaires d'un visa également bénéficier d'un visa G-5.

2. Comment puis-je bénéficier de G5 visa?

Pour bénéficier de visa G-5, vous devez être:


• Un accompagnateur qui est prélevée sur le fonds publics du gouvernement étranger ou les organisations internationales, et vous devez un droit ou d'un service, le principal détenteur de visa G
• L'agent ou personnel employé qui est versée à partir du principal G-1, G-2, G-3 et G-4 du titulaire du visa et des fonds privés sont employées, exclusivement dans un intérieur ou à titre personnel
3. Comment puis-je présenter une demande de visa pour G5?

Pour faire une demande de visa G-5, vous devrez présenter:


• formulaire DS-156, Nonimmigrant de demande de visa
• Un passeport valable pour voyager aux États-Unis avec une date de validité au moins six mois au-delà de la durée de votre séjour de
• Deux photographies (37 x 37 mm) pour chaque demandeur, montrant plein visage, sans couvre-chef, contre un fond clair
• Lettre de principaux détenteurs d'un visa G indiquant services ou travaux

Note: L'agent consulaire mai exigent des documents supplémentaires afin de vérifier la finalité pour obtenir le visa.
adilo24 [ MP ]
21 juin 2008 10:59
4. Quel est le temps de traitement de visa G-5?

Le temps de traitement de visa G-5 est généralement une journée de travail.
5. Combien de temps puis-je rester aux États-Unis le visa G-5?

Vous mai séjour aux États-Unis le visa G-5 pour une période maximale de trois ans. Prolongation de séjour mai être appliquées avec une augmentation de deux ans.
6. Quels sont les emplois appropriés pour G-5 titulaires d'un visa de travail?

Le G-5 et A-3 titulaires d'un visa peut contenir une variété de positions nationales, y compris la cuisine, maître d'hôtel, valet, femme de chambre, femme de ménage, gouvernante, concierge, blanchisseuse, gardien, homme à tout faire, jardinier, groom, chauffeur, baby-sitter, ou compagnon les personnes âgées ou infirmed.
7. Quelle est la différence entre «A» et «G»?

En général, le G visas sont délivrés à des personnes directement employées par une organisation internationale, ou représentant un gouvernement étranger à des organisations internationales. «A» sont délivrés les visas aux représentants d'un gouvernement étranger voyageant aux États-Unis pour s'engager dans des activités officielles de ce gouvernement.
8. Mon neveu ou nièce comme un membre de la famille immédiate de visa G-5?

Non, votre neveu ou nièce mai pas vous accompagner sur visa G-5. Ils doivent obtenir le visa approprié pour le but du voyage.
adilo24 [ MP ]
21 juin 2008 10:59
9. Ce que mon enfant qui est à un pensionnat comme un membre du ménage immédiate aux fins de visa G-5?

Oui, votre enfant est admissible à titre de parent de la famille immédiate, même si il ou elle est absente du ménage pour une grande partie de l'année, tout en fréquentant un pensionnat ou un collège.
10. Ce que mon enfant adopté comme un membre du ménage aux fins de visa G-5?

Les enfants qui font l'objet d'un plein et à l'adoption finale par le principal G-5 sont considérés comme candidats membres de la famille immédiate.
11. Quels sont les droits et les ressources disponibles pour G-5 et A-3 les travailleurs domestiques?

Le G-5 et A-3 les employés de maison sont protégées contre l'exploitation et d'abus par les États-Unis de la loi fédérale, qui comprend le Fair Labor Standards Act, ainsi que le droit des contrats et d'État en droit, tous les deux fournissent une protection supplémentaire. Ici, vous pouvez obtenir l'information sur les droits des travailleurs domestiques ont droit à et la façon de dépister le potentiel d'exploitation ou de sévices. Les informations peuvent être utilisées pour éduquer les travailleurs domestiques sur leurs droits et les aider à trouver la culture des services sociaux appropriés.
12. Êtes-G-5 de visa pour les titulaires de droit d'assurance médicale?

Un employeur qui offre ses G-5 employé d'assurance médicale qui est en outre convenu à l'indemnisation et qui paye ce montant directement à la caisse d'assurance mai traiter d'assurance maladie comme une non-imposés question. La plupart des G-5 employeurs, toutefois, le contrat d'accord pour aider l'employé à obtenir une assurance médicale et de déduire les primes de l'employé la rémunération de transmettre à l'assureur dans un souci de confort à la classe G-5 employé. Le montant de la prime d'assurance est déduite déduites comme un «après impôts» point, et l'employé de la prime d'assurance n'est pas déduit de sa masse salariale brute.
13. Quand une personne est admissible de recruter un G-5 travailleur domestique?

L'employeur est désigné un représentant résident principal d'un gouvernement étranger à une organisation internationale ou un résident accrédité membre de ce représentant du personnel, un représentant accrédité d'un gouvernement étranger à une organisation internationale, un dirigeant ou employé d'une organisation internationale ou un membre l'employeur de sa famille immédiate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook