Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa????
v
27 mars 2007 19:51
EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA VU UN VISA REFUSé EN TANT QUE CONJOINT DE FRANCAIS?
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE AYANT DEJA FAITE UNE DEMANDE DE VISA TOURISTIQUE ET DONT CELUI CI A ETE REFUSé PEUT ENSUITE SE VOIR REFUSé SON VISA CONJOINT DE FRANCAIS?LORS DE LA DEMANDE?

merci de vos temoignages et reponses

bon courage a vous tous!
j
3 juin 2007 11:30
non je ne pense pas c'est pas du tout le meme visa le 1 il voulait juste venir en france en touriste la il est marie avec une francaise donc je ne vois pas comment ils pourraient le lui refuser.
N
4 juin 2007 19:55
moi aussi je pense pas tu dis n'importe quoi vivresavie59
s
5 juin 2007 13:12
Citation
vivresavie59 a écrit:
EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA VU UN VISA REFUSé EN TANT QUE CONJOINT DE FRANCAIS?
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE AYANT DEJA FAITE UNE DEMANDE DE VISA TOURISTIQUE ET DONT CELUI CI A ETE REFUSé PEUT ENSUITE SE VOIR REFUSé SON VISA CONJOINT DE FRANCAIS?LORS DE LA DEMANDE?

merci de vos temoignages et reponses

bon courage a vous tous!


JE comprends ton inquiètude,
mais rassure toi, ça n'a rien avoir Cool
5 juin 2007 13:23
Salam
Vivresavie59, j'ai passé par là. J'explique :
Un "visa touriste" m'avait été refusée : c'etait avant mon mariage. Une fois mariée et etant conjoint francais je l'ai eu mm jour sans pb et c'etait pendant mm année 2006 ! Donc chaque visa est etudiée separamment.
v
6 juin 2007 10:52
merci pour vos reponse!!!
j'essaie simplemment de prendre un maximum de renseignement et pour nabil79 je ne dis pas nimporte koi je pose une question!!!
merci!!
j
6 juin 2007 11:51
vivresavie59,

pour ma part, ma femme vient de deposé sa demande de visa conjoint hier matin et on aura la reponse aujourd hui a 15h.
On avait faite une demande de visa touristique aussi en 2006 et cela avait ete refusé.
On espère une reponse favorable aujourd hui pour notre bonheur
6 juin 2007 17:47
Citation
jmfkaty a écrit:
vivresavie59,

pour ma part, ma femme vient de deposé sa demande de visa conjoint hier matin et on aura la reponse aujourd hui a 15h.
On avait faite une demande de visa touristique aussi en 2006 et cela avait ete refusé.
On espère une reponse favorable aujourd hui pour notre bonheur
salam
Vs aurez bonnes nouvelles .... Allah vs reunisse le + tot ! tiens ns au courant thumbs up
6 juin 2007 17:49
Citation
vivresavie59 a écrit:
merci pour vos reponse!!!
j'essaie simplemment de prendre un maximum de renseignement et pour nabil79 je ne dis pas nimporte koi je pose une question!!!
merci!!
Je t'en prie vivresavie59 ....
tkt !! tt se passera bien si le dossier est complet aucune raison qu'il la refuse, tu verras lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook