Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI EU MON VISA
k
19 janvier 2007 17:10
je remercie d abord tt ceux qui m ont aider c etait une tres longue attente j ai eu mon visa aujourdhui je suis super contente je retrouver l amour de ma vie il est content aussi je vous souhaite tous bonne chance et revienderai sur le forum pour vous tous ! bisous tout le monde
a
19 janvier 2007 17:20
Mabroooooooooooooooooooooook !!!!!!!!!!!!

Je suis super contente pour toi et pour vous, vous allez enfin pouvoir vous retrouver.
Tu peux nous raconter comment ça c passé ???

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!!!!!!
k
19 janvier 2007 18:10
oui alors depo de dossier hier le 18 janvier ! g pros mon acte de mariage ma transcription mes copie de carte d identité et celel de mon mari et la copine de tout son passeport toutes les pages ! le livret de famille et ces copie et ! et les justificatifs de mariage photos de nous enssemble et factures de telephone detaillés et c tout ! la fille etait super gentille ds le guichet et ca fé pas peur comme on le pense tous ! et puis voila elle ma donner un ticket et elle ma demander de revenir aujourdhui a 13 heur ds le guichet dehors g passer et puis g eu mon passeport et le visa dedans !c tout smiling smiley
C
19 janvier 2007 18:12
Citation
kokika a écrit:
oui alors depo de dossier hier le 18 janvier ! g pros mon acte de mariage ma transcription mes copie de carte d identité et celel de mon mari et la copine de tout son passeport toutes les pages ! le livret de famille et ces copie et ! et les justificatifs de mariage photos de nous enssemble et factures de telephone detaillés et c tout ! la fille etait super gentille ds le guichet et ca fé pas peur comme on le pense tous ! et puis voila elle ma donner un ticket et elle ma demander de revenir aujourdhui a 13 heur ds le guichet dehors g passer et puis g eu mon passeport et le visa dedans !c tout smiling smiley

quel consulat et combien de semaines pour la transcription de l' acte de mariage ?
Vivre c'est souffrir
k
19 janvier 2007 18:23
je depend de celuide rabat
C
19 janvier 2007 18:24
ok
Vivre c'est souffrir
k
19 janvier 2007 18:55
camer et toi tu depend de quel consulat !!!!
je suis heureuse de retrouver mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l aime bcppppppppppppp
h
19 janvier 2007 18:58
mabroukkkkkkk
C
19 janvier 2007 19:01
Citation
kokika a écrit:
camer et toi tu depend de quel consulat !!!!
je suis heureuse de retrouver mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l aime bcppppppppppppp

je suis français et ma femme (mariage 15 décembre 2006) habite à SAFI. Elle dépend donc du consulat de marrakech
Vivre c'est souffrir
k
19 janvier 2007 19:04
donc il reste encore 2 mois pour avoir le livret enfin un peu pret avant meme je vous souhate bonne chance et vous deux et courage a la fin vous aller y arriver comme nous !
a
19 janvier 2007 20:56
mabroooooooooooooooooook
et l3ogba lina ajma3ine
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
B
19 janvier 2007 21:11
je suis trés heureuse pour toi j'aimerais aussi avoir de bonnes nouvelles prochainement,

Please, peut tu rappeller ton parcours avec les dates car aussi je dépend du consulat de rabat merci et bon courage.

Encore alf mabrouk.
a
19 janvier 2007 21:25
mabrok k.k.k.k
tu peux nous rappeler de ton parcour stpeye rolling smiley
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
f
19 janvier 2007 22:12
Salam kokika toutes mes félicitations je suis très contente pour toi!!!!!!!!!!
j'aurai juste une question: les factures de téléphone détaillées on te les a demandé ou tu les a ramené toi même? est-ce que c'est obligatoire oui ou non car si on n'en n'a pas on fait comment dans ce cas là ?
k
19 janvier 2007 22:37
non les factures c obligé on les demande pas mais tu dois les ramener car au moment que tu depose le dossier ils demandent les justificatifs

moi c m m en mars mariage en aout transcription en aout livret recu decembre et puis voila smiling smiley
je vous souhaite tous une bonne chance a vous bientot vous aurez de tres bonnes nouvelles
n
20 janvier 2007 12:14
mabrouk kokita

tu va bientot rejoindre ton mari et je vous souhaite beaucoup de bonheurs
m
20 janvier 2007 12:37
Citation
kokika a écrit:
non les factures c obligé on les demande pas mais tu dois les ramener car au moment que tu depose le dossier ils demandent les justificatifs

moi c m m en mars mariage en aout transcription en aout livret recu decembre et puis voila smiling smiley
je vous souhaite tous une bonne chance a vous bientot vous aurez de tres bonnes nouvelles

dis moi tu es passée par le ccm ou pas?
f
20 janvier 2007 14:07
mabrouk alik ma soeur bienvenue en Europe
k
20 janvier 2007 16:48
merci a vous oui je ss passer par ccm
T
22 janvier 2007 16:41
slt kokika franchement felicitation je suis vraiment content pour toi
tu me redonnes un peu d espoir et tu me rassures !!!!!!!

dis moi ma femme doit rentrer seul pour la demande de visa je peux pas l accompagner ?
parce kelle ne parle pas tres bien le francais la preuv meme le jour du ccm elle na pas su bien ecrir

et maintenant elle a un peu peur on a de grosse facture de telephone entre 200 et 400 euros puis bocou de foto (depuis 3ans) kelk recu de western union (2 ou 3) et ma femme na jamais fait de demande de visa

parcontre pas de foto ,de mariage on ne la pas encore fété par mank de temp car il a fallu ke je reparte en france
voila si tu pouvais me repondre sa serai gentil car je suis inkiet et je suporterai pas un refu de visa ils mont fatigué
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook