Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 50 virus (tres bon prix)
w
24 mai 2007 16:57
mon pc est infecté de virus. j arrive difficilement a me connecter. il rame. il se coupe tout seul.
quel solution? un antivirus gratuit a télécharger, si oui lequel?
ou acheter un antivirus. si oui lequel est si je l achete en ligne pourrais je le réinstaller sur d autre ordi ou non dans l avenir.
combien coute un disque dur pour portable?

a toi de jouer mohamed. les autres aussi peuvent intervenir.

merci d avance
b
24 mai 2007 17:09
moi je te conseil kaspersky j'addore, il fait tous tous tous
je crois que tu peux le téléchrger ici
y
24 mai 2007 17:17
kaspersky c'est payant


Avast c'est gratuit et tres bon il parait.
b
24 mai 2007 17:20
Citation
yaska a écrit:
kaspersky c'est payant


Avast c'est gratuit et tres bon il parait.

il peut essayer la version d'essaie pour ce débarrasser des virus
Avast est très lourd et il bouffe trop de mémoire
smoking smiley
y
24 mai 2007 17:25
Citation
berkani66 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
kaspersky c'est payant


Avast c'est gratuit et tres bon il parait.

il peut essayer la version d'essaie pour ce débarrasser des virus
Avast est très lourd et il bouffe trop de mémoire
smoking smiley


Se debarasser de virus temporairement ne sert a rien!


Avast ne bouffe pas trop de memoire sinon je l'aurai remarqué! smoking smiley
24 mai 2007 17:34
le meilleur et gratuit est Avast (antivirus + firewall)

il suffit de t'inscrire sur le site (mets ce que tu veux) avec une adresse mail correcte et ils t'envoie un numéro de série pour activer l'antivirus plus d'un an.

tu peux le trouver ici

[www.clubic.com]


remarque : après l'installation mets "oui" pour qu'il fasse un scan après le redérmarrage nécessaire...

et pour l'installation, met "personnalisée" pour choisir les options de protection (réseau, web, peer2peer, chat, etc.)


bon courage

Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 17:42 par Moh Tsu.
24 mai 2007 17:44
pour un disque dur, selon la capacité de stockage, il faut compter entre 50 et 110 euros...

[www.ldlc.com]


bon courage


amicalement


môh tsu
p
24 mai 2007 18:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
mon pc est infecté de virus. j arrive difficilement a me connecter. il rame. il se coupe tout seul.
quel solution? un antivirus gratuit a télécharger, si oui lequel?
ou acheter un antivirus. si oui lequel est si je l achete en ligne pourrais je le réinstaller sur d autre ordi ou non dans l avenir.
combien coute un disque dur pour portable?

a toi de jouer mohamed. les autres aussi peuvent intervenir.

merci d avance

avast winking smiley
la loi, c'est la loi..
0
24 mai 2007 19:24
Salam smiling smiley !!

Avast c'est vraiment thumbs down !!

Perso en gratuit je te conseillerai AVG que tu trouvera ici --> [www.clubic.com]
24 mai 2007 20:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Avast c'est vraiment thumbs down !!

Perso en gratuit je te conseillerai AVG que tu trouvera ici --> [www.clubic.com]

c'est pas ce que dit ce compartif

[www.clubic.com]

il reste un bon antivirus mais trop "lourd"

enfin, avast ou avg, l'essentiel est qu'on apporte une solution au problème posé winking smiley


Amicalement


Môh Tsu
J
24 mai 2007 20:30
salam,

moi je te conseil AVG ou zone alarme franchement j'ai pratiquement testé tout les antivirus et c'est les meilleurs pour moi smiling smiley

stv les licences (gratuit) contacte moi par mp smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
0
24 mai 2007 20:34
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Avast c'est vraiment thumbs down !!

Perso en gratuit je te conseillerai AVG que tu trouvera ici --> [www.clubic.com]

c'est pas ce que dit ce compartif

[www.clubic.com]

il reste un bon antivirus mais trop "lourd"

enfin, avast ou avg, l'essentiel est qu'on apporte une solution au problème posé winking smiley


Amicalement


Môh Tsu
Salam Khoya smiling smiley !!

T'en fait pas je parle en connaissance de cause smiling smiley !!

J'ai opté pour une solution intermédiaire en prenant Avast [ En attendant d'acheter Norton ] durant un jour c'était bof bof avec de nombreuse alertes de virus et paf au bout de la deuxieme journée j'ai attrapé un virus !! sad smiley

Donc pour ma part ca reste une belle daube quand meme !!
24 mai 2007 21:36
BitDefender pro thumbs up
h
24 mai 2007 23:04
moi jai avira antivirus personnal c'est un antivirus gratuit que jai telechargé sur telecharger .fr il est top il laisse rien passé et mon ordi n'a aucun probleme
w
25 mai 2007 00:16
en fait un pote m as envoyé avast, mais je l ai pas installé (enfin je crois) je sais pas si c est payant ou pas?
25 mai 2007 13:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
en fait un pote m as envoyé avast, mais je l ai pas installé (enfin je crois) je sais pas si c est payant ou pas?

salam,

nan c pas payant il faut seulement aller sur leur site pour avoir une clé d'enregistrement ..qui est gratuite

sinon moi j'utilise Avast et ca se passe pas tro mal pour le moment smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
25 mai 2007 13:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
en fait un pote m as envoyé avast, mais je l ai pas installé (enfin je crois) je sais pas si c est payant ou pas?


Avast défend très bien sa place, bien réglé, il ne laisse aucune chance aux programmes malveillants, virus etc.
c’est l’un des meilleurs anti virus, son seul défaut, d’être gratuit !
mais un anti ,virus ne suffit pas toujours a vous proteger des programmes
malveillants, il faut aussi faire attention avant d’accepter des pièces jointes
ou encore de cliquer sur des liens espions, télécharger des fichiers
infectés etc.

penser a desinfecter ton pc avant d'installer un anti virus,
et faire le nettoyage du printemps pour ton pc
b
25 mai 2007 15:28
Citation
wahed mustapha a écrit:
en fait un pote m as envoyé avast, mais je l ai pas installé (enfin je crois) je sais pas si c est payant ou pas?


Salam ssi wahed mustapha,

Surtout fais attention, désinstalle ton antivirus avant d'en installer un autre car sinon tu risques de bloqué windows et de tout réinstaller. smiling smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
w
25 mai 2007 15:48
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
en fait un pote m as envoyé avast, mais je l ai pas installé (enfin je crois) je sais pas si c est payant ou pas?


Salam ssi wahed mustapha,

Surtout fais attention, désinstalle ton antivirus avant d'en installer un autre car sinon tu risques de bloqué windows et de tout réinstaller. smiling smiley


wakha boca, laissons les ssi untel, pas de ça entre nous. No no

merci a vous tous pour vos conseils, je vais voir ce que je peux faire avec tous ça.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook