Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Virus MSN "photos.zip"
f
1 juillet 2007 21:32
SalamSmiling Smiley


je vous explique mon souci, depuis qques tps mes contacts recoivent des phrases venant de mon msn du genre "regarde mes photos chaudes" allah i ster, et à chaque fois on croit que c'est moi or ce n'est pas moi, je ne sais pas d'ou ca vient, si qqun peut m'aider barakallah ou fikom car je me tape une de ces hontes...


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 12:31 par fatiha912.
M
1 juillet 2007 21:33
Salam

Ces phrases s'envoient pendant que tu es sur ton compte msn ou derrière ton dos ?
D
1 juillet 2007 21:37
Salamou Alykoum,

C'est drole fatiha j'avais le meme probleme y a quelques heures, et j'ai reussi a m'en debarrasser el hmd, fais un analyse antivirus apres avoir fais al mise à jour. Et puis tu rias dans poste de travail, lecteur C, Windows, puis efface album2007
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
1 juillet 2007 21:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C'est drole fatiha j'avais le meme probleme y a quelques heures, et j'ai reussi a m'en debarrasser el hmd, fais un analyse antivirus apres avoir fais al mise à jour. Et puis tu rias dans poste de travail, lecteur C, Windows, puis efface album2007

Ah bah c'est bon alors Smiling Smiley

J'ai posé ma question ( plsu haut ) parce que je ne savais pas si c'était un virus ou un plaisantin .

Apparemment , c'est un malware ou un virus .
s
1 juillet 2007 21:41
salam,
au fait moi je reçois des msg de ce genre, le dernier ct today, ct un alum photo disant " regardes c tes fotos" g rien accepté et g demandé a la prs ct koi, elle me dit n'accepte surtt pas car c un virus!! dc je pense que c ton cas, t'as du chopé un virus.......
D
1 juillet 2007 21:44
Salamou Alykoum,

Oui sopi, c'est un cheval de troie, d'ailleur je viens d eme rappeler que j'ai fais la belle betise d'accepter croyant que c'etait les photro de vacances d'un ami, lol et puis apres l'avoir ouvert, je vois mes photo chaudes etc hachakoum, lol et là j'ai ete infecté, mdrr el hamdoulillah, j'ai eliminé le virus
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 juillet 2007 21:57
moi aussi un moment j'avais chopé ce cheval de troie a la c.on il a biiiiien endomagé mon ordi et pr m'en debarasser g du formater l'ordi....trooooop la rage Angry smiley
M
1 juillet 2007 21:59
Citation
sopi a écrit:
moi aussi un moment j'avais chopé ce cheval de troie a la c.on il a biiiiien endomagé mon ordi et pr m'en debarasser g du formater l'ordi....trooooop la rage Angry smiley

Sérieux ?

Tu as formaté ton pc pour un cheval de troie ? C'est chaud .
f
1 juillet 2007 22:00
oui voila c'est un cheval de troie


cette honte que je me suis tapée !!!


donatello j'ai trové my album 2007 c'est bien le mm c'est ca ?
s
1 juillet 2007 22:02
oui car ca ralentissais graaave l'ordi, apres j'avais vla les messages d'erreurs.....et j'en passe!!!


Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
moi aussi un moment j'avais chopé ce cheval de troie a la c.on il a biiiiien endomagé mon ordi et pr m'en debarasser g du formater l'ordi....trooooop la rage Angry smiley

Sérieux ?

Tu as formaté ton pc pour un cheval de troie ? C'est chaud .
f
1 juillet 2007 22:04
Je me demande d'ou ca vient hadchi
M
1 juillet 2007 22:05
Citation
sopi a écrit:
oui car ca ralentissais graaave l'ordi, apres j'avais vla les messages d'erreurs.....et j'en passe!!!


Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
moi aussi un moment j'avais chopé ce cheval de troie a la c.on il a biiiiien endomagé mon ordi et pr m'en debarasser g du formater l'ordi....trooooop la rage Angry smiley

Sérieux ?

Tu as formaté ton pc pour un cheval de troie ? C'est chaud .

Ouai je vois le truc. Quand le pc est ralenti à mort , tu peux même plus passer ton anti-virus ou anti-spyware .. Le truc c'est de se protéger dès le départ. Il faut même pas que le virus atteigne ton pc.

C'est pour ça qu'il faut un antivirus avec une protection permanente.
M
1 juillet 2007 22:06
Citation
fatiha912 a écrit:
Je me demande d'ou ca vient hadchi

Moi aussi. Peut etre des petits plaisantins fortiches en informatique... Qui sait ?

Winking smiley
s
1 juillet 2007 22:14
Oui voila du coup j'ai confier a mon frere cette tache de proteger l'ordi....moi jm'y connais pas trop Grinning smiley

Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
oui car ca ralentissais graaave l'ordi, apres j'avais vla les messages d'erreurs.....et j'en passe!!!


Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
moi aussi un moment j'avais chopé ce cheval de troie a la c.on il a biiiiien endomagé mon ordi et pr m'en debarasser g du formater l'ordi....trooooop la rage Angry smiley

Sérieux ?

Tu as formaté ton pc pour un cheval de troie ? C'est chaud .

Ouai je vois le truc. Quand le pc est ralenti à mort , tu peux même plus passer ton anti-virus ou anti-spyware .. Le truc c'est de se protéger dès le départ. Il faut même pas que le virus atteigne ton pc.

C'est pour ça qu'il faut un antivirus avec une protection permanente.
p
1 juillet 2007 22:14
Citation
fatiha912 a écrit:
SalamSmiling Smiley


je vous explique mon souci, depuis qques tps mes contacts recoivent des phrases venant de mon msn du genre "regarde mes photos chaudes" allah i ster, et à chaque fois on croit que c'est moi or ce n'est pas moi, je ne sais pas d'ou ca vient, si qqun peut m'aider barakallah ou fikom car je me tape une de ces hontes...


Merci


j'éspére que tu as résolu ton probléme !


ps : si non on peux voir ses fameuse photos Evil
:D
f
1 juillet 2007 22:40
bah en fait je sais pas si c'est rentré dans l'ordre ..
D
1 juillet 2007 23:58
Citation
fatiha912 a écrit:
oui voila c'est un cheval de troie


cette honte que je me suis tapée !!!


donatello j'ai trové my album 2007 c'est bien le mm c'est ca ?


Salamou Alykoum,

dans windows, t'as album2007 en dossier compressé, et peut etre en dossier normal, supprime les, et si t'as un doute annalyse les, clic droit et analyse anti virus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
2 juillet 2007 00:46
Evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
2 juillet 2007 01:11
mon msn decnne grave daba, j'ai la haine
p
2 juillet 2007 01:18
salam

fais une analyse anti-virus la plus minutieuse qui soit, cousine Yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook