Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus hpv qui peut m’aider svp
C
13 octobre 2019 22:12
Si c'était avant, il se disait vierge donc c'est un Censored

et si c'est après alors il a commis l'adultère (ce qui ne m'étonnerait pas) donc c'est un Censored

Dans les deux cas de figure c'est un Censored


Bref!
Citation
Anamnese a écrit:
Ok alors pk t'as mis un mot censuré avant mari alors ?
A
13 octobre 2019 22:15
Ah ok

C relou les mensonges dur de faire confiance après
Citation
Cawit a écrit:
Si c'était avant, il se disait vierge donc c'est un Censored

et si c'est après alors il a commis l'adultère (ce qui ne m'étonnerait pas) donc c'est un Censored

Dans les deux cas de figure c'est un Censored


Bref!
13 octobre 2019 22:20
Non je viens de recevoir les résultats
Citation
Anamnese a écrit:
Ok t'en as discuté avec le médecin ?
13 octobre 2019 22:25
Aucune idée pour lui. Je ne sais pas s’il est infecté il faudrait faire un test
Citation
My name is Marie a écrit:
Salut,

Y'a que toi qui l'a attrapé ou ton mari aussi l'a attrapé?
A
13 octobre 2019 22:42
Que ton mari fasse un test aussi et après faut en discuter avec le médecin dsl j connais pas ce mal dont jserzi d'aucune aide
Citation
Serseï a écrit:
Aucune idée pour lui. Je ne sais pas s’il est infecté il faudrait faire un test
13 octobre 2019 23:19
Salam

Il me semble que ce virus disparaît de lui même et est sans gravité si tu ne fumes pas , si tu n as pas pris la pilule pendant très longtemps et si ton premier rapport sexuel n a pas été très jeune..
14 octobre 2019 09:42
Parles-en avec lui comme ça si il est atteint lui aussi pourra se traiter à temps.

Qu'Allah vous facilite et surtout ne panique pas, ça sera pas bon pour le bébé.

Prends soin de toi, qu'Allah t'accorde une guérison totaleyawning smiley


Citation
Serseï a écrit:
Aucune idée pour lui. Je ne sais pas s’il est infecté il faudrait faire un test
M
14 octobre 2019 11:29
Apparemment le vaccin au nom de GARDASIL ( qui est sensé éviter ce viru) augmentent le risque de l'attraper.
en plus, rien que le nom du vaccin me donne la nausée...
C
14 octobre 2019 11:38
Et selon toi, comment il augmenterait ce "risque"?

Il pousse les femmes à avoir plus de relations sexuelles non protégées ? C'est ça ? eye rolling smiley


Citation
MojitoHlel a écrit:
Apparemment le vaccin au nom de GARDASIL ( qui est sensé éviter ce viru) augmentent le risque de l'attraper.
en plus, rien que le nom du vaccin me donne la nausée...
M
14 octobre 2019 11:41
tiens un petit article la dessus :

[www.prevention-sante.eu]
M
14 octobre 2019 12:04
Tu en penses quoi du coup?
Citation
Cawit a écrit:
Et selon toi, comment il augmenterait ce "risque"?

Il pousse les femmes à avoir plus de relations sexuelles non protégées ? C'est ça ? eye rolling smiley
C
14 octobre 2019 12:08
L'article à été écrit par une blogueuse.

J'ai été voir les sources utilisées pour écrire l'article, aucune n'est sérieuse... perplexe

J'aurais même pas du lire l'article à cause des deux informations précédentes ... Néanmoins, par curiosité j'ai quand meme poursuivi et j'ai découvert que c'était un ramassis de théories complotistes et surtout sans aucune source fiable.

Le problème majeur avec les vaccins en 2018 est la rapidité de leur mise sur le marché, sans jamais aucune expérimentation correcte sur l’efficacité, ni sur la toxicité.

Tu sais combien de temps il faut pour mettre un médicament sur le marché? eye rolling smiley


Je veux bien croire qu'il aie des effets secondaires, aucun souci.
Aucune substance n'est dépourvue de d'effets indésirables. Et je ne mettrai ma main a couper pour garantir l'innocuité d'AUCUN médicament.

Mais pour cela, il faudrait au moins des sources sérieuses et fiables Heu

Merci quand même pour le partage, c'est gentil smiling smiley
Citation
MojitoHlel a écrit:
Tu en penses quoi du coup?
M
14 octobre 2019 12:19
Théories complotistes tu dis ?

c'est le terme favori de ceux qui veulent intimider les personnes qui remettent en question tout ce qui est pour nous évident et acquis.

vas dire ça à Robert De NIro :

[www.lexpress.fr]

[www.suretevaccins.com]
Citation
Cawit a écrit:
L'article à été écrit par une blogueuse.

J'ai été voir les sources utilisées pour écrire l'article, aucune n'est sérieuse... perplexe

J'aurais même pas du lire l'article à cause des deux informations précédentes ... Néanmoins, par curiosité j'ai quand meme poursuivi et j'ai découvert que c'était un ramassis de théories complotistes et surtout sans aucune source fiable.

Le problème majeur avec les vaccins en 2018 est la rapidité de leur mise sur le marché, sans jamais aucune expérimentation correcte sur l’efficacité, ni sur la toxicité.

Tu sais combien de temps il faut pour mettre un médicament sur le marché? eye rolling smiley


Je veux bien croire qu'il aie des effets secondaires, aucun souci.
Aucune substance n'est dépourvue de d'effets indésirables. Et je ne mettrai ma main a couper pour garantir l'innocuité d'AUCUN médicament.

Mais pour cela, il faudrait au moins des sources sérieuses et fiables Heu

Merci quand même pour le partage, c'est gentil smiling smiley
C
14 octobre 2019 12:33
Il offre 100 000 dollars pour prouver que le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons était totalement sans danger pour la santé. 

J'offre la même somme pour prouver que l'eau, que l'air ...
.. sont sans danger.
Ça ne veut strictement rien dire ce qu'il propose.

Ton deuxième lien est le résumé d'un film.

Donc si je comprends tes sources sont un homme qui propose de prouver l'impossible, un article de blogueuse et un film.


Franchement je ne suis pas du tout, pas du tout fermée au débat et je ne suis pas non plus une 100% pro-vaccins. Mais si tu veux débattre il faut amener des vrais arguments et non pas des superstitions ou d'autres croyances.

J'attends toujours tes sources fiables.

Citation
MojitoHlel a écrit:
Théories complotistes tu dis ?

c'est le terme favori de ceux qui veulent intimider les personnes qui remettent en question tout ce qui est pour nous évident et acquis.

vas dire ça à Robert De NIro :

[www.lexpress.fr]

[www.suretevaccins.com]
18 octobre 2019 12:21
Je n’arrive pas à t’envoyer de message privé ma sœur, tu es encore sur le forum?
Citation
Joliecoeur78000 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis infirmière et j'ai déjà étudié ce virus.
Il faut savoir que les mst sont très facilement transmissible.
Ils suffit que l'une des femmes qui ont eu des relation avec ton mari on elle même eux des relations avec un autre hommes ayant lui même eux des relation avec plusieurs femmes. Dont le risque important même si auparavant il n'a eux des relations par exemples qu'avec une seule femme.

Ne t'inquiète pas trop le frottis est fait pour détecter des cellules pré cancéreuse.

Ma belle sœur a ete dans ton cas. Au contrôle suivant elle n'avait plus rien. Ne craint rien. De plus une de ses amis a eu des lésions et ont les a brûlé au laser et plus rien. Le cancer du col peut etre détecté bien avant par le frottis car il est un cancer très lent en développement il peux mettre 25 ans a se développer.

Place t'as confiance en allah. Et surtout ne cherche pas sur internet il te diront que tu vas mourir demain ? et ta gynécologue pourra bien te renseigner

Barakallahou fik
l
25 janvier 2024 21:01
salam aleykoum

moi aussi avant je faisais des frottis tout était normale et là quand je suis tombée enceinte il s’est déclarée je comprends pas ma gynécologue m’a dit que c’était pas grave et que l’avais depuis longtemps dans mon organisme et qu’il s’est réveillée pendant la grossesse, mon frotti est normal donc pas de cellles suspectes c’est ça le plus important kheir inchallah faut faire des douaas et l’huile de nigelle c’est bon pour le système immunitaire ça guéri toutes les maladies sauf la mort.

voilà qu Allah nous préserve et nous protège de ces mauvaises maladies.

amine y’a rabbi in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook