Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus hpv qui peut m’aider svp
13 octobre 2019 20:23
Je peux t aider, je me suis bvp renseigné sur le sujet, envoie moi un mp
13 octobre 2019 20:24
Elle est toujours avec son mari?


Citation
Cawit a écrit:
Bon vu que tu veux des témoignages je vais t'en donner...

c'est une jeune femme pareil qui n'a connu qu'un seul homme, son cher Censored mari lui a refilé l'herpès.

Des verrues génitales tout le tralala traitement médicamenteux, laser etc.

Lors de son deuxième accouchement on lui fait un frottis, et on lui trouve une infection HPV.
Après plus de recherches le diagnostique tombe: pré-cancer du col de l'utérus à 26 ans.

Elle est suivie pour, avec des frottis très souvent chez son gynéco pour voir l'évolution, elle fait des séances de laser pour brûler des lésions etc.

à 29 ans elle a quand même décidé de faire un 3 ème enfant, au cas où elle serait amenée à enlever son utérus un jour ...

La grossesse s'est très bien passée, elle a eu une magnifique petite fille adorable tbarkeLAH que Dieu la protège In love , par césarienne.

à 30 ans les lésions pré-cancéreuses évoluaient mal, le gynéco a décidé de réaliser une conisation (couper un morceau du col de l'utérus, là où les cellules sont atteintes).

Elle continue d'être suivie, ça va faire presque 10 ans qu'on lui a trouvé ce pré-cancer et hamdouliLAH pas de très mauvaise évolution.
mais suivi très très régulier.

Que Dieu te protège de tout mal
C
13 octobre 2019 20:24
Bon, on a pas tous fait médecine (moi pas du tout, par exemple). Mais tout le monde ici sait lire non?
C'est quoi ces remarques débiles? En plus d'être méchant ça n'a rien a voir avec la maladie concernée.
s
13 octobre 2019 20:26
Y'a du vécu...
Citation
Hécate a écrit:
Hacha !

En médecine, il est à surveiller.
Si elle a une MST bah lui aussi !
C’est pas le voisin de son étage qui lui a donné Zen

Quand un homme est un queutard, il est a vie whistling smiley
« Caresses de chien donnent des puces » Bye
C
13 octobre 2019 20:26
Oui smoking smiley


Zen
Citation
My name is Marie a écrit:
Elle est toujours avec son mari?
U
13 octobre 2019 20:27
Mon pseudo a un sens Football
Quelle malédiction ? Are you crazy

Je dis ce que je pense, je vois pas où est le problème perplexe

Laissons le karma s’occuper de moi, ainsi soit-il Football

Bye

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Toi ta pas peur de la malédiction
13 octobre 2019 20:29
C'est une femme très courageuse, qu'Allah la préserve❤


Citation
Cawit a écrit:
Oui smoking smiley


Zen
U
13 octobre 2019 20:29
Ha ouiii, je vois beaucoup de maghrébins et maghrébines avec des MST
Ça défile dans le service alors quand je vois qu’on joue au jeu de « qui sera le plus pieux sur yabi »
J’en rigole ptdr

Bye
Citation
stinky a écrit:
Y'a du vécu...
C
13 octobre 2019 20:31
Comme c'est écrit, il se peut que tu l'es contracté par un autre moyen. 80% des adultes l'ont déjà contracté, ce n'est pas une MST exclusive, on peut aussi l'attraper autrement. Ensuite, il se peut aussi que ce ne soit pas grave du tout, que ce ne soit qu'un kyste à retirer.

Aller courage, ce sera sûrement rien inch'Allah et ton pauvre mari n'y est surement pour rien, ce n'est pas la peine de le pendre ce soir winking smiley
13 octobre 2019 20:31
Ton mari ne te trompe pas car ce virus prend des années pour être détecté et des années encore pour devenir actif. Ça n est pas comme l herpes ou le rhume , ça prend bcp plus de temps pour s activer...
S
13 octobre 2019 20:31
Il suffit que par le passé il ai eu des rapports non protégé avec des femmes portant le virus pour que tu le choppes, car ceci reste dans le corps comme la syphilis.

C'est la faute a pas de chance.

Que Dieu t'accorde la guérison et courage.
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykoum
Je viens d’apprendre que j’ai le virus hpv(papillomavirus) suite à un frotti. Le stade n’est pas avancé mais je suis très inquiète car enceinte de 3 mois en plus.
Apparemment c’est une mst mais je n’ai jamais eu d'autres hommes que mon mari. Lui a connu très peu de femmes bien longtemps avant que l’on se marient.
Svp est-ce que des femmes mariées qui n’ont connu que leur homme ont eu ce problème?
J’ ai l’impression que cela s’attrape que lorsqu’on a eu des partenaires multiples.
Si vous préférez en message privé..
s
13 octobre 2019 20:33
Ben j'crois que c'est déjà fait...
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Toi ta pas peur de la malédiction
C
13 octobre 2019 20:51
Aminnnnn ya rabb

BarakaLAHou fik yawning smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
C'est une femme très courageuse, qu'Allah la préserve❤
M
13 octobre 2019 21:09
J’espère que t’es pas la prochaine fait un frottis on sait jamais ?
Posteuse Allah y chafik ??
Citation
Hécate a écrit:
Ha ouiii, je vois beaucoup de maghrébins et maghrébines avec des MST
Ça défile dans le service alors quand je vois qu’on joue au jeu de « qui sera le plus pieux sur yabi »
J’en rigole ptdr

Bye
U
13 octobre 2019 21:25
Ha bah merd alors !
Ha oé j’ai un VIH Oups

Le samu c’est bien le 15 ?

Vous m’avez porté l’oeil Oups
Ou peut-être que ça se transmet à force d’écrire sur yabiladi... faisons un test tous ensemble, peut être que nous pourrons négocier les tarifs Football

Bye
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
J’espère que t’es pas la prochaine fait un frottis on sait jamais ?
Posteuse Allah y chafik ??
L
13 octobre 2019 21:49
Je rejoins clémentine et espoir33
13 octobre 2019 22:03
Merci ma sœur pour tous ces renseignements ça me soulage un peu barakAllahoufik
Citation
Petitpimentdoux a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis infirmière et j'ai déjà étudié ce virus.
Il faut savoir que les mst sont très facilement transmissible.
Ils suffit que l'une des femmes qui ont eu des relation avec ton mari on elle même eux des relations avec un autre hommes ayant lui même eux des relation avec plusieurs femmes. Dont le risque important même si auparavant il n'a eux des relations par exemples qu'avec une seule femme.

Ne t'inquiète pas trop le frottis est fait pour détecter des cellules pré cancéreuse.

Ma belle sœur a ete dans ton cas. Au contrôle suivant elle n'avait plus rien. Ne craint rien. De plus une de ses amis a eu des lésions et ont les a brûlé au laser et plus rien. Le cancer du col peut etre détecté bien avant par le frottis car il est un cancer très lent en développement il peux mettre 25 ans a se développer.

Place t'as confiance en allah. Et surtout ne cherche pas sur internet il te diront que tu vas mourir demain ? et ta gynécologue pourra bien te renseigner

Barakallahou fik
A
13 octobre 2019 22:05
Il lui a refilé parce qu'il est allé voir ailleurs ou qu'il l avait avant ?
Citation
Cawit a écrit:
Oui smoking smiley


Zen
C
13 octobre 2019 22:07
Alors là, Allah ou 3alem Heu
Citation
Anamnese a écrit:
Il lui a refilé parce qu'il est allé voir ailleurs ou qu'il l avait avant ?
A
13 octobre 2019 22:10
Ok alors pk t'as mis un mot censuré avant mari alors ?
Citation
Cawit a écrit:
Alors là, Allah ou 3alem Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook