Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus sur mon ordi, help me
C
4 février 2010 15:49
Slm

J'ai un soucis c'est que je ne peux plus utiliser mon ordinateur, il est infecté, j'ai des fenêtres d'analyses qui s'affichent, securitu tool...

QUelqu'un sait il comment je peux m'en débarasser

Merci
h
4 février 2010 16:24
Aleykoum Salam,

Essai Malwarebytes et DR web

Malwarebytes:

[www.clubic.com]

Dr web

[www.01net.com]
a
6 février 2010 21:26
des fois quand on connecté sur msn..on voit apparaitre un message qui nous demande d'accepter..photos..emoticones.... ou encore ,,tel t'as envoyé un nudge,, pour faire pareils clic ici
il ne faur jamais accepter ou cliquer.. c'est un virus ravageur
le remede c'est reformater le pc et malheureusement on peut perdre ses donnés ds la plupart des cas..../.
C
7 février 2010 12:44
Citation
aitatlas a écrit:
des fois quand on connecté sur msn..on voit apparaitre un message qui nous demande d'accepter..photos..emoticones.... ou encore ,,tel t'as envoyé un nudge,, pour faire pareils clic ici
il ne faur jamais accepter ou cliquer.. c'est un virus ravageur
le remede c'est reformater le pc et malheureusement on peut perdre ses donnés ds la plupart des cas..../.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est du, mais là je ne peux plus rien faire sur mon pc
k
7 février 2010 13:14
Citation
Cheulha87 a écrit:
Citation
aitatlas a écrit:
des fois quand on connecté sur msn..on voit apparaitre un message qui nous demande d'accepter..photos..emoticones.... ou encore ,,tel t'as envoyé un nudge,, pour faire pareils clic ici
il ne faur jamais accepter ou cliquer.. c'est un virus ravageur
le remede c'est reformater le pc et malheureusement on peut perdre ses donnés ds la plupart des cas..../.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est du, mais là je ne peux plus rien faire sur mon pc

Salam,

T'utilises le pc infecté là?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook