Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virus intrnet security pol
e
8 janvier 2010 20:06
Bonjour à tous
j'ai attrapé un virus sur mon PC windows XP, le virus s'appel security pol depuis mon PC ne marche plus des pages internet s'ouvrent toutes seules et je n'arrive pas à aller sur internet pour faire mes recherches. Pouvez m'aider s'il vous plait!
merci d'avance.
8 janvier 2010 21:56
salam,

essaies la restauration du systeme
h
8 janvier 2010 23:40
Salamoualeykoum,

As tu un anti virus?.. Le quel?.. Sinon installe un des ces complements DR web et/ou Malwarebytes:

Voici le lien:

Dr WEB:

[www.freedrweb.com]

Malwarebytes:

[www.clubic.com]
e
9 janvier 2010 00:01
merci pr les reponses.
justement j'ai pas d'anti virus, et en plus; je peux pas aller sur internet pr en telecharger un.
PAR contre Salima, pour la restauration du système je ne vois pas comment faut faire, tu peux m'expliquer?
9 janvier 2010 07:47
salam soeur,

tu vas aux programmes---> accessoirs--->outils systeme--->restauration du syeteme et là qd tu

auras la fenetre, tu choisis le point de restauration avant la date, ou tu as fais tes

instalations,et tu suits les instructions , j espere que cette solution soit efficace ds ton cas a

plus et bonne journee
e
9 janvier 2010 09:54
merci baucoup salima, je vais essayer de faire comme tu m'a dis.
h
9 janvier 2010 12:03
Salamoualeykoum,

Juste une petite consigne avant si tu as fais des installation de programme et mis des fichier il se peut que tu ne les retrouve plus, généralement tu retrouve parfois tes fichiers mais pas toujours...
e
9 janvier 2010 15:31
merci les filles pour vos repanses
j'ai essayé de faire la restauration du système (programme----accessoires----outil système---restauration du système) mais le problème c'est que dès que j'arrive à la restauratin du système, plus rien!!
tout se bloque et une page écrite en anglais security pol s'affiche je ne comprend plus rien.
e
9 janvier 2010 18:00
merci bcp pr les repanses les filles.
seulement j'ai essayé de faire la restauration du système comme tu m'a dis Salima,mais le problème c'est je n'y arrive pas.
j'ai fais programme----accessoire---- outil système---restauration du système et arrivé là je n'arrive pas à faire la restauration car la page du virus s'ouvre et m'empeche de faire quoi que ce soit.
bon fin de journée
merci encore pour votre aide.
9 janvier 2010 21:20
salam

j ai bien cherché ce virus en ligne, j ai pas trouvé, bon si tu es sur que pc est bien infecté et

tu n arrives pas a le restaurer et comme tu n accedes pas au net pour installer un antivirus ou

anti trojan comme il t a dit hninatitude Malwarebytes, il est trés efficace mais là

il te reste a le formater donne a qlq un qui c faire le formatage ,le formatage d'1 disque dur

n'est pas compliqué, mais une certaine rigueur est nécessaire afin de s'assurer de ne pas perdre

des données précieuses de ton pc
h
9 janvier 2010 22:36
Salamoualeykoum,

attention au formatage... si c'est un pc de maison et non portable essai de recupere le disuqe dure et ensuite essai de trouve un ami ou un membre de ta famille pour le metre en deuxieme disque dure sur sa machine de tel sorte a recuperer tes données... Sinon essai, comme te la repete Salima d'installer malware byte... si tu peux pas e telecharge demande a kelkun de te le recup et de te le mettre dans uns cle usb... Avant essai d'installer dr Web. Il esttrès efficace...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook