Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIRUS FACEBOOK FOTO ATENTION
c
17 décembre 2008 20:29
SALAM

ALORS YA UN VIRUS KI TRAINE SUR MSN E FACEBOOK PAR EX ON PARLE AVEC UN CONTACT E YA UN LIEN KI ARRIVE CEST MARKE FACEBOOK FOTO IL NE FAU PA CLIKE

BRE FMOI JAI CRU KE CETAI MA SHAB KI ME LAVAI ENVOYE ON PARLAI C VENU AU COUR DE LA DISCUSSION JAI PA PUVERT JAI JUSTE CLIKER E MIS ANNULER BREF DE LA MON ORDI EST LENT

LE LOCATAIRRRRRRRRRE BESOINDE TOI KE FAIRE CAR LORDI ETAI BIEN JAI SUPPRIME LAPASSERELLE
BREF UN AUTRE PROBLEME CEST QUE LA MISE A JOUR AUTOMATIKE DE FIREWALL ME DI KEST INTERROMPU BREF JE COPREN RIEN


HELPPPPPPPPP AIUTOOOOO
L
17 décembre 2008 21:45
IL EST TARRRRRRRRRRRRRRRRRD!

JE VAIS DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!

BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!
c
18 décembre 2008 10:44
ok Mac le locataire ben je tattend en attendan hier jai reussi a remettre les mise a jour du firewall il ne clignote plus
L
18 décembre 2008 15:58
Bonjour,

Explique-moi clairement ton problème ( des détails)...

et puis écris en minuscule...
c
18 décembre 2008 18:29
salam

mon ordi est lent jai deamande a un ami il ma di que en fait il fallait reinstaller symantec e que cest la cause du ralentissement et que cela peut permettre a dautre de rentre dans ton ordinateur
c
18 décembre 2008 18:45
on ma conseiller dinstaller kapersky doi je le faire ? si oui commen et ou lavoir

mercccccccccccci
L
18 décembre 2008 19:40
Difficile de t'expliquer pourquoi un ordi peut être lent...parce qu'il y a une multitude de raisons:

1. l'éspace disque est insuffisant
2. les mises à jour se font automatiquement.
3. Le cache est plein,l'historique,les fichiers temporaires
4. l'affichage des menus n'est pas au point
5 un logiciel se connecte à ton insu à Internet,et il accapare ta bande passante
6. un virus

et la liste est longue...

Maintenant,pour Kaspersky,j'en ai déjà parlé ici...Je préfère que tu installes Avast et BitDefender 7.02
(uniquement cette version parce qu'elle n'est pas en protection résidente).

1. Avast surveille et scanne
2. BitDefender scanne

les 2 associés font du super travail

e aucune imcompatibilté.

mais en attendant télécharge Ccleaner pour faire un nettoyage.
c
18 décembre 2008 19:59
salam

merci je fairai ca mai mon ami ma di kon utilisai mon ordi

e je croike jai kun mega
c
18 décembre 2008 20:05
salam jsui aller sur le site avast mais je sai pa il fau enregistrer ou executer

par ailleurs je suis alle dan connexion reseau et jai toucher un peu a tout e de la cest marke
connexion reseau local derriere pare feu realtek apres ya un numero c normal ou pa ??, cetai pamarke avan il me semble
c
18 décembre 2008 20:47
jai un ami ki ma di de faire une defragmentation du disk dur je vai faire ca apres on va voir ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook