Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus sur MSN qui envoie des liens
h
3 février 2011 11:43
Salam,

Voila ça fait plusieurs fois que msn envoie des liens à mes contacts et le pire c'est que c'est pas nimporte quels liens laystére je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour empêcher ça parsque ça le fait de plus en plus souvent on m'a dit que c'était peut être dû aux sites où j'allais mais le truc c'est que je ne vais que dans des sites de recherches d'emploi (pole emploi et boite d'interim météo job etc..)
Bref une solution svppppp crying(
M
3 février 2011 12:31
Contact le service client de hotmail pour leurs faire part de ton problème c'est assez bizarre,c'est peut -être quelqu'un qui a réussi a infiltré ta boite mail est qui s'amuse a envoyer des liens a tes contact,est dans se cas la ils est urgent que tu contact le service client pour sécuriser ta boite mail
M
3 février 2011 12:36
Pour les mots de passe des différents compte sur internet que sa soit de messagerie ou autres éviter de mettre vos date de naissance en mot de passe,le meilleur mot de passe et un mot de passe mélanger de chiffres et de lettres en majuscules et en minuscules pour se qui est des lettres.
s
3 février 2011 13:17
salam hananaaa


1ere chose changer ton mot de passe


et telecharger ici [www.commentcamarche.net] puis faite une scan


et ne entre pas dans les site qui te demande entrer ton mot de passe comme le site www.quitebloque .comWelcome
3 février 2011 16:23
Citation
hananaaa a écrit:
Salam,

Voila ça fait plusieurs fois que msn envoie des liens à mes contacts et le pire c'est que c'est pas nimporte quels liens laystére je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour empêcher ça parsque ça le fait de plus en plus souvent on m'a dit que c'était peut être dû aux sites où j'allais mais le truc c'est que je ne vais que dans des sites de recherches d'emploi (pole emploi et boite d'interim météo job etc..)
Bref une solution svppppp crying(

Salam

Si tes contactes reçoivent des liens sur la fenêtre de msn au moment que tu chat avec eux, tu es attaqué par un virus faut un scan à ton pc et le détruire, si tes contactes reçoivent des liens sur leurs boites e mail, sûrement tu as visité le site pour savoir qui te bloque sur msn, ça c leur travail, il enregistre ton mont de passe et ton adresse et après envoient à tous le tes contactes des liens via ton adresse.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
3 février 2011 16:38
ok Barak Allah oufikm thumbs upWelcome
M
3 février 2011 17:45
Ils y as environ 60 000 virus malwares vers rootkit et j'en passe en tout genre par jour qui sont créer dans le monde donc protéger vos pc parce que ces petites bêtes peuvent voler tout le contenu qui se trouve sur vos pc photo vidéo document mot de passe données bancaires ect ect ect grinning smiley
h
3 février 2011 18:16
Pour les protéger il suffit d'avoir un antivirus c'est bien ça? Ou ça ne suffit pas?
h
3 février 2011 18:48
Citation
MonCoeur a écrit:
Contact le service client de hotmail pour leurs faire part de ton problème c'est assez bizarre,c'est peut -être quelqu'un qui a réussi a infiltré ta boite mail est qui s'amuse a envoyer des liens a tes contact,est dans se cas la ils est urgent que tu contact le service client pour sécuriser ta boite mail

Ceci est fait
h
3 février 2011 18:54
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam hananaaa


1ere chose changer ton mot de passe


et telecharger ici [www.commentcamarche.net] puis faite une scan


et ne entre pas dans les site qui te demande entrer ton mot de passe comme le site www.quitebloque .comWelcome

c'est fais aussi
h
3 février 2011 18:58
Citation
sara** a écrit:
Citation
hananaaa a écrit:
Salam,

Voila ça fait plusieurs fois que msn envoie des liens à mes contacts et le pire c'est que c'est pas nimporte quels liens laystére je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour empêcher ça parsque ça le fait de plus en plus souvent on m'a dit que c'était peut être dû aux sites où j'allais mais le truc c'est que je ne vais que dans des sites de recherches d'emploi (pole emploi et boite d'interim météo job etc..)
Bref une solution svppppp crying(

Salam

Si tes contactes reçoivent des liens sur la fenêtre de msn au moment que tu chat avec eux, tu es attaqué par un virus faut un scan à ton pc et le détruire, si tes contactes reçoivent des liens sur leurs boites e mail, sûrement tu as visité le site pour savoir qui te bloque sur msn, ça c leur travail, il enregistre ton mont de passe et ton adresse et après envoient à tous le tes contactes des liens via ton adresse.

je consulte jamais les sites pour savoir qui ma bloqué ça pe pa étre ça mais jvé kan mm fr mon scan inchaAllah
M
3 février 2011 19:03
Vaut mieux avoir une suite genre norton internet security 2011
M
3 février 2011 19:11
Vous pouvez essayer norton internet security gratuitement pendant 60 jours,c'est le logiciel le plus performant pour se qui est de la sécurité d'un pc le liens ; [www.01net.com]
k
4 février 2011 18:51
Mon Coeur est de très bon conseil !
Sinon ce qui serait bien c'est que tu désinstalles ton msn et que tu le réinstalle tout simplement, mais un bon anti virus est primordial
a
4 février 2011 19:20
salam

j,ai ce meme probleme. je vais essayer d'ecrire au service client d,msn. qqun a une adresse ou un lien??

je pense que le virus peut etre refiler par un de tes contacts aussi parce que ma coloc avait ce virus et j,ai cliqué sur son lien comme une idiote. et depuis ca me poursuit.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2011 20:50
Citation
kali21 a écrit:
Mon Coeur est de très bon conseil !
Sinon ce qui serait bien c'est que tu désinstalles ton msn et que tu le réinstalle tout simplement, mais un bon anti virus est primordial

Salam

Même si elle desinstalle et réinstalle msn, le virus ne disparaîtra pas si il n´est pas détruit avant.
Mais bon les hommes sur ce post ont de très bons conseilsgrinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
4 février 2011 20:54
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j,ai ce meme probleme. je vais essayer d'ecrire au service client d,msn. qqun a une adresse ou un lien??

je pense que le virus peut etre refiler par un de tes contacts aussi parce que ma coloc avait ce virus et j,ai cliqué sur son lien comme une idiote. et depuis ca me poursuit.

tu va sur hotmail comme si tu aller te connecter a ta boite mail et en bas a droite en tout petit c'est écris centre d'aide tu clique dessus et tu recherche contacter service d'assistance.

vous êtes attaquer par des virus sa craint quand même de pas protéger vos pc,ne cliquer pas sur les liens dont vous connaissez pas l'expéditeur maintenant ils arrive même a vous faire croire que c'est un contact qui vous a envoyer le mail alors que c'est pas le cas,vous pouvez pas savoir a quel vitesse sa évolue alors faites attention les virus les malwares et autres s'infiltre comme sa dans vos pc,c'est pour sa qu'on retrouve vos numéro de carte bleue qui se négocie entres 1 euros et 2 euros le numéro de carte bleue sur internet.
M
4 février 2011 21:11
Pour ceux et celles qui pense que leurs pc et infecter rendez vous sur cet page pour télécharger gratuitement l'outil de suppression des logiciels malveillants microsoft ; [www.microsoft.com]

Un bon scanne complet de votre pc lui fera pas de mal et si ils détecte quelque chose pas de panique ils s'en occupera vite fait bien fait !

Et a l'heure ou je vous parle ils faut savoir qu'un antivirus ne protège rien du tout,les virus c'est du passé même si ils y en a des millions encore en circulation,aujourd'hui faut se protéger contres des malwares c'est comme des virus mais en pire contre des vers qui s'infiltre et se multiplie tout seul dans tout votre pc des rootkit qui vole des tas d'information stocker dans vos pc dont vous même vous ne savez qui sont stocker dans vos pc et j'en passe parce que chaque jour des nouveaux bestiaux sont créer et sa continuera tant qu'internet existera en tout cas maintenant vous êtes prévenu grinning smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook