Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[VIRUS] Que me conseillez vous?
v
23 mai 2010 21:09
SAlam aux geeks de la planete yabiland! grinning smiley

Voila depouis hier j'ai pleins de fenetres pop up qui s'ouvrent sans que je leur demande l'heure. Je sais vous allez me dire "vas sur option internet et coches bloquer toutes les fenetes"..

Déja fait.. grinning smiley

Ce qui est bizarre, c est que j'utilise uniquement MF.
Jamais je n'ouvre IE.
et les pub s'ouvrent dans une fenetre IE.

J'ai vérifié et MF est mon navigateur par défaut...

Donc :

1- je pense changer d'anti virus. J'ai AVAST mais je sais qu'il n est pas efficace... Mais je ne sais par quoi le remplacer..

2- que pensez vous de chrome a la place de tous les autres naviagteurs?

3- Je vais me tirer les cheveux avec toutes ces pubs qui ne cessent de violenter mes petits yeux (imaginer, des pubs pour des voyages!!!!!!! crying() Pourquoi s'ouvrent elles? qu est qu elles me veulent? j'ai pas d argent a leur donner moi pour des voyages sad smiley

Pleaaasse Help me grinning smileygrinning smiley

Merci d avance pour m aidez a booster mon petit pc qui est victime de ces maux horribles.. sad smiley

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
23 mai 2010 22:04
alikomsalam wr wb comme antivirus si tu veux le meilleur c'est kaspersky mais il est assez gourmand sinon tu as antivir pas mal
et installe un antispyware thumbs up
par contre pour ta 2ème question Heu aucune idée

( ps : tu as raison de virer avast thumbs down))
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
v
23 mai 2010 22:08
Merci monsieur le CHel7 te3 sah grinning smiley

Donc 1 vote pour Antivir.

Sinon Kapersky je l avais et j aimais pas trop sad smiley
Et j'ai pas bcp de mémoire sur mon pc, je prefere un light.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 mai 2010 22:52
salam VDM,

Peut être un spyware que tu as, essaies de telecharger ce logiciel depuis ce lien que je te met en bas et lances le et on va voir qu es qu s´a donne.

spybot
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
23 mai 2010 22:53
SAlam SAra avec deux étoiles grinning smiley

Je vais essayer inshallah smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
23 mai 2010 22:55
J'ai remarqué aussi qu'il y a un truc qui s'appelle HOTBAR d installer sur mon pc !!!Oh

Mais ce n est pas un truc bizarre, c est un truc de météo grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
23 mai 2010 22:58
Voila!!!

Avant hier je crois, jeudi je suis allée sur le site de météofrance! et depuis j'ai une barre d'outil qui me donne la météo et j'ai lancé un logiciel qu j'avais sur mon pc (a-squared) et la bing! un "adware" qui est considéré comme haut risque a été détecté des les premieres minutes de scan!!!

sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 mai 2010 00:01
salam,

tu as installé cette barre d'outil sans le vouloir desinstalles la.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
24 mai 2010 13:55
wa3alaykom assalam
tu télécharges :Malwarebytes d'ici:d'iciou spybpt search & destroy d'ici:d'icisont gratiuts et efficaces
après tu nous diras ce qui s'est passe ok si ça va pas je te donnerais qutres trucs
bonne chance!
v
24 mai 2010 22:12
SAlam Momo

J4ai lancé hier asquared et en fait le résultat est que je n'arrive pas a supprimer l"adware "ZYLON" ou un truc comme ca!!

Je vais quand meme lancé ce que tu m as donné!

MErci

@ sara 2stars : non ce n est pas qui l'ai installé, elle est venue toute seule moody smiley J'aidésinstallé pour le moment, je vais voir vos trucs la pour essayer.

Merci too
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
24 mai 2010 23:18
quand tu télécharges malwarebytes tu lui fais une mise à jour ,tu te déconnectes d'internet puis tu fais un scan complet
il trouvera plein de bazarre smiling smiley puis tu élimines..tu redémarres ton pc et tu refais une autre analyse
B
25 mai 2010 13:42
Comme intivirus essayes Bitdefender,il est bien et pas gourmand comme kasperHeu
25 mai 2010 19:31
Hello

En antivirus, pour ce qui est du gratuit, je recommande aussi Antivir. Je suis passé à ce dernier à cause de soucis avec Avast... D'autant que lui ne demande pas de clé d'activation... Il affiche une fenêtre de pub à chaque mise à jour...

Sinon, tous les antivirus sont équivalents... pour le fait remarquer récemment cette news : [www.clubic.com]

Je te conseille pour que le scan soit efficace de lancer l'antivirus et/ou logiciel antimalwares/spywares en mode sans échec

Une majorité se lance au démarrage du pc, dont étant dans un processus (programme actif), il est difficile de les enlever. D'ailleurs beaucoup de logiciels de sécurité le signalent et demandent à redémarrer l'ordi pour fini le "sale boulot" grinning smiley

Avant que ton pc démarre (logo windows) appuie sur la touche F8, là tu as un écran noir avec des menus
en haut choisir "mode sans échec (avec ou sans réseau)

Sinon, je viens de découvrir un logiciel de nettoyage qui a l'air efficace... Essaie-le aussi : [www.clubic.com]

Tiens-nous au courant winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
v
25 mai 2010 21:40
Citation
moomo a écrit:
quand tu télécharges malwarebytes tu lui fais une mise à jour ,tu te déconnectes d'internet puis tu fais un scan complet
il trouvera plein de bazarre smiling smiley puis tu élimines..tu redémarres ton pc et tu refais une autre analyse

Salam

Je suis en train de télécharger malwerebytes. Et je vais faire ce que tu m'as dit inshallah ce soir, ou demain ou ce WE inshallah, quand j'aurais le tepmps.

Donc je fais le scan sans etre connectée? ok!

J'élimine tout? sans me poser de questions? grinning smiley
.. Merci!

Edit : pour sara 2 étoiles et pour toi, je ne suis pas fan de SPYBOT que j'ai eu sur mon pc a un moment de ma vie mais il buggait bcp a l'époque d'une part, et d'autre part, il demandait d'adhérer au moment de nettoyer le pc.. je veux du gratos le plus complet grinning smileygrinning smiley
Merci en otut cas ma Sara TWO STARS:!!! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 21:43 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
25 mai 2010 21:45
Citation
Boukhnouna_el9ettal a écrit:
Comme intivirus essayes Bitdefender,il est bien et pas gourmand comme kasperHeu

Salam

1 votes pour BITDEFENDER alors grinning smiley
Pour le moemnt, je receuille les avis et je verrais en fonction smiling smiley

Merci!!! smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
25 mai 2010 21:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hello

En antivirus, pour ce qui est du gratuit, je recommande aussi Antivir. Je suis passé à ce dernier à cause de soucis avec Avast... D'autant que lui ne demande pas de clé d'activation... Il affiche une fenêtre de pub à chaque mise à jour...

Sinon, tous les antivirus sont équivalents... pour le fait remarquer récemment cette news : [www.clubic.com]

Je te conseille pour que le scan soit efficace de lancer l'antivirus et/ou logiciel antimalwares/spywares en mode sans échec

Une majorité se lance au démarrage du pc, dont étant dans un processus (programme actif), il est difficile de les enlever. D'ailleurs beaucoup de logiciels de sécurité le signalent et demandent à redémarrer l'ordi pour fini le "sale boulot" grinning smiley

Avant que ton pc démarre (logo windows) appuie sur la touche F8, là tu as un écran noir avec des menus
en haut choisir "mode sans échec (avec ou sans réseau)

Sinon, je viens de découvrir un logiciel de nettoyage qui a l'air efficace... Essaie-le aussi : [www.clubic.com]

Tiens-nous au courant winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Hi!!! grinning smiley

J'ai aussi lu cette info que tout les antivirus se valent d'ou mon post grinning smiley faire une étude en focntion de ce qui s utlise le plus!
Avast me saoule royal pour le moment, mme pas capable de reconnaitre le VIH s'il se présentait a lui ptdr

Par contre, je peux pas installer autant de antispyware ou adware ou je-ne-sais-quoi dans mon pc, ils vont entrer en conflit! ?

J'ai déja a squared, celui de Moom, et p etre je réessaierais Spybot grinning smiley

Pour le moment mon choix se tourne vers ANTIVIR,
La bonne nouvelle est que je n'aui plus les pubs depuis que j'ai chassé la barre HOTBAR de mon pc grinning smiley

je vais finir d'installer les logiciels et je vous tiens au courant.. enfin avant que ma batterie me lache grinning smiley

Merci!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
25 mai 2010 22:39
Maleware est en cours.. Il manque qu"a attendre le résultat.. tic tac tic tac.. peut etre demain inshallah smiling smiley

Merci encore et @ demain pour les plus courageu (ses) x
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 mai 2010 09:59
installer antisi pour contrer si
antiça pour eviter ça
installer un antivirus et cocher ca et la aussi et valider le choix cocher avant et la une fenetre s'affiche pour te dire Etes vous sur ?

ca c'est la prise de tete windowsienne !
la meilleur solution achete un mac et tu ne connaitra plus les antipyware, antivirus, antigaga ou autre voila ma solution !
v
26 mai 2010 10:33
Citation
moha93 a écrit:
installer antisi pour contrer si
antiça pour eviter ça
installer un antivirus et cocher ca et la aussi et valider le choix cocher avant et la une fenetre s'affiche pour te dire Etes vous sur ?

ca c'est la prise de tete windowsienne !
la meilleur solution achete un mac et tu ne connaitra plus les antipyware, antivirus, antigaga ou autre voila ma solution !

salam !

C'est une solution a laquelle je pense! je regrette déja l'achat de mon dernier PC.... Mais c'est tellement plus compliqué de trouver un mac. Windows ne nous donne pas trop le choix .. en plus avec vista c est piiiiiiiiire!!
J'attend de refourger mon pc a qq un pour investir sur un autre , un mac inshallah smiling smiley

En attendant, j'ai laissé tourner le spy je sais pas quoi, et je sui spartie bosser, on verra ce soir smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 mai 2010 11:59
salam les geeks !

voila j'ai lancé le maleware.. machin..

Il a trouvé qq truc bizarre, donc zango de nouveau, que j'ai a priori réussi a mettre en quarantaine.
Par contre, ca ma pris qq 48h a faire grinning smileygrinning smiley

Bref, ce we je regarderais si y a des amélirations et ferai le mme netoyage pour mes tous mes pc ..

Merci en tout cas, mais j'ai toujorus pas changer d'antivirus ...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook