Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virus antimalware doctor help me
C
21 février 2011 00:05
Salam,

J'ai un virus sur mon pc portable, j'ai la fenetre virus antimalware doctor qui s'affiche, je suis degoutée sur mon autre pc j'avais eu le même genre de soucis avec security tool.

Qui peut m'aider à m'en debarasser avant que mon pc ne soit inutilisable.

Merci
M
21 février 2011 00:48
Qu'est ce que tu a comme logiciel de protection sur ton pc ?
E
21 février 2011 08:01
Bonjour,

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur des posts précédents, je suis habilité à désinfecter ton PC mais il faut me faire confiance et ne pas faire et télécharger n'importe quoi, ton problème est fréquent et ton PC est infecté par un Rootkit ou un Rogue (logiciel escroc...) un peu de lecture ICI.

Et à ta disposition quand tu veux...
21 février 2011 12:00
J'ai eu le même problème il y a deux jours.
j'ai téléchargé Malwarebytes, tu lances le scan. une fois que c'est fini tu supprimes tous les éléments cochés ! et normalement le problème devrait être réglé.

salam
s
21 février 2011 12:12
salam Cheulha87


telecharger anti virus microsoft-security-essentials ici puis faite un scan puis clic sur netoyer le pc apres clic sur Historique

puis effacer historique


[www.commentcamarche.net]


apres faite un netoyage par Cclaner eye rolling smiley
C
28 février 2011 14:28
Salam,

Merci pour votre aide, j'ai en effet telechargé malwarebyte lanc é le scna fais un nettoyage et de même avec cclaner.

HAmdoulilah j'ai plus la fenetre qui s'affiche
E
28 février 2011 14:57
Bonjour,

Es tu sûre que MBAM t'as tout nettoyé ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 14:58 par Eddy34.
C
2 mars 2011 23:16
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Es tu sûre que MBAM t'as tout nettoyé ???

Salam,

Eh bien quand je recherche des virus sur mon pc y'en a pas. Mais par contre quand je vais regarder des videos en streaming j'ai ma fenetre avast qui s'affiche et dit qu'une menace a été bloqué.

C'est pas la premiere fois, je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser y'a des pages de pub quand je regarde mes videos.
M
2 mars 2011 23:23
Pour les pubs utilise Adblock Plus tu peux l'installer depuis ici ; [addons.mozilla.org]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
E
3 mars 2011 07:10
Bonjour,

Je vais essayer de t'expliquer un peu le processus:

Quelque soit l'Antivirus que tu utilises, chacun a sa Base de Données qui peut être similaire mais en même temps différente des autres, c'est à dire que le nom de certains virus peut ne pas figurer sur l'un ou l'autre anti virus, donc à mon avis il vaut mieux faire un scan avec un outil approprié, si tu le veux bien je vais m'occuper de ça.

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook