Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du virtuel au reel
s
15 décembre 2018 08:49
Ça tente qui ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 08:56 par Pandi.
$
15 décembre 2018 08:58
Il n'y a qu'un iotawhistling smiley
15 décembre 2018 08:58
Salam, admettons que vous vous retrouvez dans un endroit ttes ensembles une question me vient hhhhh vous allez vous appeler par vos pseudo? Rien que ça ça vaut le coup grinning smiley
$
15 décembre 2018 09:00
Elles vont se tirer les cheveux au bout de 5mn ptdr


Citation
gibss95 a écrit:
Salam, admettons que vous vous retrouvez dans un endroit ttes ensembles une question me vient hhhhh vous allez vous appeler par vos pseudo? Rien que ça ça vaut le coup grinning smiley
L
15 décembre 2018 09:12
Salam

Ça gâcherai tout ...
La virtuel est différent du réelle...
Citation
Pandi a écrit:
Ça tente qui ????
15 décembre 2018 09:34
Salam

C'est Le Monde Actuel : Deux Classes Se distinguent, La Nomenklatura qui dirige et
Les Fauchés qui Subissent, Nous Vivons Sur le Même Planète du Système solaire , Mais le
Système des Classes est Là !!! Nous Sommes Pas du Même Milieu, Comme L'Inde !!! Et Les
Intouchables...Il n'y a Pas De Choix : Marche ou Crève !!! Faut Pas Se Leurrer !!!


Citation
Pandi a écrit:
Ça tente qui ????
L
15 décembre 2018 09:58
tu as raison, j'ai fait la rencontre une fois d'une nana et je l'ai appelé par son pseudo, qui était "poisson" au final elle m'a dit de l'appeler par son prénom qu'elle me donna aussitôt
Citation
gibss95 a écrit:
Salam, admettons que vous vous retrouvez dans un endroit ttes ensembles une question me vient hhhhh vous allez vous appeler par vos pseudo? Rien que ça ça vaut le coup grinning smiley
15 décembre 2018 10:00
Salut,

J'ai déjà rencontré des Yabi dans la vraie vie, de chouettes rencontres. smiling smiley
Citation
Pandi a écrit:
Ça tente qui ????
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
15 décembre 2018 10:29
Un iota moi je parle panda je comprends pas ?
Citation
Mougli a écrit:
Il n'y a qu'un iotawhistling smiley
.
15 décembre 2018 11:41
Pas intéressant

D'ailleurs si c'était du rréel yabi jamais je n'y aurais mis les pieds.

Je cherche pas d'amitié.
N
15 décembre 2018 12:57
Le virtuel et mieux
W
15 décembre 2018 15:37
ptdr Oups
Citation
Nycity a écrit:
Pas intéressant

D'ailleurs si c'était du rréel yabi jamais je n'y aurais mis les pieds.

Je cherche pas d'amitié.
15 décembre 2018 18:03
Selem !

Pourquoi ?
Qu'est-ce que ça gâcherait ?
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Ça gâcherai tout ...
La virtuel est différent du réelle...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
15 décembre 2018 18:17
Salam.

Le virtuel n est qu un moyen de communication qui est a des années lumières de la réalité...

Et la réalité, c est la réalité et c est plus complexe...

Qu est ce que gâcherait ?
Ben tout parce que ce ne sera plus la même chose..
Si est on dans un forum virtuel anonyme, ce n est pas un hasard... C est pour créer une ambiance d échange particulière..
Citation
Apple-Pie a écrit:
Selem !

Pourquoi ?
Qu'est-ce que ça gâcherait ?
15 décembre 2018 18:33
Dire que cela gâcherait tout reviendrait à dire que l'on attendrait quelque chose de la rencontre.
Or, on peut très bien vouloir rencontrer les gens avec lesquels on discute juste histoire de rendre les échanges plus "humains". Parler à travers un écran c'est bien mais échanger réellement avec des personnes, c'est mieux.

Le réel et le virtuel sont 2 opposés et pourtant ils se rejoignent ; on interagit sur un support numérique avec des personnes qui sont bien réelles et nos écrits sont eux aussi bels et bien réels.

Après tout dépend des envies de chacun. Je peux concevoir que l'on ait pas forcément envie de rencontrer toutes les personnes avec lesquelles on discute.
Citation
Missjingles a écrit:
Salam.

Le virtuel n est qu un moyen de communication qui est a des années lumières de la réalité...

Et la réalité, c est la réalité et c est plus complexe...

Qu est ce que gâcherait ?
Ben tout parce que ce ne sera plus la même chose..
Si est on dans un forum virtuel anonyme, ce n est pas un hasard... C est pour créer une ambiance d échange particulière..
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
15 décembre 2018 18:57
Oui, je suis d accord.

Mais pour passer du virtuel ou réel , il faut vraiment avoir envie de se rencontrer.

Perso, je n ai jamais eu un lien assez fort dans le virtuel pour imaginer une rencontre réel... Et je n attends rien du virtuel...

Citation
Apple-Pie a écrit:
Dire que cela gâcherait tout reviendrait à dire que l'on attendrait quelque chose de la rencontre.
Or, on peut très bien vouloir rencontrer les gens avec lesquels on discute juste histoire de rendre les échanges plus "humains". Parler à travers un écran c'est bien mais échanger réellement avec des personnes, c'est mieux.

Le réel et le virtuel sont 2 opposés et pourtant ils se rejoignent ; on interagit sur un support numérique avec des personnes qui sont bien réelles et nos écrits sont eux aussi bels et bien réels.

Après tout dépend des envies de chacun. Je peux concevoir que l'on ait pas forcément envie de rencontrer toutes les personnes avec lesquelles on discute.
15 décembre 2018 19:02
Oui, c'est évident que l'on ne va rencontrer pour rencontrer.
Faut que ça soit réciproque et qu'il y ait eu un minimum d'échanges intéressants.

Citation
Missjingles a écrit:
Oui, je suis d accord.

Mais pour passer du virtuel ou réel , il faut vraiment avoir envie de se rencontrer.

Perso, je n ai jamais eu un lien assez fort dans le virtuel pour imaginer une rencontre réel... Et je n attends rien du virtuel...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook