Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du virtuel au réel
B
13 août 2004 19:21
Salam aalikoum



J'ignore l'age que tu as, mais sache que tu n'as encore rien vueye popping smiley :p
ce que tu as vecu n'est rien comparé a ce que certains(es) vivent aux quotidien, ou ont vécusad smiley

gouli hamdoullah winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
13 août 2004 23:10
hadouk mamktabinch lik, ghir bachwiya un jour mat3arfih mnin ja wallah LOL
i
idi
14 août 2004 01:57
ana rani bari hir ne3ref chkoun howa, dak lmarad dial had le bo monde qui répond sur ce post ne m'intéresse pa!! ana bari hi r dossi c tt!!!! rak tu me coné j suis brgag lhadra frask ach woke3 lia bessbab tberguig smiling smiley



Message edité (14-08-04 02:00)
E
14 août 2004 09:42
tu as raison bidaouia , les mecs sont vraiment bizarre , si t' es trop sérieuse ça ne va pas , alors que leur faut ils ????????
a
14 août 2004 10:07
bidaouia je vois que tu t'inquittes pour rien!!, pour un rv donné à ton amie,!!! il se peut qu'il raison surtout s'il est sérieux comme tu dis, on donnant un rv à ta copine, il veut savoir plus de renseignements sur toi!!! laisses ta copine partir à ce rv!!! .
si chaque fois qu'on donne un rv à une fille, on es classé comme mec non sérieux, bonjour...
m
14 août 2004 10:13
Ouais , t'as raison , y'a pas à s'inkieter .
Il veut juste inviter sa copine pour en savoir plus sur bidaouia .
C'est meme pour ça kil l'invite chez lui , c tout à fait normal .
Comme ça ils seront dans l'intimité et ils pourront vraiment parler de bidaouia .
Y'a rien à dire , il est vraiment serieux ce mec , se donner tt ce mal pour en savoir plus sur sa belle , quitte à passer pour une coureur de jupons .
PFFFFFFF !!!!!
l
14 août 2004 11:46
ba écoute j'ai eu a faire au meme style de personne,c comme ça mais a toi de savoir ce que tu veux,ne te montre pas passionné,je sait pas si ta connu plusieur mec,mais la si il se la joue comme ça,c peux etre qu'il a du se dire avec elle sait dans la poche,donc soit forte,courageusse et si tu na pas encore trouvé ta motié,c peux etre parceque ce n'est pas celui la,soit passiente,le mariage c juste l'étape final,je sais pas quelle a ge tu a,mais voila quoi,et un conséille,tu c le mec que tu a rencontré j'aimeré bien savoir qui c et ce qu'il fait dans la vie,car j'etait déja en contact avec le meme style de personne que j'ai vitfé remballer et jetté a la poubelle,les mec qui profite des jeunes filles de bonnes familles il mérite que ça,donc soit forte ma soeur,la je suis énervé,je l'aurai bouffé a ta place,lol,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzze,ma puce soit forte
E
14 août 2004 12:01
oui tu as raison lamyaa , elle ne doit pas faire confiance à ce genre de mec qui promettent tout à des filles de bonne famille et ki en fait ne font ke du profitage !!!
dit toi tant pis si c' est pas celui là se sra un autre , c pas la bonne personne et puis c tout !!!
b
14 août 2004 14:57
Le problème c'est qu'il ne sait pas que c'est ma copine ! C'est en parlant entre nous je lui ai dit que j'avais rencontré une homme bien sur internet et elle m'a dit qu'elle aussi avait rendez-vous avec une personne de ce site. C'est quand je lui ai demandé son pseudo qu'on s'est rendues compte toutes les deux que c'était le même. Elle n'ose même plus rentrer en contact avec lui maintenant. Elle m'a montré les mails c'est bien lui, et il lui dit en plus qu'il recherche du sérieux avec une fille qui pratique un minimum la religion comme ce qu'il m'a dit à moi.

Je vais m'en remettre mais ça va être dur en plus je dois aller au bled au mois de septembre pour le voir là-bas car il y va aussi. J'ai déjà pris mon billet et tout...

b
14 août 2004 14:58
b
14 août 2004 15:00
J'ai 27 ans. Walah tu me fais plaisir et tu me remontes le moral !! Merci

Mouahh

b
14 août 2004 15:02
Je crois qu'on va finir par monter un club ou il va falloir faire remplir un questionnaire à chaque mec qu'on va rencontrer pour être sûres de nous et sûres de ce qu'ils recherchent lol

B
14 août 2004 15:42
Salam aalikoum


Si c'est un homme de ce site, cette personne a surement vu ton post le concernant...et depuis que tu as posté (le12/08) il ne t'a pas rappeler???
surement, qu'a t il dit?
s'est il justifié?


c'est que je doute de ton histoire, mais ça manque de precision
deja tu devrais donner son pseudo :p
apres on discute winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
14 août 2004 15:55
J'ai jamais compris ce qu'on entend avec "pratiquant" c'est quoi au juste ?
être pratiquant et accepter de rencontrer une fille sans l'accord de ses tuteurs, c'est contraire à la religion. je vous dis je suis pratiquant en tenant un sandwich a la main en plein après midi durant le ramadan et vous aller me faire une pub que je suis un bon pratiquant.
b
14 août 2004 16:02
Il m'a appelé comme si de rien n'était je n'ose pas lui dire mais je lui tends la perche et je lui dis que si il n'est pas sûr que je sois la bonne personne qu'il me le dise et là il s'enflamme avec tous les mots doux qui lui passent par la tête.

Je te jure que cette histoire est vraie ! Je n'ai pas le même pseudo que pour les rencontres

E
14 août 2004 16:02
regarde bidaouia moi j' en ai 25 ans et j' ai pas encore rencontrée mon prince charmant !!! eh ben c pas grave patience , chacun son tour et puis si c pas mon destin et bien el hamdullilah , y' à tellement de gens ki souffrent dans leur vie pour des maladies , des malheurs , et nous c pas parce k' on a pas de mari k' on ne peux plus vivre !!!!
et des fois vu la mentalité et le comportement de certains , vaut mieux être seule ke mal accompagnée
allez bisous tchao

salam o alikoum
b
14 août 2004 16:05
C'est vrai tu as raison mais quelques fois on se dit pourquoi pas nous ! Mais c'est aussi parce que je me sens un peu seule, mais bon... c'est laaaa viiiie !!!!!!!

Bizzz

S
14 août 2004 16:28
Bidaouia

J'attend toujours ton explication du mot "pratiquant"
l
14 août 2004 17:31
hahahahahaha idi !

jai ma petite idée winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
14 août 2004 17:39
Pour moi pratiquant c'est quelqu'un qui prie et qui connaît un minimum la religion et surtout qui respecte la religion et ceux qui la pratique. Mais bon personne n'est parfait ;-)

Voilà Sliman

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook