Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité en question !
p
20 novembre 2006 22:00
salam,

c'est quoi un mec viril ?
Etre sensible et viril, est-ce que c'est possible ?
C'est important pour vous la virilité ?
s
20 novembre 2006 22:02
la sensibilité me touche!

la virilité, je dirais que ça a plusieurs sens, et à chacun femme et homme comme ils/elles la perçoivent

pour ma part, je dirais qu'elle se trouverait en sa force physique
p
20 novembre 2006 22:11
Citation
pouk a écrit:
salam,

c'est quoi un mec viril ?
Etre sensible et viril, est-ce que c'est possible ?
C'est important pour vous la virilité ?


salam,

moi je trouve que sensibilié et virilité peuvent trés bien aller ensemble, pour moi la virilité c'est l'aptitude d'un homme à assumer toutes ces responsabilités, à trouver des solutions pour tout types de choses
la loi, c'est la loi..
G
20 novembre 2006 22:14
Salem,

Bizarre ta question!!

Perso, j'ai appris que pour devenir un homme,...ben; il faudrait d'abord etre une femme...!! eye rolling smileyeye rolling smiley

Vaste programme, n'est ce pas....!!
l
20 novembre 2006 22:24
salam,

pour moi,la virilité c'est la générosité d'un homme lorsqu'il inspire à ses proches un sentiment d'amour, de confiance et de sécurité.

rien à voir avec son physique, il existe des malabars poilus tellement egocentriques que pour moi ce ne sont pas des hommes et des petits maigrichons courageux et fiables.
le contraire aussi.

un beau male qui n'apporte rien à son entourage et passe son temps à séduire pour se rassurer n'est pas viril et le type simple qui met un point d'honneur à rendre heureux ses proches est super viril.

voilà winking smiley
s
20 novembre 2006 22:24
c'est non seulement très joli ce que tu dis mais c'est aussi très juste

Yallah les zommes grinning smiley votre devenir passe par the first step : Chouchou grinning smiley

Citation
Galel a écrit:
Salem,

Bizarre ta question!!

Perso, j'ai appris que pour devenir un homme,...ben; il faudrait d'abord etre une femme...!! eye rolling smileyeye rolling smiley

Vaste programme, n'est ce pas....!!
p
20 novembre 2006 22:28
Donc une tapette peut etre trés viril ?
s
20 novembre 2006 22:32
il y en a bien un des deux qui fait l'homme confused smiley

Citation
pouk a écrit:
Donc une tapette peut etre trés viril ?
20 novembre 2006 22:53
hé béééééééééééééééh
c'est que Salma se lache lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 novembre 2006 22:55
Citation
salma26 a écrit:
la sensibilité me touche!

la virilité, je dirais que ça a plusieurs sens, et à chacun femme et homme comme ils/elles la perçoivent

pour ma part, je dirais qu'elle se trouverait en sa force physique
Salam , exact , pour ma part , on me dis Viril par mon physique grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
21 novembre 2006 09:39
La virilité se présente sous deux aspects : Sexuelalité et activité


Sexualité :


une taille de sexe appréciable par la gent féminine. Une dimension minimable n' existe pas. Chaque femme appréciant la taille qui lui convient. Ni trop grang, ni trop petite. Taille suffisante qui permet à la femme de satisfaire ses envies. Encore que, la taille ne suffit pas.


Activité :


puissance, force, vigueur, robustesse, energie, pouvoir, autorité, etc...
Vivre c'est souffrir
j
21 novembre 2006 09:49
Citation
pouk a écrit:
salam,

c'est quoi un mec viril ?
Etre sensible et viril, est-ce que c'est possible ?
C'est important pour vous la virilité ?


etre viril et sensible c'est même tres possible, mon homme est comme ça:

il est sportif (boxeur) un vrai mec koi grinning smiley et de l'autre coté c'est un ange descendu du cielAngel, il est attentionné,doux, gentil,il m'ecrit des poemes en texto qu'il invente en plus!!! c'est aussi un poéte à ses heures perdues...

je vous souhaite de rencontrer un mec comme ça, il est fort donc protecteur, et doux,donc câlin...In love
p
21 novembre 2006 10:19
le mec 2007 est übersexuel : sociologiquement parlant,

c'est un mec d'aspect viril (gros bras, bedaine, quelques copains toujours dans le coin pour jouer à PeS, physique macho, en tout cas d'apparence HETERO)

mais avec un sens développé du progressisme (capable de faire à manger, sensible, favorable à l'égalité homme/femme)


Moi j'aime beaucoup les hommes qui ont beaucoup de soeurs, en général, ce sont les + équilibrés.

Trop macho No no beeuuuurk, c'est une forme d'idiotie, d'intelligence limitée, et je détesterais que mon mari soit limité intellectuellement (je parle quand même du futur père de mes enfants là! si le Q.I n'y est pas où va-t-on ?)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
21 novembre 2006 10:36
Citation
petit chat a écrit:
le mec 2007 est übersexuel : sociologiquement parlant,

c'est un mec d'aspect viril (gros bras, bedaine, quelques copains toujours dans le coin pour jouer à PeS, physique macho, en tout cas d'apparence HETERO)

mais avec un sens développé du progressisme (capable de faire à manger, sensible, favorable à l'égalité homme/femme)


Moi j'aime beaucoup les hommes qui ont beaucoup de soeurs, en général, ce sont les + équilibrés.

Trop macho No no beeuuuurk, c'est une forme d'idiotie, d'intelligence limitée, et je détesterais que mon mari soit limité intellectuellement (je parle quand même du futur père de mes enfants là! si le Q.I n'y est pas où va-t-on ?)


je te présenterai jamais le mien alors, tu vas me le piker...avec tes petites pattes là...angry smiley

tu viens de décrire à la perfection l'image de mon homme, bravo Clap
sauf qu'il est pas macho, mais alors pas du tout et pas assez à mon gout, et qu'il n'a que 2 soeurs...grinning smiley
p
21 novembre 2006 10:52
Citation
muslima de corse a écrit:
je te présenterai jamais le mien alors, tu vas me le piker...avec tes petites pattes là...angry smiley

tu viens de décrire à la perfection l'image de mon homme, bravo Clap
sauf qu'il est pas macho, mais alors pas du tout et pas assez à mon gout, et qu'il n'a que 2 soeurs...grinning smiley

d'aspect macho mais pas macho, telle est la définition

Je suis bien contente pour toi muslima, ce genre de zhommes valent de l'or, tu es très bien tombée winking smiley

t'inquiète, le mien aussi est de ce genre là, je ne risque pas de te piquer tn chiri (d'ailleurs je ne piquerais jms le chiri de personne moaaa! ça va pas la teteuu)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
21 novembre 2006 10:52
la virilité par son sens des responsabilités et sa maturité

avoir les épaules larges pour supporter : 1/me supporter 2/l7am denia .......


on peut être viril et sensible
P
31 mai 2007 23:35
(tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
31 mai 2007 23:46
Citation
pouk a écrit:
salam,

c'est quoi un mec viril ?
Etre sensible et viril, est-ce que c'est possible ?
C'est important pour vous la virilité ?

pour moi viril c'est d'abord une attitude masculine, non éfféminée et pas métrosexuels...ce qui ne veut pas dire que l'homme ne doit pas prendre soin de son apparence et montrer sa sensibilité
j
1 juin 2007 00:10
Citation
pouk a écrit:
salam,

c'est quoi un mec viril ?
Etre sensible et viril, est-ce que c'est possible ?
C'est important pour vous la virilité ?


salam

etre viril et sensible c tout à fait possibleIn love


et meme macho et sensible,ça existe!grinning smiley
H
1 juin 2007 00:17
c vrai MUSLIMA les machos aussi peuvent être de vrais p'ti coeurs looolwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook