Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité est elle en train de disparaitre ?
W
12 juin 2018 21:51
Moi je pense que la societe cherche a tuer la virilité, en incitant les hommes a se comporter comme des femmes, voire même inciter à endosser toutes les caracteristiques des femmes.

On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc...

La consequence d'un feminisme extremiste (j'ai bien dit extremiste) a mon avis, qui cherche a gommer toute difference homme/femme

Je crois que c'est pour ca qu'il y a de moins en moins d'hommes virils de nos jours, ils adherent a ce discours pour leur faire plaisir.
Peut etre que les femmes viendront a regretter cette virilité bientot disparue...
R
12 juin 2018 21:58
La virilité c'est un CONCEPT qui varie selon les personnes, les civilisations, les époques etc ...

Tu t'égares dans tes propos; selon toi un homme virile ne doit pas garder ses enfants ? Un homme viril ne partage pas la note du restaurant ? Ahahah

Pour toi être viril c'est être un gros matcho quoi. crying)

Crois moi, un homme, un vrai ne se prends pas la tête avec tout ça. S'il veux garder ses enfants, il les garde. S'il veux payer le resto il le paye. Ca n'a rien a voir mdr
12 juin 2018 21:58
Tu te trompes de combat je pense !

Les féministes et droits des femmes n'ont rien à avoir avec tes arguments, à mon sens.

"On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc... "

"Un homme qui se maquille", no comment, je ne m'éterniserais pas là-dessus.

"Qu'il reste à la maison" en prenant un congé paternité (et pas seulement les 14 jours), alors OUI 1000 fois.

"de partager la note au restaurant", bah non, si on invite sa femme, on l'invite. Si c'est une 1ére rencontre physique avec une femme, alors partager la note, c'est un autre débat.
K
12 juin 2018 22:03
Je pense pas que c’est dans le but de plaire aux femmes, c’est juste que ça les arrangent pour certains
12 juin 2018 22:07
En quoi ça vous nuit ?
Citation
Wargame a écrit:
Moi je pense que la societe cherche a tuer la virilité, en incitant les hommes a se comporter comme des femmes, voire même inciter à endosser toutes les caracteristiques des femmes.

On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc...

La consequence d'un feminisme extremiste (j'ai bien dit extremiste) a mon avis, qui cherche a gommer toute difference homme/femme

Je crois que c'est pour ca qu'il y a de moins en moins d'hommes virils de nos jours, ils adherent a ce discours pour leur faire plaisir.
Peut etre que les femmes viendront a regretter cette virilité bientot disparue...
W
12 juin 2018 22:09
Il y a feminisme et feminisme

Le feminisme actuel est plutot une entreprise de denigrement du masculin, contrairement aux origines du feminisme
Citation
Aisatsana a écrit:
Tu te trompes de combat je pense !

Les féministes et droits des femmes n'ont rien à avoir avec tes arguments, à mon sens.

"On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc... "

"Un homme qui se maquille", no comment, je ne m'éterniserais pas là-dessus.

"Qu'il reste à la maison" en prenant un congé paternité (et pas seulement les 14 jours), alors OUI 1000 fois.

"de partager la note au restaurant", bah non, si on invite sa femme, on l'invite. Si c'est une 1ére rencontre physique avec une femme, alors partager la note, c'est un autre débat.
D
12 juin 2018 22:16
Salam ,

Ne sois pas si superficiel !

Le manque de virilité n'est pas remplacé par le féminité mais par la lacheté !

Un homme sans virilité est un mâle qui se fait du mal winking smiley , il ne sera jamais une femme , il sera une anomalie de la nature ... Un être sans honneur et donc sans vérité ...
Dans le cas , c'est lui le perdant dans l'histoire



Citation
Wargame a écrit:
Moi je pense que la societe cherche a tuer la virilité, en incitant les hommes a se comporter comme des femmes, voire même inciter à endosser toutes les caracteristiques des femmes.

On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc...

La consequence d'un feminisme extremiste (j'ai bien dit extremiste) a mon avis, qui cherche a gommer toute difference homme/femme

Je crois que c'est pour ca qu'il y a de moins en moins d'hommes virils de nos jours, ils adherent a ce discours pour leur faire plaisir.
Peut etre que les femmes viendront a regretter cette virilité bientot disparue...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 22:45 par Darélia.
12 juin 2018 22:23
Lol!

Tu décris un homme macho la!ptdr


Premièrement, si un homme ce maquille ça ne te regarde pas smiling smiley Ça te déranges? Tu regardes pas, tu t'en soucis pas et tu continu ta vie. Et si l'homme ce maquille c'est qu'il est gay (généralement) et peu virile (ça dépend lol)

Garder ses PROPRES enfants ce n'est pas virile??? ptdr ptdr ptdr en quoi que c'est virile ou non? Je comprends pas?? moody smiley

Partager les dépenses? payer la note de resto? Quoi, c'est la femme qui tout payer? là après tu vas faire un post en disant ''Pourquoi les femmes cherche à se comporter comme les hommes''??
J'espère que les dépenses sont partagés et que parfois il paît le resto pour sa femme smiling smiley

Bref! J'ai beaucoup ris en lisant ton post.... (pas du tout, très sarcastique! )
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
s
12 juin 2018 22:25
Donc tout est de la faute des femmes ? Des féministes cad des femmes qui défendent les intérêts des femmes qu’on soit clair sur la définition.

Je pense que les hommes sont assez intelligents (depuis la nuit des temps, ils se sont autoproclamés plus intelligents que les femmes) alors bon me faire croire que les hommes plient face à la menace féministe mouhaha laisse moi rire.

Si les hommes acceptent certains changements, c’est parce que cela leur semble intelligent, équitable et pas parce qu’ils ont peur.
12 juin 2018 22:41
Un homme viril est un homme musclé...
...
, qui aime le foot, qui aime bien mangé, ....
qui marche fièrement devant sa femme soumise ....

et qui surtout , surtout , surtout .... Est Bip comme ses pieds... Mais Schuttt ...smoking smiley.

En me lisant il aura à cœur de me prouver à quel point il est viril ....

De ces hommes virils qui de tout temps ont servi de chaire à canon aux puissants . ... smoking smiley

La Virilité n à rien à voir avec ce que tu décrits posteur ... Mais alors rien du tout ... Et honnêtement .... smoking smiley
J
12 juin 2018 22:45
J'avoue que les vrais mâles alphas ont disparus. perplexe

Où sont passés les hommes au dos argenté ? Je me le demande Heu

Ces derniers temps, le cuckistan a gagné énormément de terrain et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils détruistent le kekistan.
Citation
Wargame a écrit:
Moi je pense que la societe cherche a tuer la virilité, en incitant les hommes a se comporter comme des femmes, voire même inciter à endosser toutes les caracteristiques des femmes.

On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc...

La consequence d'un feminisme extremiste (j'ai bien dit extremiste) a mon avis, qui cherche a gommer toute difference homme/femme

Je crois que c'est pour ca qu'il y a de moins en moins d'hommes virils de nos jours, ils adherent a ce discours pour leur faire plaisir.
Peut etre que les femmes viendront a regretter cette virilité bientot disparue...
F
12 juin 2018 22:54
Et c'est encore la faute des femmes...smoking smiley

Vous en avez pas marre de mettre presque tous les maux du monde sur le dos des femmes??
Votre lachêté est signe d'un manque virilité. Un homme viril assume ses tords et ses erreurs,il les mets pas sur le dos de quelqu'un d'autre.

Ce discours plaintif,empreint de pleurnicherie fait vraiment pitié...et n'est pas du tout viril.
12 juin 2018 22:57
Le mâle Alpha .... Pourquoi pas beta ou Omega pendant qu on y est ...Ill. SOS


Un Homme, n à Pas d Étiquette ( qui au passage est dictée par le marché)

Il EST .

Point Final grinning smiley

PS : l organisation de loups en transumance est quelque chose de très interressant....
Je te laisse deviner où se positionnent les loups Leaders ... grinning smiley

L homme étant un loup pour l homme d après la légende...

Tu comprendras l inversion du terme Alpha transposé du loup à l homme...

Business as usual ....grinning smiley


Citation
Jiren a écrit:
J'avoue que les vrais mâles alphas ont disparus. perplexe

Où sont passés les hommes au dos argenté ? Je me le demande Heu

Ces derniers temps, le cuckistan a gagné énormément de terrain et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils détruistent le kekistan.
12 juin 2018 23:01
La virilité elle disparaîtra le jour où j'aurais clamser smoking smiley
12 juin 2018 23:18
Non tu confonds, ça c'est dans twilight.

Et, le cuckistan dont tu parles n'a pas besoin de gagner du terrain, il occupe toute la place depuis la nuit des temps...
Citation
Jiren a écrit:
J'avoue que les vrais mâles alphas ont disparus. perplexe

Où sont passés les hommes au dos argenté ? Je me le demande Heu

Ces derniers temps, le cuckistan a gagné énormément de terrain et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils détruistent le kekistan.
W
12 juin 2018 23:19
Justement, les féministes ne sont plus ce que tu décris...
Citation
sosp a écrit:
Donc tout est de la faute des femmes ? Des féministes cad des femmes qui défendent les intérêts des femmes qu’on soit clair sur la définition.

Je pense que les hommes sont assez intelligents (depuis la nuit des temps, ils se sont autoproclamés plus intelligents que les femmes) alors bon me faire croire que les hommes plient face à la menace féministe mouhaha laisse moi rire.

Si les hommes acceptent certains changements, c’est parce que cela leur semble intelligent, équitable et pas parce qu’ils ont peur.
W
12 juin 2018 23:20
La faute du féminisme, c'est pas la même chose...
Citation
ZonderKat a écrit:
Et c'est encore la faute des femmes...smoking smiley

Vous en avez pas marre de mettre presque tous les maux du monde sur le dos des femmes??
Votre lachêté est signe d'un manque virilité. Un homme viril assume ses tords et ses erreurs,il les mets pas sur le dos de quelqu'un d'autre.

Ce discours plaintif,empreint de pleurnicherie fait vraiment pitié...et n'est pas du tout viril.
W
12 juin 2018 23:22
Pour la note de resto je denonce l'inverse, a savoir que des mecs preferent faire moit/moit plutot que de tout payer...
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Lol!

Tu décris un homme macho la!ptdr


Premièrement, si un homme ce maquille ça ne te regarde pas smiling smiley Ça te déranges? Tu regardes pas, tu t'en soucis pas et tu continu ta vie. Et si l'homme ce maquille c'est qu'il est gay (généralement) et peu virile (ça dépend lol)

Garder ses PROPRES enfants ce n'est pas virile??? ptdr ptdr ptdr en quoi que c'est virile ou non? Je comprends pas?? moody smiley

Partager les dépenses? payer la note de resto? Quoi, c'est la femme qui tout payer? là après tu vas faire un post en disant ''Pourquoi les femmes cherche à se comporter comme les hommes''??
J'espère que les dépenses sont partagés et que parfois il paît le resto pour sa femme smiling smiley

Bref! J'ai beaucoup ris en lisant ton post.... (pas du tout, très sarcastique! )
W
12 juin 2018 23:24
non, ils acceptent ça en signe de soumission.

pour se conformer a la vision qu'a la société des nouveaux rappots hommes/femmes, en gros pour paraitre "normal" a ses yeux
Citation
sosp a écrit:
Donc tout est de la faute des femmes ? Des féministes cad des femmes qui défendent les intérêts des femmes qu’on soit clair sur la définition.

Je pense que les hommes sont assez intelligents (depuis la nuit des temps, ils se sont autoproclamés plus intelligents que les femmes) alors bon me faire croire que les hommes plient face à la menace féministe mouhaha laisse moi rire.

Si les hommes acceptent certains changements, c’est parce que cela leur semble intelligent, équitable et pas parce qu’ils ont peur.
l
12 juin 2018 23:28
Salem,notre prophète saws ,le meilleur des hommes,aidait ses épouses et participait aux taches ménagères,IL saws avait déjà la notion de l'égalité et de la complémentarité de l'homme et de la femme
par ailleurs,le khôl n'est pas interdit aux hommes,c'est un très bon soin pour les yeux
salem
Citation
Wargame a écrit:
Moi je pense que la societe cherche a tuer la virilité, en incitant les hommes a se comporter comme des femmes, voire même inciter à endosser toutes les caracteristiques des femmes.

On trouve ca normal qu'un homme se maquille, qu'il reste a la maison pour s'occuper des gosses, de partager la note au restaurant, de partager les depenses pour tout, etc...

La consequence d'un feminisme extremiste (j'ai bien dit extremiste) a mon avis, qui cherche a gommer toute difference homme/femme

Je crois que c'est pour ca qu'il y a de moins en moins d'hommes virils de nos jours, ils adherent a ce discours pour leur faire plaisir.
Peut etre que les femmes viendront a regretter cette virilité bientot disparue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook