Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virilité
F
29 octobre 2021 18:29
Oyez oyez chers coyabis,
La question que je lance ce soir est:

Comment définissez-vous la virilité d'un homme ?

Je reformule ma question autrement, selon vous, quelles sont les qualités chez un homme qui font que c'est un "vrai" homme...
Déjà les hommes, qu'est-ce qui vous donne ce sentiment d'être un vrai homme dans toutes les relations sociales
Puis les femmes, qu'est-ce qui vous fait ressentir ce respect envers lui et vous fait dire lui mashAllah c'est un vrai "homme"

#LesZhommes !!

Go, à vos claviers !
29 octobre 2021 18:31
Encore un post ou ça va parler de moi ?
'
29 octobre 2021 18:34
? excellent

Je dirais juste un homme qui assume ses responsabilités et qui n’a qu’une seule parole et la respecte.

Walkiom selem ☺️
Citation
MrSoso a écrit:
Encore un post ou ça va parler de moi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
29 octobre 2021 18:35
?????
J'étais ptdr en lisant le commentaire
Citation
MrSoso a écrit:
Encore un post ou ça va parler de moi ?
29 octobre 2021 18:37
C'est une des qualités des hommes virils ils font rire les gens ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
?????
J'étais ptdr en lisant le commentaire
6
29 octobre 2021 18:39
Avec des poils au menton et non du duvet
Vol de nuit
F
29 octobre 2021 18:40
Salam,
Est-ce que tu pourrais être plus précise, qu'est-ce que tu entends par ses responsabilités

Je suis tout à fait d'accord
1) un "homme" ça sait tenir sa parole

Je crois je vais dresser une liste avec vos commentaires
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
? excellent

Je dirais juste un homme qui assume ses responsabilités et qui n’a qu’une seule parole et la respecte.

Walkiom selem ☺️
s
29 octobre 2021 18:41
salam

pour moi un homme viril c'est un homme qui a confiance en lui, tout d'abord

un homme qui respecte les femmes et qui se sent pas menacé par elles

parce qu'il faut dire que bcp d'hommes ont un complexe d'infériorité vis à vis des femmes, et j'ai remarqué, ça se ressent bcp chez les hommes maghrébins

bref c'est pas le sujet

mais pour moi un homme viril c'est un homme qui sait être ferme, sait se faire respecter (pas par la force), qui assume ses responsabilité et a du courage
F
29 octobre 2021 18:43
Mdrrr ?
Je te nomme l'homme virile du post alors
Ta tâche sera de nous faire rire dans les commentaires de ce post haha
Citation
MrSoso a écrit:
C'est une des qualités des hommes virils ils font rire les gens ?
O
29 octobre 2021 18:43
Salam ne demande rien à personne. Se débrouiller tout seul.
'
29 octobre 2021 18:44
Wslem ok qd jrentre du vélo inshallah ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Est-ce que tu pourrais être plus précise, qu'est-ce que tu entends par ses responsabilités

Je suis tout à fait d'accord
1) un "homme" ça sait tenir sa parole

Je crois je vais dresser une liste avec vos commentaires
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
29 octobre 2021 18:44
On se sent en sécurité avec lui.
Il est très protecteur avec ses enfants, son épouse et aussi ses parents fragiles et/ou viellissant.
Il défend et vient en aide à l'opprimé, le malade, les personnes âgées, les personnes diminuées.

Je sais que c'est bcp à porter pr un homme...

Et c'est pr ça qu'ils seront récompensés s'ils tiennent justement leur rôle.

Bien-sûr derrière tt ça il faut une sensibilité, un coeur, de l'empatjie. C'est ce qui rend virile en fait.

Il faut ces deux là.

S'il est dur comme un rock et aucune sensibilité c'est pas très intéressant. Voir même repoussant car ca fait psychopathe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/21 18:49 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 octobre 2021 18:54
Ça devra attendre un peu je suis entrain faire ma chorba ??????

Pourquoi du post ! Je suis le deuxième homme viril du site le premier c'est Simo ( et oui je dis ça parce qu'il a mis une photo profil de Samurai deeper kyo)
Citation
Fleur_désert a écrit:
Mdrrr ?
Je te nomme l'homme virile du post alors
Ta tâche sera de nous faire rire dans les commentaires de ce post haha
29 octobre 2021 18:56
Virilité ? Chui là Baby Cool




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
29 octobre 2021 19:01
Les hommes maghrébins souffrent d’un complexe d infériorité vis à vis des femmes?

Ah bon?

Ou c’est que t’as vu ça toi?

En tout cas, en ce qui concerne les hommes de ma famille ??, ils ne s écrasent pas et ne souffrent d aucun complexe .

Ils savent quelle place tenir ,

être un homme fort mentalement, responsable,respectable , qui tient à sa parole, qui protège les opprimés et les faibles, qui aime son épouse et sa famille, qui leur apporte amour et sécurité.

Un homme loyal , qui se bat pour ses valeurs , qui ne se soumet pas aux autres pour ses intérêts.

Un homme dont l’apparence est masculine et non pas un mec qui suit des modes occidentales ( Piercing , tatouages, slim et j’en passe )
Citation
sorehya a écrit:
salam

pour moi un homme viril c'est un homme qui a confiance en lui, tout d'abord

un homme qui respecte les femmes et qui se sent pas menacé par elles

parce qu'il faut dire que bcp d'hommes ont un complexe d'infériorité vis à vis des femmes, et j'ai remarqué, ça se ressent bcp chez les hommes maghrébins

bref c'est pas le sujet

mais pour moi un homme viril c'est un homme qui sait être ferme, sait se faire respecter (pas par la force), qui assume ses responsabilité et a du courage
J
29 octobre 2021 19:02
Pour moi un homme viril est un homme qui sait s'imposer avec force et douceur à la fois Cela doit être un homme juste et décisionnaire. C'est un homme fiable et sécurisant.. Responsable et protecteur


En bref... Ûmar Ibn Khattab ???????
29 octobre 2021 19:18
Au delà des attributs que j’assimile à la virilité (assurance, carrure, caractère, charisme) un vrai homme est celui qui sait satisfaire sa femme en TOUT point de vue... donc il peut être un vrai mec pour moi, mais pas pour une autre.

Quant à la féminité, ton autre post, elle est pour moi synonyme de sensualité, séduction, grâce, classe, raffinement.. avec de l’assurance, bien évidemment, sinon ça donne un air de petite fille perdue.
Dur à imaginer la féminité en jean, baskets et zéro mascara, à taper des crises de nerfs et insulter comme un charretier...
B
29 octobre 2021 19:34
Complexe d’infériorité?

C’est plutôt vous qui chouinez h24 sur le comment vous êtes traités par nousptdr

On est en 2021 tu peux aller voir ailleurs comme le font certaines

Par contre si tu as des bébés métisses n’espère plus revenir chez nousBirthday

Citation
sorehya a écrit:
salam

pour moi un homme viril c'est un homme qui a confiance en lui, tout d'abord

un homme qui respecte les femmes et qui se sent pas menacé par elles

parce qu'il faut dire que bcp d'hommes ont un complexe d'infériorité vis à vis des femmes, et j'ai remarqué, ça se ressent bcp chez les hommes maghrébins

bref c'est pas le sujet

mais pour moi un homme viril c'est un homme qui sait être ferme, sait se faire respecter (pas par la force), qui assume ses responsabilité et a du courage
'
29 octobre 2021 19:45
Eh bien pas qqun qui pleurniche pour se dérober. Qqun qui sait ce qu’il a à faire. Qqun de droit qui ne faillit pas à sa parole et en qui tu peux avoir confiance. C’est très viril un homme droit dans ses pompes In love
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Est-ce que tu pourrais être plus précise, qu'est-ce que tu entends par ses responsabilités

Je suis tout à fait d'accord
1) un "homme" ça sait tenir sa parole

Je crois je vais dresser une liste avec vos commentaires
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
29 octobre 2021 19:58
Un homme qui ne se soumet pas au autres ?

Un homme qui accepte que sa femme travail dans un endroit où elle dois retirer son voile, désolé mais c’est un homme soumis.

Et y en a beaucoup comme sa.

Donc ceux qui crie haut et fort on es des « zhommes » on a de la fierté etc etc etc

Revoyez la définition du mot fierté en islam.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les hommes maghrébins souffrent d’un complexe d infériorité vis à vis des femmes?

Ah bon?

Ou c’est que t’as vu ça toi?

En tout cas, en ce qui concerne les hommes de ma famille ??, ils ne s écrasent pas et ne souffrent d aucun complexe .

Ils savent quelle place tenir ,

être un homme fort mentalement, responsable,respectable , qui tient à sa parole, qui protège les opprimés et les faibles, qui aime son épouse et sa famille, qui leur apporte amour et sécurité.

Un homme loyal , qui se bat pour ses valeurs , qui ne se soumet pas aux autres pour ses intérêts.

Un homme dont l’apparence est masculine et non pas un mec qui suit des modes occidentales ( Piercing , tatouages, slim et j’en passe )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook