Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viriginite a un age avancé comme obstacle au mariage
18 septembre 2019 15:42
On peut toujours trouver du plaisir à apprendre à sa femme des tours de magie. Je préfère ça.
Citation
Malyk67 a écrit:
de ce que j'ai entendu de beaucoup, c'est qu'une femme avec de l'expérience sexuelle est plus appréciable. C'est comme ça, ils veulent jouer les petits enfants.
M
18 septembre 2019 15:44
Salam,
J'espère donc que tu trouveras ton Amour et que tu ne sera pas decu. Si ta seul condition et d'aimer un homme pour l'épouser tu trouveras chaussure à ton pied, mais si tu y ajoutes d'autres conditions cela risque malheureusement de ce compliqué, apres y a pas d'âge pour se marier et le principal dans la vie c'est d'être en harmonie avec soi même et être heureux...
Citation
Lamicha75 a écrit:
Bizarrement j avais la meme conception des choses que toi mais a 20 ans or plus je prends de l age et plus la part des sentiments devient importante dans le choix du conjoint

Le mariage ce n est pas de la colocation ni une relation platonique. Il y a cette part d intimité qui peut etre insupportable et vecue comme un vraie calvaire pour une femme lorsqu il n y a pas de sentiments amoureux
A
18 septembre 2019 15:44
J'ai écris que je generalisais !!!!!


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Donc les hommes qui ont mon age, qui se sont preservé, tu les met à la poubelle, après il faut savoir pourquoi on se marie plus jeune avant d"accuser les hommes. Tu peux ne pas te marier car tu n'as pas eu les moyen pour avoir un gérer un couple et le fait que tu n'as pas la beauté pour se marier rapidement.
L
18 septembre 2019 15:46
Ne pas avoir la beauté pour se marier rapidement qu'est-ce que ça veut dire ?

Toutes les moches qui se marient très jeunes parce qu'on leur trouve un mari vite fait
tu en fais quoi?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Donc les hommes qui ont mon age, qui se sont preservé, tu les met à la poubelle, après il faut savoir pourquoi on se marie plus jeune avant d"accuser les hommes. Tu peux ne pas te marier car tu n'as pas eu les moyen pour avoir un gérer un couple et le fait que tu n'as pas la beauté pour se marier rapidement.
M
18 septembre 2019 15:47
Un mec sensé comprendra qu’une femme de plus de 30 ans ne soit plus vierge. A 18 ans c’est différent.

Mais perso, rien à fiche, c’est un détail. C’est pas ce qui fera tenir un couple ou le rendra plus heureux.
L
18 septembre 2019 15:50
Je pense aussi que depasser 30 ans une femme n a pas a se voir reprocher son passé. Emettre cette condition a une femme de cet age est ridicule

Mais encore une fois mon sujet n est pas que je ne trouve pas de pretendant a cause de ma virginité et de mon age


Citation
Marok92 a écrit:
Un mec sensé comprendra qu’une femme de plus de 30 ans ne soit plus vierge. A 18 ans c’est différent.

Mais perso, rien à fiche, c’est un détail. C’est pas ce qui fera tenir un couple ou le rendra plus heureux.
H
18 septembre 2019 15:51
Ah bon pour toi c'est des moches ? Après je n'ai pas trouver la femme qui me trouve beau à ses yeux whistling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ne pas avoir la beauté pour se marier rapidement qu'est-ce que ça veut dire ?

Toutes les moches qui se marient très jeunes parce qu'on leur trouve un mari vite fait
tu en fais quoi?
H
18 septembre 2019 15:54
Sinon on se préserve pour Allah et pas pour son homme ou femme. Allah nous donne une bonne personne inchalah. Sinon ce n'est pas un obstacle pour moi
L
18 septembre 2019 15:55
Ta position n'a aucun sens.

ne pas avoir la beauté pour se marier rapidement c'est toi qui le dis

permets que je rentre dans ton jeu et te réponde que parmi les toutes jeunes femmes qui se marient il y en a inévitablement des moches.

Et puis j'arrête là parce que ça n'a plus aucun sens.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Ah bon pour toi c'est des moches ? Après je n'ai pas trouver la femme qui me trouve beau à ses yeux whistling smiley
L
18 septembre 2019 15:59
On en lit, on en lit eye popping smiley des âneries ...../
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Sinon on se préserve pour Allah et pas pour son homme ou femme. Allah nous donne une bonne personne inchalah. Sinon ce n'est pas un obstacle pour moi
H
18 septembre 2019 15:59
Pour toi elles ou ils sont moches mais pas pour leur partenaire. la beauté est subjectif, mais je suis allé vite, je voulais plus parlé que les personnes beau ou belle vont plaire à plusieurs personnes et les personnes banale vont plaire à une minorité de personne.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ta position n'a aucun sens.

ne pas avoir la beauté pour se marier rapidement c'est toi qui le dis

permets que je rentre dans ton jeu et te réponde que parmi les toutes jeunes femmes qui se marient il y en a inévitablement des moches.

Et puis j'arrête là parce que ça n'a plus aucun sens.
L
18 septembre 2019 16:02
C'est-à-dire que c'est tout et n'importe quoi cette discussion.

Je n'ai pas le courage de continuer.

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Pour toi elles ou ils sont moches mais pas pour leur partenaire. la beauté est subjectif, mais je suis allé vite, je voulais plus parlé que les personnes beau ou belle vont plaire à plusieurs personnes et les personnes banale vont plaire à une minorité de personne.
H
18 septembre 2019 16:13
Faire les choses pour Allah son des ânerie ? Allah te guide
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On en lit, on en lit eye popping smiley des âneries ...../
L
18 septembre 2019 16:51
C'est une perle rare la chasteté......qu'il faut mettre dans un coffre à la banque !grinning smiley
Citation
monkaS a écrit:
nan mais laisse tomber, la fille qui veut passer un message en douce sans l'assumer
la définition pure et dure de lâcheté grinning smiley
L
18 septembre 2019 16:53
Laisse moi me guider comme je l'entends.
Ma notion de la religion n'est pas la tienne, ma vie non plus et tout le reste pareil.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Faire les choses pour Allah son des ânerie ? Allah te guide
L
18 septembre 2019 16:57
Si chacun fait comme il l entend pourquoi vouloir ridiculiser les convictions des autres? En quoi ce serait plus risible que quelqu un qui vit de plaisir charnel et aime se la prendre bien profond sans cadre legifieré ?

Sous couvert de tolerance on assiste en fait a une vraie inversion des valeurs ou le croyant et le chaste est constamment pris en railleries

Respectez les schemas de pensees et les choix de vie de chacun.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une perle rare la chasteté......qu'il faut mettre dans un coffre à la banque !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 17:15 par Lamicha75.
H
18 septembre 2019 17:36
C'est le soucis ma soeur, les personnes chaste pour leurs convictions sont dénigré. Il y a certains qui ne connaissent pas le respect
Citation
Lamicha75 a écrit:
Si chacun fait comme il l entend pourquoi vouloir ridiculiser les convictions des autres? En quoi ce serait plus risible que quelqu un qui vit de plaisir charnel et aime se la prendre bien profond sans cadre legifieré ?

Sous couvert de tolerance on assiste en fait a une vraie inversion des valeurs ou le croyant et le chaste est constamment pris en railleries

Respectez les schemas de pensees et les choix de vie de chacun.
H
18 septembre 2019 17:38
Sans vouloir te manquer de respect, si tu as des convictions, ne viens pas dénigrer les autres...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Laisse moi me guider comme je l'entends.
Ma notion de la religion n'est pas la tienne, ma vie non plus et tout le reste pareil.
L
18 septembre 2019 17:39
Je ne dénigre rien, je donne mon avis.


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Sans vouloir te manquer de respect, si tu as des convictions, ne viens pas dénigrer les autres...
18 septembre 2019 17:40
J ai une amie qui est restée vierge jusqu'à 35 ans et ça n a pas posé de pb particulier a son mari et mm si elle avait pas été il aurait épousé car il l aimait tout simplement ce n est pas un frein pour ceux qui veulent réellement se poser mais pour les queutard c est certain
Citation
Lamicha75 a écrit:
En fait j ai du mal m exprimer

Le vrai probleme c est qu a present je ne peux envisager un mariage sans amour a cause justement de cette virginité tardive

Or je n ai jamais aimé d amour et le mariage me semble de ce fait encore plus irrealisable pour ma part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook