Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viriginite a un age avancé comme obstacle au mariage
18 septembre 2019 14:33
mdr ca se voit que c'est des hommes peu expérimenté. Tu sais une femme vierge peut être mille fois mieux qu'une qui à fréquenter pleins d'homme.

En fait une femme douée au lit elle est à l'écoute de son partenaire. Chaque homme est différent. Chaque homme aime certaines choses et d'autre pas.

Faut être à l'écoute.
Citation
Malyk67 a écrit:
de ce que j'ai entendu de beaucoup, c'est qu'une femme avec de l'expérience sexuelle est plus appréciable. C'est comme ça, ils veulent jouer les petits enfants.
L
18 septembre 2019 14:34
Si tu n as pas saisi tu me demandes et tu ne te precipites pas a repondre a d autres en plus sous mon nez avec aplomb

C est pas qu ils n ont pas compris ils font expres pour ne pas aller dans mon sens et alimenter le post en pitreries


Citation
L.Noor a écrit:
J’ai dit JE PENSE donc oui j’ai lu et j’ai PENSÉ que c’était ce dont tu parlais donc de ce que j’ai compris, dans mon premier paragraphe je ne parlais pas de valeur liée à l’argent. Beaucoup n’ont pas compris ton post donc peut être que tu t’es mal exprimée car quand tu parles de sacré tu parles de quoi ?

? me rendre intéressante n’importe quoi, je participe peu ici donc non ce n’est pas mon but. Par contre il me semble que j’ai le droit de m’exprimer.
18 septembre 2019 14:39
Visiblement tu es vexée et j’en suis vraiment navrée mais par contre je n’accepte pas tes ordres Oh
Je réponds à qui je veux, et puis ne pars pas dans l’exagération en sortant des grands mots ( avec aplomb .. ) genre je fais exprès de provoquer une réaction chez toi. Votre conversation parallèle je ne m’en mêle pas.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Si tu n as pas saisi tu me demandes et tu ne te precipites pas a repondre a d autres en plus sous mon nez avec aplomb

C est pas qu ils n ont pas compris ils font expres pour ne pas aller dans mon sens et alimenter le post en pitreries
m
18 septembre 2019 14:39
pas de problème pour moi, au moins ma dulcinée n'est pas vieille fille qui vient dire des conneries sur yabi et nous raconter comment elle est belle mais malgré ça pas de mari en vue

j'ai connu des femmes avant elle
elle a connu des hommes avant moi

et on s'entend très bien grinning smiley

aller, tchuss
Citation
Lamicha75 a écrit:
Si ce n etait que ca il ne fallait pas monter sur tes grands chevaux au contraire c est tres bien d avouer que cela ne te derange de passer apres les autres dans les profondeurs vaginales de ta dulcinee

thumbs up merci de ta participation
L
18 septembre 2019 14:41
Oui j ai ete vexee forcement enfin surtout parce que ca vient d une femme

Ce n etait pas un ordre mais je te rappelais le bon sens

Passons sur cet incident l noor merci de ta comprehension



Citation
L.Noor a écrit:
Visiblement tu es vexée et j’en suis vraiment navrée mais par contre je n’accepte pas tes ordres Oh
Je réponds à qui je veux, et puis ne pars pas dans l’exagération en sortant des grands mots ( avec aplomb .. ) genre je fais exprès de provoquer une réaction chez toi. Votre conversation parallèle je ne m’en mêle pas.
m
18 septembre 2019 14:41
nan mais la fille c'est un cassos

soit tu réponds avec ce qu'elle veut entendre soit tu réponds pas

après elle se demande pq elle est seule Oups

elle est invivable SOS
Citation
L.Noor a écrit:
Visiblement tu es vexée et j’en suis vraiment navrée mais par contre je n’accepte pas tes ordres Oh
Je réponds à qui je veux, et puis ne pars pas dans l’exagération en sortant des grands mots ( avec aplomb .. ) genre je fais exprès de provoquer une réaction chez toi. Votre conversation parallèle je ne m’en mêle pas.
L
18 septembre 2019 14:42
Lol elle est peut etre pas vieille fille mais apparemment elle a deja trop servie


Bon chonce a toi tchuss Bye




Citation
monkaS a écrit:
pas de problème pour moi, au moins ma dulcinée n'est pas vieille fille qui vient dire des conneries sur yabi et nous raconter comment elle est belle mais malgré ça pas de mari en vue

j'ai connu des femmes avant elle
elle a connu des hommes avant moi

et on s'entend très bien grinning smiley

aller, tchuss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 14:44 par Lamicha75.
L
18 septembre 2019 14:44
T etais pas censé etre deja au loin toi ?

Arrete de te raccrocher aux branches et de chercher du soutien laisse la soeur l noor tranquille et pars dignement


Citation
monkaS a écrit:
nan mais la fille c'est un cassos

soit tu réponds avec ce qu'elle veut entendre soit tu réponds pas

après elle se demande pq elle est seule Oups

elle est invivable SOS
m
18 septembre 2019 14:46
elle sert encore c'est ce qui compte Cool

garde la virginité sacrée jusqu'à tes 40 ans, on raconte que si tu ménopauses en étant vierge tu gagnes à l'euromillion

ça peut au moins te rapporter quelque chose Bye
Citation
Lamicha75 a écrit:
Lol elle peut etre pas vieille fille mais apparemment elle a deja trop servie


Bon chonce a toi tchuss Bye
m
18 septembre 2019 14:47
ce que je dis aux autres ne te regarde pas grinning smiley

tu es mécontente car finalement tu as plein de monde contre toi ?

NORMAL

assume ta connerie, vieille fille
Citation
Lamicha75 a écrit:
T etais pas censé etre deja au loin toi ?

Arrete de te raccrocher aux branches et de chercher du soutien laisse la soeur l noor tranquille et pars dignement
L
18 septembre 2019 14:49
Oui a ce qu il parait un trou reste fonctionnel a vie mais dans quel etat il se trouve ca c est une autre affaire

C est sur que ca me rapportera plus qu une mst Bye





Citation
monkaS a écrit:
elle sert encore c'est ce qui compte Cool

garde la virginité sacrée jusqu'à tes 40 ans, on raconte que si tu ménopauses en étant vierge tu gagnes à l'euromillion

ça peut au moins te rapporter quelque chose Bye
L
18 septembre 2019 14:51
Contre moi ? Lol on est pas en guerre. Il n y a que toi qui use de velleités ici on se demande bien qu elle intention malveillante t anime

Tu prends trop les choses a coeur c est pas sain.. pourrais je te suggerer d aller te defouler a l interieur des profondeurs vaginales deja bien endommagées de ta dulcinée? Merci



Citation
monkaS a écrit:
ce que je dis aux autres ne te regarde pas grinning smiley

tu es mécontente car finalement tu as plein de monde contre toi ?

NORMAL

assume ta connerie, vieille fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 14:53 par Lamicha75.
18 septembre 2019 14:51
On garde sa virginité pour Allah ou au pire pour nous, pas pour pecho
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous

Plutot du fait que je trouve que la virginité a un age avancé devient problematique pour le mariage. C est quand meme un vrai don de soi qui ne se produit qu une fois dans la vie.
De ce fait pour vivre cette experience je me dis que je dois etre eperdument amoureuse.
Or je n y arrive pas a etre amoureuse. Franchement vivre cette experience avec un homme que je n aimerais pas follement serait du gachis . Un gachis tel que je tomberais dans les profondeur des abysses de la tristesse et du regret mdr non je deconne, mais quand meme j en serais vraiment affectee

De ce fait ca rajoute encore une autre condition et critere ca devient vraiment difficile vous ne trouvez pas?
L
18 septembre 2019 14:52
ptdr vieille fille l insulte de vieille femme criée de derriere ses rideaux de cuisine. C est pas tres viril
L
18 septembre 2019 14:52
C est quoi le rapport avec le post ?
Citation
petite licorne a écrit:
On garde sa virginité pour Allah ou au pire pour nous, pas pour pecho
m
18 septembre 2019 14:54
heureusement, contrairement à un vieux hymen durci comme fer, dans quelques années ça ne fonctionnera plus eye rolling smiley

clairement ça ne risque pas de t'apporter une mst, mais plutôt frustration et aigreur Birthday
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui a ce qu il parait un trou reste fonctionnel a vie mais dans quel etat il se trouve ca c est une autre affaire

C est sur que ca me rapportera plus qu une mst Bye
18 septembre 2019 14:54
C que mm si c un obstacle il faut gardée sa virginité
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est quoi le rapport avec le post ?
A
18 septembre 2019 14:55
29 ans samedi dans mon cas ;-)
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
L'amour ça dure peut être quoi max 2 ans..
18 septembre 2019 14:56
Ce que je lis sur les premières fois ici c’est que ça se passe mal, vaginisme, chaotique etc
Et ce qui dégoûte c’est que l’homme n’est pas puceau alors que lui veut une femme vierge
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous

Plutot du fait que je trouve que la virginité a un age avancé devient problematique pour le mariage. C est quand meme un vrai don de soi qui ne se produit qu une fois dans la vie.
De ce fait pour vivre cette experience je me dis que je dois etre eperdument amoureuse.
Or je n y arrive pas a etre amoureuse. Franchement vivre cette experience avec un homme que je n aimerais pas follement serait du gachis . Un gachis tel que je tomberais dans les profondeur des abysses de la tristesse et du regret mdr non je deconne, mais quand meme j en serais vraiment affectee

De ce fait ca rajoute encore une autre condition et critere ca devient vraiment difficile vous ne trouvez pas?
a
18 septembre 2019 14:56
salam

j ai des amies célibataires à plus de 35 ans qui pensent la même chose que toi, tout simplement parce que les hommes qu elles ont rencontrés leur ont dit ou fait comprendre que c était 'bizarre'

je pense qu elles se trompent
un homme réellement intéressé par toi ne sera aucunement dérangé par ta virginité

s il veut juste s amuser, ça lui posera effectivement problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook