Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viriginite a un age avancé comme obstacle au mariage
L
18 septembre 2019 13:44
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous

Plutot du fait que je trouve que la virginité a un age avancé devient problematique pour le mariage. C est quand meme un vrai don de soi qui ne se produit qu une fois dans la vie.
De ce fait pour vivre cette experience je me dis que je dois etre eperdument amoureuse.
Or je n y arrive pas a etre amoureuse. Franchement vivre cette experience avec un homme que je n aimerais pas follement serait du gachis . Un gachis tel que je tomberais dans les profondeur des abysses de la tristesse et du regret mdr non je deconne, mais quand meme j en serais vraiment affectee

De ce fait ca rajoute encore une autre condition et critere ca devient vraiment difficile vous ne trouvez pas?
18 septembre 2019 13:48
Hello,

Pourquoi c'est un obstacle j'ai pas saisi ?
18 septembre 2019 13:49
ils veulent une femme avec une bonne situation
1
1&2
18 septembre 2019 13:51
Les maghrébin préfère les femme non vierge t sur? Pask lorsqu'il s'agit de choisir entre une femme vierge et une femme non vierge en général il choisisse la vierge je comprend pas . . .
L
18 septembre 2019 13:51
Parce que du fait de garder sa virginite jusque tard elle devient sacrée, ca revet une autre dimension donc je ne pourrais pas me marier et faire cette experience qu avec un homme que j aimerais follement ce qui n etait pas le cas a 20 ans ou j aurais pu me marier et donc consommer avec un homme ayant de bonnes qualités meme si ce n etait pas l amour avec un grand A
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourquoi c'est un obstacle j'ai pas saisi ?
18 septembre 2019 13:51
de ce que j'ai entendu de beaucoup, c'est qu'une femme avec de l'expérience sexuelle est plus appréciable. C'est comme ça, ils veulent jouer les petits enfants.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ils veulent une femme avec une bonne situation
L
18 septembre 2019 13:52
Non mais la ca n a rien a voir avec ce que les hommes veulent
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ils veulent une femme avec une bonne situation
L
18 septembre 2019 13:53
Non mais ca c est juste une entete on s en fiche c est pas le sujet
Citation
Enaya a écrit:
Les maghrébin préfère les femme non vierge t sur? Pask lorsqu'il s'agit de choisir entre une femme vierge et une femme non vierge en général il choisisse la vierge je comprend pas . . .
m
18 septembre 2019 13:57
vierge ou pas je m'en fou lol
ma fiancée n'est pas vierge, je la préfère mille fois à une autre qui serait vierge mais avec des défauts
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je parlerai pas ici du fait que les maghrebins preferent celles qui ne sont pas vierges et font du prouesses au lit mais ne l avoueront jamais ca on le sait tous

Plutot du fait que je trouve que la virginité a un age avancé devient problematique pour le mariage. C est quand meme un vrai don de soi qui ne se produit qu une fois dans la vie.
De ce fait pour vivre cette experience je me dis que je dois etre eperdument amoureuse.
Or je n y arrive pas a etre amoureuse. Franchement vivre cette experience avec un homme que je n aimerais pas follement serait du gachis . Un gachis tel que je tomberais dans les profondeur des abysses de la tristesse et du regret mdr non je deconne, mais quand meme j en serais vraiment affectee

De ce fait ca rajoute encore une autre condition et critere ca devient vraiment difficile vous ne trouvez pas?
18 septembre 2019 13:58
Aujourd'hui une femme a un "age avancé" rencontre un homme de son âge ou plus âgé qui a en général une expérience.

Je ne pense pas que sur ce forum il y ai des hommes de 35 ans, 40 ans ou plus. Il serait intéressant d'avoir leur avis

Mais oui j'ai l'impression qu'une femme ayant dépasse rien que la trentaine et étant rester vierge peut bloquer un homme qui a des attentes dans ce domaine et qui percevra sûrement à tord cette femme comme "coincée".
m
18 septembre 2019 13:58
bien évidemment, ça ne se discute même pas grinning smiley
on ne veut pas de femme à charge, mais une femme qui se prend en charge et prend en charge son foyer

next
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ils veulent une femme avec une bonne situation
1
1&2
18 septembre 2019 13:59
Et alor j'ai le droit de poser une question sur l'entête ! Et pour "entrée" dans le sujet mieux vaut se préserver jusqu'au bout c une perle rare la chasteté c la fierté de la femme quelque part faut en prendre soin pour la bonne personne le bon moment et construire toute une vie après....
Citation
Lamicha75 a écrit:
Non mais ca c est juste une entete on s en fiche c est pas le sujet
m
18 septembre 2019 13:59
la virginité devient sacrée et d'une autre dimension ?
tu es dans harry potter ou je rêve là ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Parce que du fait de garder sa virginite jusque tard elle devient sacrée, ca revet une autre dimension donc je ne pourrais pas me marier et faire cette experience qu avec un homme que j aimerais follement ce qui n etait pas le cas a 20 ans ou j aurais pu me marier et donc consommer avec un homme ayant de bonnes qualités meme si ce n etait pas l amour avec un grand A
n
18 septembre 2019 13:59
complètement faut je sais pas où t es aller chercher ca tres souvent les hommes préfèrent une femme vierge même si aujourd'hui la virginité n est plus une critère importante comme avant.par contre les femmes même si elles sont vierges veulent un homme qu as soi disant de l experience ce qu est contradictoire
m
18 septembre 2019 13:59
je confirme, une femme qui sait faire plaisir à un homme n'a pas d'égale grinning smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
de ce que j'ai entendu de beaucoup, c'est qu'une femme avec de l'expérience sexuelle est plus appréciable. C'est comme ça, ils veulent jouer les petits enfants.
1
18 septembre 2019 14:00
Dit donc,tu ns prend nous les hommes pour des gynécologue ?
18 septembre 2019 14:00
Quand je serai dev

je vise un cadre ou médecin ou chirurgien

Sinon next thumbs up


Citation
monkaS a écrit:
bien évidemment, ça ne se discute même pas grinning smiley
on ne veut pas de femme à charge, mais une femme qui se prend en charge et prend en charge son foyer

next
m
18 septembre 2019 14:01
nan mais laisse tomber, la fille qui veut passer un message en douce sans l'assumer
la définition pure et dure de lâcheté grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Et alor j'ai le droit de poser une question sur l'entête ! Et pour "entrée" dans le sujet mieux vaut se préserver jusqu'au bout c une perle rare la chasteté c la fierté de la femme quelque part faut en prendre soin pour la bonne personne le bon moment et construire toute une vie après....
18 septembre 2019 14:01
L'amour ça dure peut être quoi max 2 ans..
L
18 septembre 2019 14:02
Mais c est pas la question la preference des hommes vous avez rien compris


Citation
monkaS a écrit:
vierge ou pas je m'en fou lol
ma fiancée n'est pas vierge, je la préfère mille fois à une autre qui serait vierge mais avec des défauts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook