Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginte Questions réponse......
S
10 novembre 2021 13:43
Question :

Si un homme s’est mariée avec une fille vierge et découvre qu’elle n’est pas vierge. Doit-il la couvrir ou sinon que doit-il faire ?

Réponse :

Cette question est très bonne et très importante.

Pourquoi, O mes frères !

Parce que les gens suivent souvent des coutumes d’ignorances à ce sujet.

Il est donc important de savoir que les savants ont mentionnés des causes, de même que les médecins eux-mêmes ont mentionnés des causes pour la perte de la virginité.

Il se peut que la fille s’assoie ou qu’elle soit frappée dans le dos et qu’elle perde sa virginité.

Ou bien à cause de ses menstruations et ainsi de suite.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour la perte de la virginité.

Il se peut aussi qu’elle joue à des jeux avec des enfants quand elle est petite et qu’elle n’a pas encore sa puberté.

Donc si un homme épouse une femme vierge et trouve qu’elle n’est pas vierge, il est devant plusieurs possibilités.

Si c’est un homme compréhensif et qu’il est capable de se contrôler et de lui trouver des excuses, cela est une possibilité.

Sinon, il est obligatoire pour lui de la couvrir.

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Celui qui couvre un croyant, Allah le couvrira »

Et c’est Haram pour lui !

C’est Haram pour lui !

De divulguer publiquement et de dire aux gens qu’elle a perdu sa virginité.

Car sa virginité a pu être perdue pour une raison autre que le Zina (la fornication).

Il se peut que se soit à cause d’un viol, d’une contrainte ou pour d’autres raisons que vous connaissez.

Ijaabatous-Saa’il ‘ala Aham Al-Masaa’il, question 295, page 537
Traduit par le frere Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti, dimanche 8 juin 2008

Cheikh Abou ‘Abdir-Rahman Mouqbil ibn Hâdi al Wâdi’i - الشيخ
s
10 novembre 2021 13:53
toujours les mêmes dégénérés qui réduisent les femmes à une membrane
S
10 novembre 2021 13:57
Non non..... C étais juste pour que les gens arrête avec sa et y a un mec qui a poster sur sa et qui racontais n'importe quoi.



En faite c est un peut une réponse pour tous le monde comme sa fini les questions inutile.


Et au passage c est pas la membrane le problème.... Mais si la femme c est laisser aller et à bcp fréquente c est pas la même chose que que femme qui a eu une ou 2 relations .




Citation
sorehya a écrit:
toujours les mêmes dégénérés qui réduisent les femmes à une membrane
10 novembre 2021 13:59
Ou qu'elle tousse trop fort ou rigole à se tordre de rire en lisant ce genre de message ptdr
S
10 novembre 2021 14:01
Pas parce que tu est une femme que tu connais mieux..... Les Gynéco hommes t'en apprendront plus sur les femmes que les femme elle même
Citation
chrisado a écrit:
Ou qu'elle tousse trop fort ou rigole à se tordre de rire en lisant ce genre de message ptdr
J
10 novembre 2021 14:18
Ce qui m'étonne beaucoup, alors qu'on est au 21 ème siècle, est qu'il y ait encore des hommes qui ne savent pas faire la différence entre la ,virginité et la chasteté

Pauvres sots, une femme peut avoir preservé son hymne mais s'être fait sodomisée

Alors qu'une femme peut ne plus avoir d'homme ou même naître sans et pourtant ne jamais avoir eu de rapports sexuels.
10 novembre 2021 14:26
Oui mais dans ce cas là il est impossible de le savoir a part si elle l'avoue, et je ne pense pas qu'une femme qui a fait tawba dirait ça a son mari
Citation
Jowarya a écrit:
Ce qui m'étonne beaucoup, alors qu'on est au 21 ème siècle, est qu'il y ait encore des hommes qui ne savent pas faire la différence entre la ,virginité et la chasteté

Pauvres sots, une femme peut avoir preservé son hymne mais s'être fait sodomisée

Alors qu'une femme peut ne plus avoir d'homme ou même naître sans et pourtant ne jamais avoir eu de rapports sexuels.
6
10 novembre 2021 14:28
???

C’est très juste n’empêche ce que tu dis?

C’est ton cas?
Non,shut..le dis pas..divulgue pas tes péchés !
Repends toi!
Citation
Jowarya a écrit:
Ce qui m'étonne beaucoup, alors qu'on est au 21 ème siècle, est qu'il y ait encore des hommes qui ne savent pas faire la différence entre la ,virginité et la chasteté

Pauvres sots, une femme peut avoir preservé son hymne mais s'être fait sodomisée

Alors qu'une femme peut ne plus avoir d'homme ou même naître sans et pourtant ne jamais avoir eu de rapports sexuels.
Vol de nuit
10 novembre 2021 14:29
Je pense que tu le sais déjà mais les relations intimes entre un homme et une femme sont très important le posteur mais en évidence un pb qui peut exister chez les couples et qui peut être utile.
Citation
sorehya a écrit:
toujours les mêmes dégénérés qui réduisent les femmes à une membrane
10 novembre 2021 14:35
Je pense qu'au vu de ta réponse tu ni connais rien a rien concernant ce sujet. "Son élasticité est telle, qu'il peut en effet disparaître lors de la pratique de diverses activités comme la gym, l'équitation ou le vélo. Il n'y a pas non plus de preuves scientifiques que la rupture de l'hymen fait mal ou fait saigner : certaines personnes saignent, d'autres non." [www.humansforwomen.org]
Donc oui une femme peut avoir une rupture de l'hymen a cause d'un geste brusque mais elle reste vierge c'est dans ce cas que au niveau du post il y a une erreur
Citation
chrisado a écrit:
Ou qu'elle tousse trop fort ou rigole à se tordre de rire en lisant ce genre de message ptdr
J
10 novembre 2021 15:03
Si tu as des preuves sur tes accusations présentes les sinon mer i pour tes hassanettes et on se verra le jour des comptes


Cela t'apprendra peut être à la fermer
Citation
Petit Pélican a écrit:
???

C’est très juste n’empêche ce que tu dis?

C’est ton cas?
Non,shut..le dis pas..divulgue pas tes péchés !
Repends toi!
6
10 novembre 2021 15:26
Aucune Hassanette tu auras de moi, car je t’ai pas accusé j’ai posé une question car tu paraissait t’y connaître, ce qui veut pas non plus dire que tu l’a fait et j’ai parlé au conditionnel.

Donc non, tu n’auras rien car ilyaura une objection.
Citation
Jowarya a écrit:
Si tu as des preuves sur tes accusations présentes les sinon mer i pour tes hassanettes et on se verra le jour des comptes


Cela t'apprendra peut être à la fermer
Vol de nuit
J
10 novembre 2021 16:24
Dernière cette question il y a suspicion
Et Allah tranchera entre nous

Avec cette simple pseudo question tu as touché à mon honneur. Et l'honneur d'une croyante est sacré.
Apprend ta religion et surtout à la fermer.quand tu ne sais pas.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Aucune Hassanette tu auras de moi, car je t’ai pas accusé j’ai posé une question car tu paraissait t’y connaître, ce qui veut pas non plus dire que tu l’a fait et j’ai parlé au conditionnel.

Donc non, tu n’auras rien car ilyaura une objection.
10 novembre 2021 16:41
Les hommes qui ont couchés à droite à gauche ça plaît pas non plus...

Sinon il y a des femmes qui sont nées sans hymen etc...
C'est pas important pour moi la virginité que ce soit chez un homme ou une femme. Personne ne peut réellement le savoir si il ou elle est vierge.
S
10 novembre 2021 16:52
Chacun ses goûts et son histoire.
J ai mis surtout ce poste pour les gens qui se pose sans arrêt ce genre de questions.


Mais moi en ce qui me concerne temps que sa dépasse pas 1ou 2 relations.... Je veux bien mais a un de la c est mort....

Citation
Pinky- a écrit:
Les hommes qui ont couchés à droite à gauche ça plaît pas non plus...

Sinon il y a des femmes qui sont nées sans hymen etc...
C'est pas important pour moi la virginité que ce soit chez un homme ou une femme. Personne ne peut réellement le savoir si il ou elle est vierge.
S
10 novembre 2021 21:01
Plus le mec est crasseux, fornicateur professionnel
Plus il veut de la vierge, la logique ?
S
11 novembre 2021 07:32
Surtout chez nous les maghrébins....... Je comprendrai jamais comment on peut faire autant se différence entre les hommes et femmes........


Un péché c est un péché peut importe qui le fais..... Mais chez nous c est la femme qui se fais fracassé....... Sont pas normaux les gens....
Citation
Just Ice a écrit:
Plus le mec est crasseux, fornicateur professionnel
Plus il veut de la vierge, la logique ?
g
11 novembre 2021 07:41
L'Islam des coutumes...
Citation
Skills a écrit:
Surtout chez nous les maghrébins....... Je comprendrai jamais comment on peut faire autant se différence entre les hommes et femmes........


Un péché c est un péché peut importe qui le fais..... Mais chez nous c est la femme qui se fais fracassé....... Sont pas normaux les gens....
11 novembre 2021 12:57
Sinon l’hymen ne signifie pas la virginité, il y a des femmes qui seulement après plusieurs rapports perdent leur hymen, il en a qui sont née sans hymen. L’hymen peut se déchirer sans avoir un rapport, juste en faisant du vélo, de l’équitation et ça ne signifie pas qu’elle n’est plus vierge ça n’a aucun sens Oups

La virginité se perd avec une pénétration
p
11 novembre 2021 19:33
C'est le problème de la femme de rester vierge ou pas, elle doit juste l'annoncer à son mari avant le mariage.

Nota : perso j'ai un grand respect pour la femme qui garde sa virginité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook