Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginiter...
m
25 janvier 2014 14:40
Asalam waylkoum je suis une jeune marocaine de 19ans. Et quand javai 13 ans javai connu un garcon plud age que moi il avait 17ans c'etait mon premiere amour je l'aimer enormement au bout de 3 mois nous sommes passez a l'acte nous l'avons fait 4fois et il ma quittez lachement je le suppliez de me garder et il ce fouter de moi. Chez nous ces sujets sont tres tabouuu donc je ne savai pas quil fallait rester vierge jusquau mariage quand ma cousine me la dit jetait detruite je ne lai plus jamais refait je me suis repenti et hmdl ba sa c'est resserer. Par contre on mavai toujours dit de le dire a son mari car c hypocrite. Mais moi je suis contre cette avis combien de fois g connu.des hommes ils mont dit pour moi meme si la femme est parfaite et quel est deja padsez a lacte je ne la marirai pas sa me fait trop peur car en lavouant a un homme il mavai quittez tout en me traitant de crasseuse... Jassume totalement ce que jai fait meme si jetait une enfant au moment des faits je me suis repenti je ne doit rien a personne sauf a dieu en parler me fait mal je ne pourrai pas le dire a mon futur mari jamais de la viee contrairement a dautre fille la culpibalter me ronge pas de mentir sur sa car jetait tres jeune jetait naif je lai fait par amour et non par envir. Il ya meme des hadiths quil disent que il faut le garder pour soi .... Vous pensez que quand je me marirai je devrai le dire ? Pas de jugements svp sa me pese assez comme sa sad smiley
J
25 janvier 2014 14:42
salam alaykoum

Tu as l'air d'avoir pris ta décision de ne pas le dire, et c'est ton choix! Pourquoi demandez des avis, tu te doutes bien qu'il y aura des pour et des contre, y a que toi qui peut prendre cette décision. Tu dis que tu t'es repentie hamdoullilah... pour le reste c'est ta vie
z
25 janvier 2014 14:46
salam


tu fais comme tu veux chaque position est bonne dans un sens.

mais le problème c'est que l'homme je pense va le savoir et apres c'est pire la trahison ou pire te faire jeter sans compter ton stress avant de te dire que va t'il se passer

apres c'est toi qui voit mais moi à ta place je serai honnête tout simplement et forcément celui qui t'aime et les hommes qui ont une bonne morale ont aussi la réflexion qui va avec ....


au final si tu ne veux rien dire tues aussi dans ton droit
25 janvier 2014 14:53
Salam
ne dis rien, ms soit assez intelligente pr epouser un homme nn adorateur de virginité. Comme y aura ni mensonge ni humiliation ni rien.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
25 janvier 2014 14:58
Salam


Wawooi 13 ans. Je savais meme pas coment ca s emboitait tous ca. Quelle naive j etais Oups

Pour la posteuse je serais naive de ne rien dire comme ty dus c entre toi. Et Allah
S
25 janvier 2014 15:03
A 13 ans????T'es du genre à avoir chaud aux fesse toi!
m
25 janvier 2014 15:05
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?
25 janvier 2014 15:07
La preuve que tu dois rien dire ^^
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
25 janvier 2014 15:14
Benzoate de methyle oui exactement Wallah mais jai poster sa pour me vider la tete et avoir des avis mais je vois que sa sert pas trop a grand choses yen a qui me diront que je suis hypocrite et dautre me diront de ne rien dire
25 janvier 2014 15:17
NE DIS RIEN ET VIS TA VIE. MEME SI TON FUTUR EST OUVERT D ESPRIT C EST LA PREMIERE CHOSE QU IL TESORTIRA A LA MOINDRE DISPUTE.

DONC AVANCE SEREINNEMENT.
S
25 janvier 2014 15:29
Citation
sonia arbia a écrit:
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?

C'était pas une blague,c'était une constatation.Bein quoi,t'assumes pas??
A 13 ans,c'est très tôt,tu devais avoir très chaud aux fesses,j'ai rien dit de déplacé,c'est ce qui s'est passé,j'y suis pour rien moi.
25 janvier 2014 15:31
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
sonia arbia a écrit:
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?

C'était pas une blague,c'était une constatation.Bein quoi,t'assumes pas??
A 13 ans,c'est très tôt,tu devais avoir très chaud aux fesses,j'ai rien dit de déplacé,c'est ce qui s'est passé,j'y suis pour rien moi.


et toi t'as chaud a la langue et t'y est pr quelque chose grinning smiley
tourne la 7 fois et apres parle/ ecrit Angel
S
25 janvier 2014 15:33
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
sonia arbia a écrit:
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?

C'était pas une blague,c'était une constatation.Bein quoi,t'assumes pas??
A 13 ans,c'est très tôt,tu devais avoir très chaud aux fesses,j'ai rien dit de déplacé,c'est ce qui s'est passé,j'y suis pour rien moi.


et toi t'as chaud a la langue et t'y est pr quelque chose grinning smiley
tourne la 7 fois et apres parle/ ecrit Angel

Pourquoi?Non,je lui dis que c'est très tôt,il est où le problème?Parce que j'ai employé le mot fesse qui vous offusque tant???
Bon,on va dire "tu avais chaud aux pieds".
Voilà ça passera mieux,mais le fait est là quoi....
25 janvier 2014 15:33
Citation
sonia arbia a écrit:
Benzoate de methyle oui exactement Wallah mais jai poster sa pour me vider la tete et avoir des avis mais je vois que sa sert pas trop a grand choses yen a qui me diront que je suis hypocrite et dautre me diront de ne rien dire

garde le pour toi et j'espere que tu tomberas sur un homme qui te correspondra.

evite de retomber ds le péché c'st tout .

tu vas ldire et tu vas te prendre le genre de reflexion de l'autre nuage la.

du genre "oh mon Dieu t'as chaud aux fesses"

bref garde le pr toi ,mais fais bien attention , ne te marie pas a un homme pr qui c'est un trophée. sinon t'es foutue.
il y a des hommes qui s'en fichent et qui passent au dessus dca si t'es honnete.
ne te fais pas passer pr vierge, evite juste de trop en parler.

evite meme de donner l'age meme , ca fera aussi moins de soucis. de tte facon si tu tmaries il le saura a un moment ou un autre. suffit juste de pas mentir .
25 janvier 2014 15:35
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
sonia arbia a écrit:
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?

C'était pas une blague,c'était une constatation.Bein quoi,t'assumes pas??
A 13 ans,c'est très tôt,tu devais avoir très chaud aux fesses,j'ai rien dit de déplacé,c'est ce qui s'est passé,j'y suis pour rien moi.


et toi t'as chaud a la langue et t'y est pr quelque chose grinning smiley
tourne la 7 fois et apres parle/ ecrit Angel

Pourquoi?Non,je lui dis que c'est très tôt,il est où le problème?Parce que j'ai employé le mot fesse qui vous offusque tant???
Bon,on va dire "tu avais chaud aux pieds".
Voilà ça passera mieux,mais le fait est là quoi....


non c'est juste mechant gratuitement .

smiling smiley

ca mchoque pas plus que ca le mot fesse, c'est juste que c'est dit mechamment . et ca jtrouve ca ...pathetique.

ouais elel a couché a 13 ans
oui c'est tres tot
oui c'est pecher
et non on peut pas revenir en arriere.
S
25 janvier 2014 15:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
sonia arbia a écrit:
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?

C'était pas une blague,c'était une constatation.Bein quoi,t'assumes pas??
A 13 ans,c'est très tôt,tu devais avoir très chaud aux fesses,j'ai rien dit de déplacé,c'est ce qui s'est passé,j'y suis pour rien moi.


et toi t'as chaud a la langue et t'y est pr quelque chose grinning smiley
tourne la 7 fois et apres parle/ ecrit Angel

Pourquoi?Non,je lui dis que c'est très tôt,il est où le problème?Parce que j'ai employé le mot fesse qui vous offusque tant???
Bon,on va dire "tu avais chaud aux pieds".
Voilà ça passera mieux,mais le fait est là quoi....


non c'est juste mechant gratuitement .

smiling smiley

ca mchoque pas plus que ca le mot fesse, c'est juste que c'est dit mechamment . et ca jtrouve ca ...pathetique.

ouais elel a couché a 13 ans
oui c'est tres tot
oui c'est pecher
et non on peut pas revenir en arriere.

Ah bon,t'a trouvé ça méchant?Marde,j'aime pas être méchante en plus...

La posteuse,alors escuses moi si mes propos t'ont dérangé,c'est sur le coup,quand j'ai lu l'âge ça m'a choqué.Donc oui,dis pas l'âge surtout si un jour tu parles de ta non vierginité,passe outre ce détail,car ça peut choquer.
25 janvier 2014 15:42
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
sonia arbia a écrit:
Nuage et pistache ta blague ne fait rire que toi je te le dis. Et jai demander des conseils pas des critiques et we javai chaud au fesses a 13ans jte doit koi moi ?

C'était pas une blague,c'était une constatation.Bein quoi,t'assumes pas??
A 13 ans,c'est très tôt,tu devais avoir très chaud aux fesses,j'ai rien dit de déplacé,c'est ce qui s'est passé,j'y suis pour rien moi.


et toi t'as chaud a la langue et t'y est pr quelque chose grinning smiley
tourne la 7 fois et apres parle/ ecrit Angel

Pourquoi?Non,je lui dis que c'est très tôt,il est où le problème?Parce que j'ai employé le mot fesse qui vous offusque tant???
Bon,on va dire "tu avais chaud aux pieds".
Voilà ça passera mieux,mais le fait est là quoi....


non c'est juste mechant gratuitement .

smiling smiley

ca mchoque pas plus que ca le mot fesse, c'est juste que c'est dit mechamment . et ca jtrouve ca ...pathetique.

ouais elel a couché a 13 ans
oui c'est tres tot
oui c'est pecher
et non on peut pas revenir en arriere.

Ah bon,t'a trouvé ça méchant?Marde,j'aime pas être méchante en plus...

La posteuse,alors escuses moi si mes propos t'ont dérangé,c'est sur le coup,quand j'ai lu l'âge ça m'a choqué.Donc oui,dis pas l'âge surtout si un jour tu parles de ta non vierginité,passe outre ce détail,car ça peut choquer.

je sais pas si cette phrase est ironique...hahah , mais oui j'ai trouvé ca pas sympa , elle est dja en galere et tu viens lui dire qu'elle a chaud au cul. bon ben vla quoi.

je pense aussi qu'il vaut mieux eviter les details. surtout l'age , pck ca peut etonner bcp.
et donner la meme reaction que la tienne grinning smiley ou pire
J
25 janvier 2014 15:44
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah bon,t'a trouvé ça méchant?Marde,j'aime pas être méchante en plus...

La posteuse,alors escuses moi si mes propos t'ont dérangé,c'est sur le coup,quand j'ai lu l'âge ça m'a choqué.Donc oui,dis pas l'âge surtout si un jour tu parles de ta non vierginité,passe outre ce détail,car ça peut choquer.

tu t'excuses? pas très courant sur le forum, chapeau bas Welcome
S
25 janvier 2014 15:46
Citation
sonia arbia a écrit:
Asalam waylkoum je suis une jeune marocaine de 19ans. Et quand javai 13 ans javai connu un garcon plud age que moi il avait 17ans c'etait mon premiere amour je l'aimer enormement au bout de 3 mois nous sommes passez a l'acte nous l'avons fait 4fois et il ma quittez lachement je le suppliez de me garder et il ce fouter de moi. Chez nous ces sujets sont tres tabouuu donc je ne savai pas quil fallait rester vierge jusquau mariage quand ma cousine me la dit jetait detruite je ne lai plus jamais refait je me suis repenti et hmdl ba sa c'est resserer. Par contre on mavai toujours dit de le dire a son mari car c hypocrite. Mais moi je suis contre cette avis combien de fois g connu.des hommes ils mont dit pour moi meme si la femme est parfaite et quel est deja padsez a lacte je ne la marirai pas sa me fait trop peur car en lavouant a un homme il mavai quittez tout en me traitant de crasseuse... Jassume totalement ce que jai fait meme si jetait une enfant au moment des faits je me suis repenti je ne doit rien a personne sauf a dieu en parler me fait mal je ne pourrai pas le dire a mon futur mari jamais de la viee contrairement a dautre fille la culpibalter me ronge pas de mentir sur sa car jetait tres jeune jetait naif je lai fait par amour et non par envir. Il ya meme des hadiths quil disent que il faut le garder pour soi .... Vous pensez que quand je me marirai je devrai le dire ? Pas de jugements svp sa me pese assez comme sa sad smiley


Escuses moi ma petite Sonia,c'est vrai que j'aurai pas dû...
Pour ce qui est de le dire ou pas,normalement tu n'as pas à dévoiler ton passé.ça ne regardes personne.Ensuite,si ton futur te demande,et que tu sens que c'est un critère important pour lui,ne ments surtout pas,ça ne servirai à rien,et dis lui que tu n'es plus vierge,SANS DONNER DE DETAILS,et que voilà,tu as été sincère,tu lui as dis,et que maintenant il doit en faire abstraction car c'est du passé.S'il t'aime vraiment,il comprendra et ne te lâchera pas pour ça,par contre s'il réagit mal et qu'il te quitte,et bien,tu n'aura pas perdu grand chose!
m
25 janvier 2014 15:47
Benzaote de methyl merci de tes conseils sa fait plaisir et merci de ne pas me critiquer
Facebook