Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que la virginité vous pose problème?
a
22 juin 2007 00:23
Citation
kikinenette a écrit:
cette question est adressée aux hommes et aux femmes.

Est ce que vous pensez toujours que la femme doit rester vierge jusqu'au jour du mariage?!!!

et toi t en pense quoiperplexe
o
22 juin 2007 00:23
Bonjour,

Je considère que la virginité est essentielle. Allah nous l'a donné pour la protéger afin de l'offrir à la personne avec qui on se marie, la personne qu'on aime.aujourd'hui, cela a été banalisé, c'est dommage.
I
IKE
22 juin 2007 00:28
Citation
kikinenette a écrit:
cette question est adressée aux hommes et aux femmes.

Est ce que vous pensez toujours que la femme doit rester vierge jusqu'au jour du mariage?!!!

Salam Sister ;

La virginité est certe importante dans nos sociétés , mais personnellement je la trouve secondaire dans le cadre du mariage .
J'aurai honte d'en parler à ma future épouse .

IKE
k
22 juin 2007 09:42
franchement vous dites n'importe koi les filles, je parle pas de sexe, ce sujet est devenu un problème social au Maroc. ça s voit ke vous êtes encore jeunes pour ce genre de discussions
k
22 juin 2007 09:47
Bravo Clap
apparement les gens ne comprennent pas ça, et ce genre de discussions ne les plai pas, mais bon je m'adresse à ceux ki ont l'esprit ouvert et peuvent parler de n'importe kel sujet
k
22 juin 2007 09:49
il fo kil y ai une égalité entre l'homme et la femme, C hram pour les 2
wla bghiti hadak le proverbe ki di: halaloune alaikoum wa haramoune alayna grinning smiley
22 juin 2007 10:58
Par contre j'ai remarqué que l'on parle souvent de l'importance de la virginité de la femme pour le mariage mais certains oublient que religieusement meme l'homme doit etre vierge eye popping smiley et jeuner s'il ressens du desir pour une femme !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 juin 2007 11:00
Oui absolument ; car dans l'islam il est interdit d'avoir des rapports sexuels avant le mariage et pour l'homme aussi cela va de soi ;
22 juin 2007 11:04
Konica7022

Malheureusement beaucoup l'oublient

Pour répondre a la question initiale

Ca me pose pas de probleme et meme si j'étais un homme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
22 juin 2007 11:34
Citation
soltana47 a écrit:
Par contre j'ai remarqué que l'on parle souvent de l'importance de la virginité de la femme pour le mariage mais certains oublient que religieusement meme l'homme doit etre vierge eye popping smiley et jeuner s'il ressens du desir pour une femme !!!!


Cela me fait penser à ce que me répondait ma mère, lorsque je lui faisait constater la débauche dans laquelle mes frères étaient emportés (Allah y sme7 ), elle me répondait sec :"Les garçons ça se voit pas"eye popping smiley. Mais Allah voit tout...
R
22 juin 2007 13:02
OUI LA VIRGINITé C'EST UN DE NOS PRINCIPES ET PLUS J'AVANCE DANS L'AGE PLUS JE COMPRENDS MIEUX NOS PRINCIPES ET NOS TRADITIONS MAIS 'EST VALABLE POUR LES GARCONS AUCI MEME SI CE N'EST PAS VERIFIABLE!!Clap BANDE DE VINARD!!LOL
K
22 juin 2007 14:15
salut,
c'est adressé plutot au filles

" li 3ta zoko, lahla yfeko"
Preservez vous les filles
r
22 juin 2007 15:49
thumbs up c'est clair ça fait longtemps nos comentgrinning smiley


Citation
mini pouce a écrit:
Ah, ça faisait longtemps tiens !
puissante est la foi....
r
22 juin 2007 15:50
avez vous pensé à vous faire vacciné les vierges il est encore temps de le fairethumbs up
puissante est la foi....
s
22 juin 2007 16:06
Salam

Moi j'ai qu'une chose chose a dire..... la virginité ne se limite pas a l'hymène, ce n'est pas que physique, c un état d'esprit aussi, tu peux etre physiquement vierge mais avoir fait des choses bcp plus grave!!!!!!!

Aussi touuuus c hypocrites qui se disent moi ma femme elle doit l'etre et qu'eux meme ne le sont pas ben messieurs taisez vous!!!!!

Autre chose l'erreur est humaine que ce soit chez la femme ou chez l'homme, une femme qui ne l'est plus ne veut pas dire une femme irrespectable, sans éducation...... (je ne parle pas de celle qui sont au bois de boulogne non plus evil) et pr l'homme c pareil, dc faut pas se restreindre a ce détail qui est certes est tres important dans notre religion mais qui est en aucun cas une garantie du sérieux de la personne!!!!!!
a
22 juin 2007 17:27
Citation
kikinenette a écrit:
cette question est adressée aux hommes et aux femmes.

Est ce que vous pensez toujours que la femme doit rester vierge jusqu'au jour du mariage?!!!

mdrr, les animaux...chuuuuuuuut....on vous demande pas votre avis evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
22 juin 2007 21:24
Citation
sopi a écrit:
Salam

Moi j'ai qu'une chose chose a dire..... la virginité ne se limite pas a l'hymène, ce n'est pas que physique, c un état d'esprit aussi, tu peux etre physiquement vierge mais avoir fait des choses bcp plus grave!!!!!!!

Aussi touuuus c hypocrites qui se disent moi ma femme elle doit l'etre et qu'eux meme ne le sont pas ben messieurs taisez vous!!!!!

Autre chose l'erreur est humaine que ce soit chez la femme ou chez l'homme, une femme qui ne l'est plus ne veut pas dire une femme irrespectable, sans éducation...... (je ne parle pas de celle qui sont au bois de boulogne non plus evil) et pr l'homme c pareil, dc faut pas se restreindre a ce détail qui est certes est tres important dans notre religion mais qui est en aucun cas une garantie du sérieux de la
personne!!!!!!


thumbs up je suis d'accord avec toi mais ce qui m'etonne le plus c'est que ma génération "les trentenaires" on se posait meme pas ce genre de question, c'etait claire et net : tu sors avec aucun mec et point à la ligne, et là quand je vois les filles de 18-25 ans j'allucine grave.......
allah y hdina
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
22 juin 2007 21:32
la question c'est la femme doit elle resté vierge jusqu'au mariage ?

bah oui, je vois meme pas pourquoi on pose la question perplexe



maintenant si ta question est :

vous marirez vous avec une femme qui n'es pas vièrge ? la c'est un autre débat grinning smiley
d
22 juin 2007 21:51
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Wallah je me demande ce que deviendront les filles en général dans quelques années ??? eye popping smileyeye popping smiley

J'ai peur franchement ...

Je trouve la question un peu bête , nan ? confused smiley


Je n'dirais pas quel est bètes mais c'est une évidence, oui pour le respect de sois rester vierge homme/femme, maintenant certains hommes/femmes ne se gènent pas pour le plus l'être, d'autres se rendent compte de leurs erreurs plutard, mais vierge ou pas faut s'respecter avant tout!!!
d
22 juin 2007 21:57
Citation
mak-toub a écrit:
la question c'est la femme doit elle resté vierge jusqu'au mariage ?

bah oui, je vois meme pas pourquoi on pose la question perplexe



maintenant si ta question est :

vous marirez vous avec une femme qui n'es pas vièrge ? la c'est un autre débat grinning smiley


Oui très bonne question alors les gars??? VOUS MARIRIEZ VOUS AVEC UNE FEMME NON-VIERGE?
Facebook