Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité et tampon
S
29 octobre 2016 10:03
Salam Aleykoum Je m'adresse aux femmes , j'ai un problème je suis vierge Al hamdoulilah je n'ai jamais rien fait avec un homme starfallah loin de la . Seulement il y a longtemps j'ai fait de la piscine et jai eu mes regles au debut avant de commencer une copine a moi , gweria m'as donner un tampon et m'a expliker cmt le mettre j'etais une gamine j'etais pas consciente de ce que je faisais wllh bref donc je l'ai mis je crois meme avoir essayer avec un doigt Starfallah je ne me souviens plus mais je me souviens que sa me genais dnc je l'avais enlever . J'ai tres peur de ne plus etre vierge j'ai que 17 ans je ne peux pas aller faire un test de virginité voila baraka allah u fik mes ukhty jnattend vos reponses Merci de me repondre dans le respect
a
29 octobre 2016 10:23
Une fille reste vierge meme en utilisant des tampons !

La perte de la virginite est liee au fait d'avoir des relations sexuelles !
.
29 octobre 2016 10:48
Aleykoum salam,

Etre vierge c'est ne jamais avoir eu de rapport sexuel, ca ne se resume pas à un hymen dechiré, il y a pleins de filles qui n'ont pas d'hymen et qui sont vierges, donc un tampon ca ne devierge pas, je ne pense pas que tu puisses avoir un rapport avec un tampon lol, mais si tu veux savoir si ca dechire l'hymen, il me semble que non
1
29 octobre 2016 11:13
Wa 3aleyki esselem

a priori tu as toujours ton hymen (si tu en avais un déjà)

Ce que tu peux faire c'est prendre un miroir et regarder directement ce qu'il en est

Ou alors tu vas voir une gynécologue pour qu'elle te dise ce qu'il en est, mais payer 33€ ou plus pour demander un truc que tu peux vérifier par toi-même c'est dommage ^^
f
29 octobre 2016 16:13
Salam

Sérieux on en est à ce point encore ??!
Mon Dieu on avancera jamais....

Sinon pr la posteuse t'inquiete pas si t'as rien fais avec un mec t'es tjrs vierge même si t'utilises tt les mois des tampons
J
1 novembre 2016 21:24
comment on allume un feu ??? ptdr

en attendant en occidentale, ils sont à l'intelligence artificielle Welcome
 
Facebook