Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma virginité.. un sujet taboo?????
k
3 mars 2008 00:25
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????
m
3 mars 2008 01:35
alaykoum salam
ne panique pas tu as perdu ta virginité au halal tu trouveras inchalah wald ness t inquiète!!
puis si la personne est bien et t aime elle t acceptera comme tu es!
bon courage ma soeur!smiling smiley
s
3 mars 2008 01:43
salam!

ben non c'est pas normal!

Les gens jugent , jugent et jugent toujours !!

Meme si t'avais perdu ta virginité sans avoir fais le "halah" , personne n'aurait à te juger, personne ne peut lire dans ton coeur si tu te repends ou non, seul Allah(swt) en a le pouvoir!


mais voilà nous sommes dans une société ou les gens se prennent pour mieux qu'il ne sont!

En tout cas c'est injuste l'erreur est humaine et si le pardon DIVIN existe alors pour qui se prennent ses humains pour dire a une fille k'elle est bien ou non pour marier un homme!!


Je crois que oui tu peux trouver quelqu'un de bien mais cest dur!

Un jour j'ai fais la connaissance d'un tunisien, je discute de mon passé et lui du sien et là il commence à me faire la morale, "je veux une fille comme si comme ça" alors je lui sors "tes vierge?"
Forcément il me répond non et je lui dis , 1: le virginité est sacré pour les hommes et les femmes
2: si ta eu des meufs avant moi tes pas assez bien pour moi!!


alors là il etait scotché , s'est excusé et ma dis "oui on a tous un vécu!"


Courage, en plus tu la fais dans le halal , c'est le Destin , ta fais surement de ton mieux pour vivre une belle histoire , comme beaucoup et des fois ça râte!!



Angel
v
3 mars 2008 05:08
le halal est haram
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????
t
3 mars 2008 08:44
Je crois que y'as aucun rapport avec la verginité.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
K
3 mars 2008 14:24
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????




non

tu na aucune chance de trouver quelqu'un de bien

t es foutu pour la societé

il n ya plus qu'a se mettre une balle

c est comme ca, tu as joué, tu as perdu

perdre sa verginité, c est comme se suicider

c est comme si tu achete une voiture, il vaut mieux une "premiere main" qu'une seconde

alors que fait-on ?

tu veux qu on te chatie ou ??

je te propose sur la place public devant la mairie

demain 13 heures evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
3 mars 2008 14:40
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????

Alors avant tout un petit communiqué

FAITES BIEN ATTENTION JEUNES FILLES!!!!!! LE HALLAL COOMME VOUS DITES NE SIGNIFIES PAS MARIAGE!!!!! TANT QU'IL N'Y A PAS MARIAGE!!!! NE VOUS DONNEZ PAS!!!

tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à t'être fait avoir avec ce sois disant hallal


Sinon Dieu est Grand, tu n'as rien fait de mal tu as juste été naive et c bien triste que tes parents ne t'ai pas mise en garde

Dans tout les cas, le meilleur reste à venir et tout ir abien
n
3 mars 2008 14:41
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley
l
3 mars 2008 14:48
un fornicateur avec une fornicatrice vous mériter que ça, arretter de coucher a droite et a gauche et aprés demander o autre d'etre tous le contraire de ce que vous etes!
nahri tfou ce monde et trop bizarre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mars 2008 14:51
Citation
lamyaâ a écrit:
un fornicateur avec une fornicatrice vous mériter que ça, arretter de coucher a droite et a gauche et aprés demander o autre d'etre tous le contraire de ce que vous etes!
nahri tfou ce monde et trop bizarre

Si tu as foi en Dieu et que tu lui accorde ta total confiance tu n'auras inchallah que ce qu'il y a de mieux (même si pour cela, des risques de vivre des moments difficile, sont à prévoir)

le monde n'est pas bizare ce sont les gens qui le sont lol
B
3 mars 2008 14:52
Citation
kamselia a écrit:
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

a votre avi, ècekune fille musulmane ki né plu vierge a encore une chance de se marié ac klkun de bien???

moi , jai perdu ma virginité, ya 1 an, é javai fai le "hlal" ac cet personne, mé on a rompu pr diférente réson, mnt je sui en klk sorte bloké..... impossible de trouver klkun de bien !!!! c normal???????????

Vous pouvez traduire en français. Merci
j
3 mars 2008 14:53
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley


hé bin didonc.... et en plus tu es fier, tu comptes forniquer jusqu'au mariage?

baz

tu finira par epouser une personne qui te ressemble, ne t'en fais pas pour ca!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
3 mars 2008 14:56
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley

je dois t'avouer que tu m'épates, coté provoque y a pas mieux ! ClapClap La je pense que tu vas défoulé les passion, il y a aucuns doute.
d
3 mars 2008 15:01
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley
salam
dsl pour mes propos mais ce que tu dis m'ecoeure je trouve ça sallllauuuuuuuud mais totalement quoi,le mec qui se fout du monde :itfalla 3la bnat annass et au final veut une fille nickel ,vierge patati patata.mentalité de Mthumbs down
enfin les mecs marocains(70%) n'ont pas volé leur réputation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 15:02 par doudi_F.
K
3 mars 2008 15:14
PAS DE COMMENTAIRES sur mon commentaire ?? moody smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
3 mars 2008 15:18
pfff non mais laisse, tu vas tombé sur un kiki en feu comme le tiens....eye rolling smiley

En règle générale, ce sont ces memes mecs qui au final tombe sur des Censored qui les mènent au doigt et à la baguette sans qu'ils sachent comment c'est arrivé...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley


hé bin didonc.... et en plus tu es fier, tu comptes forniquer jusqu'au mariage?

baz

tu finira par epouser une personne qui te ressemble, ne t'en fais pas pour ca!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
3 mars 2008 16:24
salam,

Avec un recul, je vous que tout ça c'est de n'importe koi vraiement.

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
3 mars 2008 16:29
No comment!

On ne pas exiger d'une personne une chose qu'on ne peut pas nous-même lui offrir!
Exiger une femme vierge alors qu'on l'est pas, c'est vraiment une attitude hypocrite.



Citation
maromimi a écrit:
pfff non mais laisse, tu vas tombé sur un kiki en feu comme le tiens....eye rolling smiley

En règle générale, ce sont ces memes mecs qui au final tombe sur des Censored qui les mènent au doigt et à la baguette sans qu'ils sachent comment c'est arrivé...

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
niveau cruaute je crois que tu as mieux que moi cette fois ci Karmoss

sinon moi je dit trouve toi un homme divorcer comme ca vous serez a pieds d'egalite

pour moi meme si j'ai deja coucher avec des filles, pour mon mariage je veux une femme vierge, bon il y a des gens qui vont me rependre que je vais me faire avoir, mais je les remercie de s'inquieter pour moi et garder leur commentaire a la noix evil

sinon, si tu as envie de qlq chose haram, je suis la, je te fais une place avec les autres smoking smiley


hé bin didonc.... et en plus tu es fier, tu comptes forniquer jusqu'au mariage?

baz

tu finira par epouser une personne qui te ressemble, ne t'en fais pas pour ca!!
n
3 mars 2008 16:34
salam

inchallah que tu trouve l'homme ki t'aimera com tu es , et de tte facon tu a coucher avec ton ex en etan dan le halal , dc tu ne doi rien t repprocher

g connu des copines dan le meme cas que toi , et ki on trouver un homme plus tar et d'autres pas encore

ms sinceremen c un truc ki me fai peur et q je ne ferai pa tan kil na pa signer le contrat civil aussi

je sais que ca na rien a voir, et que le mariage religieu est au dessus du mariage civil , ms moi je ne me voi pa faire certaine choses sans les deux

et justemen pr ne pa tomber dan ce genre de situation assez delicate car en faite tu a été marier religieusement, ms ta le regret de ta virginité car tu ne la pa donner a l'homme de ta vie

moi tt ce q je t souhaite c inchallah que tu trouve l'homme de ta vie , ki sera digne de toi inchallah amine
3 mars 2008 16:57
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

inchallah que tu trouve l'homme ki t'aimera com tu es , et de tte facon tu a coucher avec ton ex en etan dan le halal , dc tu ne doi rien t repprocher

mdrrrr

celle là c la meilleure de l'année au top 50 !! Clap

sinon pour repondre au post inchaAllah tu trouveras qqn qui t'acceptera comme tu es le tt c d'etre sincere et honnete et ne pas essayer de tromper les gens si tu veux qu'Allah te vienne en aide smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Facebook