Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité sans sang???
29 décembre 2010 05:35
Bof, bien sûr que non... C'est stupide de dire ca...

Par contre dire que tout ceux qui me disent un truc de ce genre en face se prennent une gifle... ca, c'est vérifié...

En Islam, on dit qu'il faut ouvrir des livres pour ne pas finir bébétte...
29 décembre 2010 08:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Une émission que j'aime beaucoup : ça parle de l'hymen ...

Regarde la vidéo ... écoute ... et on en discute. Là c'est même 40% !!!


oups.... la voilà :

[www.bonjour-docteur.com]


voila,,,si c'est pas bien expliqué SA,,,,,merci pour la vidéo,,,bien explicite,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
29 décembre 2010 08:43
Citation
unevedette a écrit:
bonjour;
ça arrive que tu soit vierge et aprés l'acte de la nuit de noce tu cherches tu trouves aucune tache de song???
comment ca s'explique perplexe
vite vite je vous attends

il y a différents types d'hymne dont les inexistant,donc pour la première fois,aucune douleur et aucun saignement,c'est purement atomique.
u
29 décembre 2010 18:56
mais ya eu des forts douleurs des cris....sad smileyjai sentis qil y avait un mur solide la dedans
ca va pris des semaines pour y faire face
mai c q m'etonne jusqu'a l'instant c est cq jai pas saignée avec tous ces douleursmoody smileyc tout
D
29 décembre 2010 19:00
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 19:01 par Désenchantée.
u
29 décembre 2010 19:15
tu la di "ta vie"
29 décembre 2010 20:02
Citation
Désenchantée a écrit:
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !
bonjour;
je trouve quelle a le plein droit de s'exprimer de cqelle a tant qelle le fait de facon respectueuse
et c a toi d'aller voir le psy pour s'arrter a simposer aux autres
si tu peux aider tant mieux
sinon ta gueuuuuuuuuuuuuuuule
et surtout arret tjrs de jouer le role de la SAGEAngel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
29 décembre 2010 20:03
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !
bonjour;
je trouve quelle a le plein droit de s'exprimer de cqelle a tant qelle le fait de facon respectueuse
et c a toi d'aller voir le psy pour s'arrter a simposer aux autres
si tu peux aider tant mieux
sinon ta gueuuuuuuuuuuuuuuule
et surtout arret tjrs de jouer le role de la SAGEAngel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3zzak llah thumbs down
D
29 décembre 2010 20:43
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !
bonjour;
je trouve quelle a le plein droit de s'exprimer de cqelle a tant qelle le fait de facon respectueuse
et c a toi d'aller voir le psy pour s'arrter a simposer aux autres
si tu peux aider tant mieux
sinon ta gueuuuuuuuuuuuuuuule
et surtout arret tjrs de jouer le role de la SAGEAngel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Très drôle ! "MDR"
Il me semble que je t'ai pas parlée ... NON? j'ai qd même le droit de penser et dire ce que je veux ? c'est aussi ma liberté?
Evite juste de venir polluer mes messages privés stp ... les prochaines réponses ne seront qu'ignorance !
Merci.
N
29 décembre 2010 21:04
Salam alikoum mes soeurs.Pourquoi etes vous mechantes?Cela ne se fait pas.Respectez vous et arretez detre vulgaire.Soyez de bonnes femmes.SoubhannaALLAH comment je suis choquée du comportement de certaines....Alors la soeur n'a fait que poser une question suite a son angoisse du jour j.Dc soyez a lécoute et si vous ne souhaitez pas répondre.Alors ne répondez pas méchamment.Soyez douce mes soeurs.....pour la posteuse ce n'est rien sa arrive.ne tinquiete pas.Kheir inchaALLAH.
g
30 décembre 2010 19:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
J en profite pour dire qu'il y en a ras le bol des posts sur le sang, on est pas des vampires.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
g
30 décembre 2010 19:49
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !
bonjour;
je trouve quelle a le plein droit de s'exprimer de cqelle a tant qelle le fait de facon respectueuse
et c a toi d'aller voir le psy pour s'arrter a simposer aux autres
si tu peux aider tant mieux
sinon ta gueuuuuuuuuuuuuuuule
et surtout arret tjrs de jouer le role de la SAGEAngel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
g
30 décembre 2010 19:49
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !
bonjour;
je trouve quelle a le plein droit de s'exprimer de cqelle a tant qelle le fait de facon respectueuse
et c a toi d'aller voir le psy pour s'arrter a simposer aux autres
si tu peux aider tant mieux
sinon ta gueuuuuuuuuuuuuuuule
et surtout arret tjrs de jouer le role de la SAGEAngel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Welcome
g
30 décembre 2010 19:51
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Je pense que tu devrai arrêter d'étaler ta vie sur le forum... si tu penses avoir un probleme va voir un psy gynéco.

Hachak !
bonjour;
je trouve quelle a le plein droit de s'exprimer de cqelle a tant qelle le fait de facon respectueuse
et c a toi d'aller voir le psy pour s'arrter a simposer aux autres
si tu peux aider tant mieux
sinon ta gueuuuuuuuuuuuuuuule
et surtout arret tjrs de jouer le role de la SAGEAngel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Très drôle ! "MDR"
Il me semble que je t'ai pas parlée ... NON? j'ai qd même le droit de penser et dire ce que je veux ? c'est aussi ma liberté?
Evite juste de venir polluer mes messages privés stp ... les prochaines réponses ne seront qu'ignorance !
Merci.


C'est vrai que t'as le droit de dire ce que tu veux, mais c'est méchant ce que t'écris, t'as le droit de t'exprimer comme elle, elle a le droit de poser des questions thumbs down
r
16 novembre 2012 11:20
je suis très très fatiguée donne une explication svp
mon marie me dit que je ne suis pas viérge puisqu'il n'ya pas d'écoulement du sang malgré que je ne fait jamais des reletions sexuelles avant le mariage
je vous présentes ma situation
lors du premiére pénetration je sent une grande douleur et un peut de chaleur mais avec la glissement ces sentiments du douleur et du chaleur dimunie progressivement
et la deuxiéme foix aprés je sent du douleur mais tres petite par rapport à la prémiére et vice vers ça
vraiment je vous demande de m'expliquer slvp .
je suis en gras
mon marie décide la divorce
pleeeeeeeeeease j'attend votre réponse
16 novembre 2012 17:11
Citation
unevedette a écrit:
salam
oui JE Sé
mai s il y qlq 1 qui p donner une explication scientifique

Les filles qui ne saignent pas ont un hymen plutôt souple

Tu as quel âge pour ne pas savoir que oui ça peut exister?
D
16 novembre 2012 17:13
ça tombe bien, y a le dernier Twilight qui sort aujourd'hui.


Chef
16 novembre 2012 17:16
le film où les vampires sont des chochottes qui brillent au soleil... ptdr
b
16 novembre 2012 17:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ça tombe bien, y a le dernier Twilight qui sort aujourd'hui.


Chef

oui j'ai hâte d'allée le voir grinning smiley
16 novembre 2012 17:30
Citation
rawounajihen a écrit:
je suis très très fatiguée donne une explication svp
mon marie me dit que je ne suis pas viérge puisqu'il n'ya pas d'écoulement du sang malgré que je ne fait jamais des reletions sexuelles avant le mariage
je vous présentes ma situation
lors du premiére pénetration je sent une grande douleur et un peut de chaleur mais avec la glissement ces sentiments du douleur et du chaleur dimunie progressivement
et la deuxiéme foix aprés je sent du douleur mais tres petite par rapport à la prémiére et vice vers ça
vraiment je vous demande de m'expliquer slvp .
je suis en gras
mon marie décide la divorce
pleeeeeeeeeease j'attend votre réponse

au pire va voir une gynécologue elle saura bien expliquer tout ça à ton mari. Aussi faut savoir qu'il y a des filles qui ne saignent pas la première fois mais les fois suivantes, et d'autres qui ne saignent pas du tout
Facebook