Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité et régles
l
23 octobre 2009 19:30
bjr les filles, je veux savoir s.v.p quand la fille est plus vierge est ce ke ça influence sur ses règles, moi mes règles sont toujours réglées et ce mois non, parce ke je me suis mariée et je suis plus vierge mais j'ai peurs de tomber enceinte car on a utiliser juste le préservatif, je sais pas si j'attends ou je vais voir un docteur.
merci de me répondre car je suis stressée.
n
23 octobre 2009 19:37
Salam,

si tu stress et que tu as peur d'etre enceinte je te conseil de faire un test de grossesse. C'est simple ça s'achète en pharmacie tu as juste à uriner dessus de préférence le matin et il t'indiquera si tu es enceinte ou pas.
Après tout dépend si tu prend la pilule...ça peut arriver d'avoir un petit retard mais si tu t'inquiète et que tu as le sentiement d'avoir des symptomes de femmes enceintes (naussées, vertiges...) fais le test ou consulte ton medecin;

bon courage
l
24 octobre 2009 19:40
salut, merci naida pour me répondre, mais mon mari me dit ke c pas la peine parce ke c juste le climat ki a changé car je viens de changer le pays et il ma dit ke c pas facile, donc je vais attendre encore 4jours et apres j'irais a la pharmacie demander ce test comme ca je me rassure et apres gény pr la pilule.
s
3 novembre 2009 12:43
bonjour lorita ne t'inquiète pas il est tout a fait normal que au niveau de ton organisme tout est chamboulé car les hormones sont plus developpé au moment des rapportsettout se derègle soit on n'a pas nos règles a la date prévu soit il vienne trop tot soit trop tard et puis tu a dit que ton mari a mis un preservatif a moins qu'il s'est dechiré normalement il n'a pas de crainte a tomber enceinte.mais pourquoi a tu peur de tomber enceinte c'est biena moins que tu veux profiter de ton homme lol!!!!
tu a raison d'en profiter .et oui quand on est plus vierge tout change dans le corps d'une femme .surtout ne stresse pas sinon tu va faire un blocage. fais un tyest de grossesse chez toi et tu seras rassurée.
g
8 novembre 2009 00:05
Lorita ,

il faut faire comme les belges , 3preservatifs ,pour garder celui du milieu ,propre ,
bonne continuation
 
Facebook