Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité, premier foi
f
16 juin 2008 14:27
pour les jeunes marier eske la premiere foi sé passer kome vou le souhaiter??? eske sa vou ai deja ariver etre decu? lui aver vou di la veriter?


eske les premier rappor se passe bien?

merci
s
16 juin 2008 14:56
salam

ahh enfin un sujet original qui n'a jamais été traité sur Yabi eye rolling smiley

perplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
F
16 juin 2008 15:12
Salam,

ça sest tres bien passé, et nos deux etions vierges,

c archi faux les gens qui disent si tu nas pas d'experience tu vas foirer ta premiere nuit etc

c ke du blabla
16 juin 2008 15:15
Citation
fifia84 a écrit:
pour les jeunes marier eske la premiere foi sé passer kome vou le souhaiter??? eske sa vou ai deja ariver etre decu? lui aver vou di la veriter?


eske les premier rappor se passe bien?

merci

le 1ér rapport, sé le plus nulle je penseptdr

si u moins, les 2 étants pure arrivé a cette fameuse nuitgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
16 juin 2008 15:29
allez balancez les dosssssier !!!!!grinning smiley
s
16 juin 2008 15:30
Il ya faire et FAIRE.

Certains le font par habitude sans avooir un plaisir obligatoire autre que celui de se lacher.Football
D'autres, le font souvent car franchement c'est l'amour fou: surtout chez les hommes qui ne s'en lassent pas: tjrs du renouveau, mieux que les premiers jours.In love
Et d'autres enfin qui évite, soit insatisfait ou alors pas de rapprochement fort.sleeping

On le sent quand c'est avec plaisir: In love
il y a avant (les préliminaires), l'acte, et la fin (le soulagement et le réconfort): tout pour ne pas s'en lasser.
s
16 juin 2008 15:35
En répondant à ta question,

La première fois comme sur des nuagesj 'imagine.

Je souhaiterais avoir les avis des hommes SVP
s
16 juin 2008 15:37
Citation
selma94 a écrit:
Il ya faire et FAIRE.

Certains le font par habitude sans avooir un plaisir obligatoire autre que celui de se lacher.Football
D'autres, le font souvent car franchement c'est l'amour fou: surtout chez les hommes qui ne s'en lassent pas: tjrs du renouveau, mieux que les premiers jours.In love
Et d'autres enfin qui évite, soit insatisfait ou alors pas de rapprochement fort.sleeping

On le sent quand c'est avec plaisir: In love
il y a avant (les préliminaires), l'acte, et la fin (le soulagement et le réconfort): tout pour ne pas s'en lasser.

OupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOupsOups

Ce n'était par pour ce sujet désolé
d
16 juin 2008 15:44
purééééééééééééé; dkholk aalikom l'ete et apres les exams et les etudes c ce ki vs restes a faiiiiiiiiiire!!! Grrrr

elle a 17ans la jeunne demoiselle w ha bach kata3mmar rassha!!! wa d'abord kray et faits toi un bon future puis apres li darha rabbi hiya litkoune... wmen ba3d kima jat hadik hiya pourqoui accorder de telle importance a un sujet qui a ete traiter cent milles fois sur le forum avec trois cent milles titres different... franchement c depriment ce qui arrive a notre jeunesse!!!Oups
16 juin 2008 15:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam

ahh enfin un sujet original qui n'a jamais été traité sur Yabi eye rolling smiley

perplexe

grinning smiley grinning smiley tu m'etonne!! Une personne qui innove, enfin mdrr
f
16 juin 2008 16:01
chui dzl mai ya pa dage si jestime dire ke je veu savoir c mon droi chui asser grande et mature contrairement a ske tu di dk san vouloir etre mechente ce genre de com je men passerai
m
16 juin 2008 16:07
Citation
sel&poivre a écrit:
salam

ahh enfin un sujet original qui n'a jamais été traité sur Yabi eye rolling smiley

perplexe


hihihihi
f
16 juin 2008 16:12
Citation
didabida a écrit:
purééééééééééééé; dkholk aalikom l'ete et apres les exams et les etudes c ce ki vs restes a faiiiiiiiiiire!!! Grrrr

elle a 17ans la jeunne demoiselle w ha bach kata3mmar rassha!!! wa d'abord kray et faits toi un bon future puis apres li darha rabbi hiya litkoune... wmen ba3d kima jat hadik hiya pourqoui accorder de telle importance a un sujet qui a ete traiter cent milles fois sur le forum avec trois cent milles titres different... franchement c depriment ce qui arrive a notre jeunesse!!!Oups


Tbarkallah 3lik a khiti!
d
16 juin 2008 16:25
Citation
rym@ a écrit:
Citation
didabida a écrit:
purééééééééééééé; dkholk aalikom l'ete et apres les exams et les etudes c ce ki vs restes a faiiiiiiiiiire!!! Grrrr

elle a 17ans la jeunne demoiselle w ha bach kata3mmar rassha!!! wa d'abord kray et faits toi un bon future puis apres li darha rabbi hiya litkoune... wmen ba3d kima jat hadik hiya pourqoui accorder de telle importance a un sujet qui a ete traiter cent milles fois sur le forum avec trois cent milles titres different... franchement c depriment ce qui arrive a notre jeunesse!!!Oups


Tbarkallah 3lik a khiti!

lah yebarek fik a lalla... mais j'ai pas dis ça pour attaquer la demoiselle, mais bon saraga c depriment ach wallaw notre jeunesse fach katfakkar... la premiere fois... wedfich... pourtant ils difinissent le terme de lavirginité dans un sens faut... enfin lah yehdi makhla9 ou safi...

je me rappelle qu'in j'avais son age! j'ete un garçon manqué.. le9raya wnetlag le3jaja moraya qd je marche de peur que je rate le bus de l'ecole...!!! wekhladar yemma loukan nji ma3tla leddar... j'ete pas compléxé du tout!!! mais j'été entrain de me construire une personnalité; puis un futur li netkal a3lih men ba3d... apres l'amour et zwaj maharbouch jabhomli rabbi hatta la3ndi il suffit d'avoir la foi.. et non pas me mesurer avec ce que je vois chaque jour ds la rue ou ce que font mes copinnes ou collégue de classe; car je sais qu'elles ont toooooooooooooooord et tot ou tard elles le regretterons...

pourqoui pensé a la première fois hen; et de le lui dire ou ne pas lui dire; gallek limadarch mayekhafch... enfin a3lach diri ga3 alalla wmen ba3d teb9ay khayfa!!! li brak aji a oueld nass a3n baba wyemma leddar a3lach vivre en cachéte tant qu'on fais rien de mal; on s'aime ewa on couronne cet amour par une belle réunion chez la3doule... oula la...

bé ach radi ngoullek... lah yehdina wyehdikom hata makan...
T
16 juin 2008 16:34
Citation
selma94 a écrit:
Il ya faire et FAIRE.

Certains le font par habitude sans avooir un plaisir obligatoire autre que celui de se lacher.Football
D'autres, le font souvent car franchement c'est l'amour fou: surtout chez les hommes qui ne s'en lassent pas: tjrs du renouveau, mieux que les premiers jours.In love
Et d'autres enfin qui évite, soit insatisfait ou alors pas de rapprochement fort.sleeping

On le sent quand c'est avec plaisir: In love
il y a avant (les préliminaires), l'acte, et la fin (le soulagement et le réconfort): tout pour ne pas s'en lasser.

Tu parle en connaissance de cause pucelle winking smiley
s
16 juin 2008 16:36
Citation
Trouver a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Il ya faire et FAIRE.

Certains le font par habitude sans avooir un plaisir obligatoire autre que celui de se lacher.Football
D'autres, le font souvent car franchement c'est l'amour fou: surtout chez les hommes qui ne s'en lassent pas: tjrs du renouveau, mieux que les premiers jours.In love
Et d'autres enfin qui évite, soit insatisfait ou alors pas de rapprochement fort.sleeping

On le sent quand c'est avec plaisir: In love
il y a avant (les préliminaires), l'acte, et la fin (le soulagement et le réconfort): tout pour ne pas s'en lasser.

Tu parle en connaissance de cause pucelle winking smiley

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr PEUT-ETRE!!!! va savoir
m
16 juin 2008 16:46
Citation
selma94 a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Il ya faire et FAIRE.

Certains le font par habitude sans avooir un plaisir obligatoire autre que celui de se lacher.Football
D'autres, le font souvent car franchement c'est l'amour fou: surtout chez les hommes qui ne s'en lassent pas: tjrs du renouveau, mieux que les premiers jours.In love
Et d'autres enfin qui évite, soit insatisfait ou alors pas de rapprochement fort.sleeping

On le sent quand c'est avec plaisir: In love
il y a avant (les préliminaires), l'acte, et la fin (le soulagement et le réconfort): tout pour ne pas s'en lasser.

Tu parle en connaissance de cause pucelle winking smiley

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr PEUT-ETRE!!!! va savoir


je pense etant donné que son fiancée est au Marocwinking smiley
s
16 juin 2008 18:53
Que dire les filles? Où sont les personnes expérimentées?
m
16 juin 2008 19:33
salam moi j aimerais inchallah que ma premiere fois mon marie me métte du WALLEN ou GINUWINE et kil me disent des mot dou la premere fois c est important ouala moij attend le mariage grinning smiley
o
17 juin 2008 10:01
Citation
fifia84 a écrit:
pour les jeunes marier eske la premiere foi sé passer kome vou le souhaiter??? eske sa vou ai deja ariver etre decu? lui aver vou di la veriter?


eske les premier rappor se passe bien?

merci



qd on lit ton profile, tu es née en 1991, donc tu es âgée de 16 ... 17 ans...
Facebook