Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité masculine vs la virginité féminine
7 avril 2013 11:58
Salam arleykoum ,

Ce post d'adresse aux freres et aux soeurs,

Comment expliquez vous que l'on accorde plus d'importance a la virginité féminine qu'a la virginité masculine ? Pour vous est ce pareil ?

Barak Allah oufikoum
s
7 avril 2013 12:04
Salam,

Il faut accorder de l importance a la virginite tout court!

wasalam
7 avril 2013 12:06
Wa arleykoum salam,

Cela va sans dire , mais comment expliquer ce manque d'interet pour les hommes quant a leur virginite et Le fait que l'on accepte plus un homme non puceau qu'une femme non vierge?
b
7 avril 2013 12:10
Il y a une différence entre le marteau-piqueur et le béton.
L'homme est difficilement contrôlable, surtout que pour nous, ces séances de ruth sont mécaniques:
"Toi Jane, moi Tarzan excité, banane dans abricot"
s
7 avril 2013 12:12
Peut etre parceque c est la femme qui porte le bebe lol
j en sais rien desole!
7 avril 2013 12:16
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum ,

Ce post d'adresse aux freres et aux soeurs,

Comment expliquez vous que l'on accorde plus d'importance a la virginité féminine qu'a la virginité masculine ? Pour vous est ce pareil ?

Barak Allah oufikoum

Salam,

Cela est dû au machisme de notre culture.

Certains vont te dire, parce qu'une femme peut tomber enceinte, d'où la raison qu'on est plus stricte. Tandis qu'on oublie qu'un homme peut mettre une femme enceinte, vierge ou pas!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/13 12:36 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 avril 2013 12:35
AngeSansPlume et Sam.y : cela serait donc du a notre conception maghrebine des choses , je pense ue la reponse est dans les traditions mais peut etre que je me trompe.

J'ai pose cette question y'a pas longtemps et ont ma repondu ! ''chez une femme ca se verifie !'' non mais LOL est ce qu'on pense au chatiment D'Allah pour le fornicateur?

Je pense que je m'entete, faut que j'arrete il n y a pas de reponse a cette question a part l'ignorance.

Ou je me trompe?
7 avril 2013 12:49
moi j'y accorde la même importance

les maghrébins ne se genent pas pour aller tremper le biscuit chez bien des femmes
mais quand il s'agit de leur femme, il veulent qu'elle ait jamais connu personne, encore moins de relations intimes avec quelqu'un parce que Mosieur veut être le premier
ben voyons, ce genre de mec me dégoute au plus haut point, ce sont des sérials bais**** mais ils veulent la chasteté incarnée en leur femme
bien sûr ils n'auront pas parce q'une femme chaste avec un cerveau qui fonctionne exigera un homme chaste

eh oui c une conception maghrébino machiste

chez une femme ça se vérifie plus, Dieu merci yen a marre de subir cette injustice
ils peuvent se faire rouler dans la farine avec toutes les hyménoplasties qu'il y a pour ne citer que ça
alors non ça ne se vérifie plus
et puis une femme peut rester vierge en ayant fait la totale mais l'hymen est intact
vaut elle mieux qu'une femme qui a fauté une fois avec un homme qu'elle aimait, qu'elle lui a offert sa virginité par amour et naiveté totale c sur
D
7 avril 2013 14:42
salam alaykoum,

C est pas une conception maghrebine c est une conception universelle les inegaliter homme femme on toujours exister.

Pourtant Allah dit qu on es egaux mais different de nature

je pense que c est de l hypocrisie chez nous les musulman par se que et pour moi c est pire qu un homme sois pas vierge qu une femme.

Par se qu on es garant des femmes et on se corrompt et corrompt les autres.

C l homme qui tiens les reine et quand l homme es perdu la femme suis le pas. La plupart des soeurs qui se font avoir c est par des francois ou des marcel mais plutot a nos freres en majoriter.

L homme es responsable selon moi et est plus blamable que la femme on a beau dire que l homme c est mecanique que c est plus difficile on a des devoirs a la hauteur de nos capaciter sans oublier la recompense immense.

On a beau se repentir c une blessure a vie on perdu une parti de nous et perso moi j ai honte et j ai honte qu on jete la pierre au femmes a nos soeurs.

C dernier temps j entend le termes beur/beurette pour designer les gens un peut a l ouest.

Mes je comprend on se respect mm pas sois mm on respect pas nos soeur que se sois en islam ou d une maniere universelle.

Je dis pas que l homme es entierement responsable mais a mon sens c plus grave dans le sens moral le sens des valeurs des vertus
s
7 avril 2013 15:07
Citation
al_leyl a écrit:
moi j'y accorde la même importance

les maghrébins ne se genent pas pour aller tremper le biscuit chez bien des femmes
mais quand il s'agit de leur femme, il veulent qu'elle ait jamais connu personne, encore moins de relations intimes avec quelqu'un parce que Mosieur veut être le premier
ben voyons, ce genre de mec me dégoute au plus haut point, ce sont des sérials bais**** mais ils veulent la chasteté incarnée en leur femme
bien sûr ils n'auront pas parce q'une femme chaste avec un cerveau qui fonctionne exigera un homme chaste

eh oui c une conception maghrébino machiste

chez une femme ça se vérifie plus, Dieu merci yen a marre de subir cette injustice
ils peuvent se faire rouler dans la farine avec toutes les hyménoplasties qu'il y a pour ne citer que ça
alors non ça ne se vérifie plus
et puis une femme peut rester vierge en ayant fait la totale mais l'hymen est intact
vaut elle mieux qu'une femme qui a fauté une fois avec un homme qu'elle aimait, qu'elle lui a offert sa virginité par amour et naiveté totale c sur

DIEU A INTEDIT LES RELATION SEXUEL AVANT LE MARIAGE POUR LA FEMME ET L HOMME

C PAS LA CULTURE MAGHREBINE

VOUS ETES NULL EN ISLAM
7 avril 2013 15:42
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum,

C est pas une conception maghrebine c est une conception universelle les inegaliter homme femme on toujours exister.

Pourtant Allah dit qu on es egaux mais different de nature

je pense que c est de l hypocrisie chez nous les musulman par se que et pour moi c est pire qu un homme sois pas vierge qu une femme.

Par se qu on es garant des femmes et on se corrompt et corrompt les autres.

C l homme qui tiens les reine et quand l homme es perdu la femme suis le pas. La plupart des soeurs qui se font avoir c est par des francois ou des marcel mais plutot a nos freres en majoriter.

L homme es responsable selon moi et est plus blamable que la femme on a beau dire que l homme c est mecanique que c est plus difficile on a des devoirs a la hauteur de nos capaciter sans oublier la recompense immense.

On a beau se repentir c une blessure a vie on perdu une parti de nous et perso moi j ai honte et j ai honte qu on jete la pierre au femmes a nos soeurs.

C dernier temps j entend le termes beur/beurette pour designer les gens un peut a l ouest.

Mes je comprend on se respect mm pas sois mm on respect pas nos soeur que se sois en islam ou d une maniere universelle.

Je dis pas que l homme es entierement responsable mais a mon sens c plus grave dans le sens moral le sens des valeurs des vertus
Welcomethumbs up
r
7 avril 2013 16:00
ben c'est simple...c'est biologique.

la femme a un hymen, pas l'homme.
la virginité chez une femme, c'est une réalité physique et cela se voit. Pas chez l'homme.

il faut en plus de cela ajouter le statut différent des 2 sexes. une femme ne se partage PAS. une femme ne peut pas avoir plusieurs hommes. une épouse appartient UNIQUEMENT à son époux et personne d'autre peut la toucher.

alors qu'un homme peut être partagé, un homme peut avoir plusieurs femmes.

voilà 2 raisons.

c'est un peu comme une assiette et une voiture.

une assiette une fois que tu l'as utilisée, tu peux la laver et elle sera comme neuve.
alors qu'une voiture d'occasion que tu achètes, tu peux pas la laver et la remettre à son état de départ, elle est usée.

un homme c'est comme une assiette et une femme comme une voiture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 16:02 par rubber.
P
7 avril 2013 16:31
Citation
salim.95 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
moi j'y accorde la même importance

les maghrébins ne se genent pas pour aller tremper le biscuit chez bien des femmes
mais quand il s'agit de leur femme, il veulent qu'elle ait jamais connu personne, encore moins de relations intimes avec quelqu'un parce que Mosieur veut être le premier
ben voyons, ce genre de mec me dégoute au plus haut point, ce sont des sérials bais**** mais ils veulent la chasteté incarnée en leur femme
bien sûr ils n'auront pas parce q'une femme chaste avec un cerveau qui fonctionne exigera un homme chaste

eh oui c une conception maghrébino machiste

chez une femme ça se vérifie plus, Dieu merci yen a marre de subir cette injustice
ils peuvent se faire rouler dans la farine avec toutes les hyménoplasties qu'il y a pour ne citer que ça
alors non ça ne se vérifie plus
et puis une femme peut rester vierge en ayant fait la totale mais l'hymen est intact
vaut elle mieux qu'une femme qui a fauté une fois avec un homme qu'elle aimait, qu'elle lui a offert sa virginité par amour et naiveté totale c sur

DIEU A INTEDIT LES RELATION SEXUEL AVANT LE MARIAGE POUR LA FEMME ET L HOMME

C PAS LA CULTURE MAGHREBINE

VOUS ETES NULL EN ISLAM


Clap merci pour le scoop, pour ma part je dormirai moins teubé ce soir.


En effet c'est la culture maghrébine qui veut cette différence à la con entre la virginité masculine et la

virginité féminine. Celle de la femme est plus importante c'est un fait alors qu'aux yeux d'Allah c'est la

même.

A tous les niveaux les hommes sont plus libres que les femmes et moins blâmables. Ils ont plus de

droits parce que ma foi sont des "rjels". Eux ils peuvent se permettre de forniquer à droite à gauche tout

en -comme l'a dit al_leyl- exigeant une chaste parce qu'ils veulent être les premiers et avoir pour

mère de leurs enfants une bent nass. Les femmes sont blâmées mais eux quoi qu'ils fassent c'est pris

à la légère et ils trouvent des excuses bidons du style "nous sommes faibles", "nous sommes des

hommes nous avons donc besoin d'assouvir nos pulsions" et j'en passe et des meilleurs. Mais

j'aimerais qu'ils disent ça à leur Créateur, ça va bien les calmer le châtiment qui les attend. D'autant

plus que c'est complètement absurde ce qu'ils racontent (le fait qu'ils soient faibles) puisqu'aux

dernières nouvelles faut pas être seul pour forniquer.

Mais heureusement qu'Allah est grand, et de toute manière, c'est à Lui que chacun rendra des comptes

et il unira deux êtres qui se méritent l'un et l'autre. Les crades entre eux et les purs entre eux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/13 21:21 par Pom'ss.
s
7 avril 2013 16:34
J4AI RAISON OU PAS POMSSS
P
7 avril 2013 16:50
Citation
salim.95 a écrit:
J4AI RAISON OU PAS POMSSS


J'ai jamais dit que tu n'avais pas raison, mais la posteuse demande comment expliquer le fait que

certains (beaucoup même) accordent plus d'importance à la virginité féminine que la masculine, et là

on dit que c'est à cause de la mentalité pourrie made in Maghreb, et c'est la vérité, bien que ce péché

capital soit condamnable exactement de la même manière pour l'homme et la femme par le Juge.

On a donc jamais dit que la fornication est illicite pour la femme mais licite pour l'homme smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 16:56 par Pom'ss.
7 avril 2013 17:06
As-salamou aleykoum

Ce raisonnement n'existe pas chez les hommes vraiment pieux, je t'assure que les hommes d'apparence dures sont en réalité très fair play. ;=)

Ils sont contre la calomnie de la femme, contre la médisance, et te disent de cacher tes péchés. La plupart de ces hommes sont contre ces maris qui invitent les journaux à commenter l'annulation ou le divorce pour cause de non-virginité. Ils condamnent fermement ces actes.

Ils sont capables de se marier avec des femmes divorcées et même des filles repenties (vierge ou pas) sans les juger tant qu'elles les écoutent dans le cadre du mariage et respectent leurs mari en étant d'une fidélité exemplaire.

J'ai remarqué que les hommes qui ont le plus eu de relations, qui ont connu de tout, sont les plus intolérants et critiques envers les femmes. Ils sont d'apparence Swagg mais au fond ce sont de vrais sans pitié. :=/

Si vous êtes sincères les filles, tournez-vous vers les hommes pieux (repentis ou pas) même si au premier abord ils semblent distants et inintéressants.
A
7 avril 2013 17:35
Je suis d'accord qu'on est beaucoup plus complaisant avec les hommes que les filles sur ce sujet là mais là ou je ne suis pas d'accord c'est décrire ça comme si c'était une chance. En quoi c'est une chance d'être un homme libre si c'est pour finir dans le Feu?
7 avril 2013 17:36
Baraka Allah oufikoum,

Merci a tous d'avoir pris le temps de donner votre avis....

Les freres voys savez ce qui vous reste a faire , revoir l'importance de la virginité masculine et ne vous etonné pas lorsqu une soeur vierge recherche egalement un frere chaste... Mission impossible.
A
7 avril 2013 17:38
C'est aussi parce que la première fois pour une femme ce n'est pas pareil que pour un homme. L'homme il n'en a rien à faire, la femme elle n'oublie pas.
7 avril 2013 18:03
Tout simplement parce que c'est la femme qui donne ses fesses, c'est la femme qui decide, pas l'homme, voila pourquoi. c'est connu et evident.

ce n'est pas pour rien que l'histoire de youcef AS est si celebre, "un homme qui refuse, WAW"


fin de la discussion, merci au revoir.
Facebook