Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité masculine, un petit conseil ?
28 mars 2013 14:42
sachez que nous respectons les gens homme/femme qui se préservent.
on ne donne de leçons de morale à personne car vous etes des adultes, raisonnables, aguerris, capables de différencier le mal du bien.
mais on voudrait juste apporter un peu d'éclairage pour les naïfs (naïves) qui croient à tt ce qu'on leur raconte.
P
28 mars 2013 14:48
@ khalid marocain : en effet la posteuse est peut-être naïve car un homme vierge de nos jours ça

doit se compter sur les doigts d'une main mais Allahou a3lam on sait pas ma nt9aldouch. Cela dit,

j'espère qu'il ne la mène pas en bateau et qu'elle n'est pas en train de faire confiance à un loup.
P
28 mars 2013 14:53
khalid.marocain,il sait déjà tout sur moi, on ne se cache rien...normalement. aprés Allah oua3lam je parle essentiellement pour moi la.

Grace à vos réponses, je sais maintenant que c'est possible, et c'est vrai qu'en y réflechissant il aurait plus à perdre en disant je n'ai jamais couché que le contraire. De nos jours c'est devenu une fierté de dire que l'on est pas vierge qu'on est plus puceau.

Par ailleurs ce qui m'a mis le doute, c'est qu'il y a des personnes qui l'ont déjà fait, qui ont regretté cet acte et se sont repenti. et de ce fait quand quelqu'un lui pose cette question de savoir s'il avait déjà fait ils répondent non parce que c'est haram d'avouer ses péchés.

Peut etre que je devrais arrêter de creuser, c'est vrai que quand on est avec une personne on veut tout savoir, le truc c'est que toute vérité n'est peut etre pas bonne à prendre.

Je me tiendrai à ses dires, et puis aprés Seul Allah sait mieux. et de toute maniere c'est entre lui et Dieu.
S
28 mars 2013 14:59
salem

oui ca existe pourquoi devrais tu douter de lui !

j en ai connu 3 vierges entre 20 ans et 30 ans
P
28 mars 2013 15:05
shalya tu me redonnes espoir !
C'est ce que j'avais besoin de lire! de savoir que c'est encore possible !
P
28 mars 2013 15:14
Citation
Pépito04 a écrit:
Pom'ss je partage à fond ton avis !
J'avoue pour moi les vrais Hommes, ce sont ceux qui ont su résister à la tentation et se préserver pour Son Dieu et sa religion.
Les gamins seraient ceux qui ont préféré choisir la facilité....


Tu l'as dit, des vrais hommes (ça ne doit pas plaire à tout le monde cette expression lol).

Mais encore, une personne qui s'est repentie et qui regrette amèrement les cochonneries qu'elle a faite

dans le passé, c'est très honorable. Mais alors ceux qui sont fiers de leur bêtise et qui croient que

c'est ça être un homme ça me répugne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 15:16 par Pom'ss.
r
28 mars 2013 15:16
je le suis aussi et j'ai 23 ans. je suis un bg de ouf et j'ai jamais eu de copine.

donc oui ça existe.
P
28 mars 2013 15:19
Citation
rubber a écrit:
je le suis aussi et j'ai 23 ans. je suis un bg de ouf et j'ai jamais eu de copine.

donc oui ça existe.

Ca va tu te te kiffes pas trop toi ! mdrr
Tu me rassures!
Désolé si je suis un peu trop curieuse, mais c'est quoi qui t'as permis de resister ?
Parce que comme tu le dis t'es un bogoss de ouf, j'imagine qu'on a du te solliciter plus d'une fois ?
Et puis c'est écrit dans le Coran, la pire des tentations pour l'homme c'est la femme...
P
28 mars 2013 15:29
Les gens vous avez tendance à vous éparpillez, je ne questionne pas l'amour qu'il a pour moi, et de toute manière vous ne serez pas de bon juges vu que vous savez pas tout sur nous.

Mais je vous questionne simplement sur la possibilité qu'il existe des hommes vierges de nos jours.
Bien que c'est merveilleux, c'est vrai qu'avec tout ce qui se passent autour de nous c'est un peu dur à croire.

Mais comme une personne l'a trés bien expliqué plus haut ( dsl je me rapelle pas du nom) c'est surement du au fait que pour eux c'est une honte de dire à tous ses proches "ouais je suis puceau".
On sait comment sont les mecs entre eux, à se rabaisser pour un rien, montrer qui est le plus fort, le plus beau etc....
r
28 mars 2013 15:44
oui, mais quand la foi est plus forte que les passions et les tentations on ne tombe pas dans l'illicite.

et puis ici en belgique je connais sérieusement beaucoup de gens qui sont aussi dans mon cas
P
28 mars 2013 16:34
Masha'Allah c'est tout ce que j'ai à dire @rubber !
Si les hommes et femmes réfléchirait tous de la mêmes façon, il y aurait déjà beaucoup moins de perversion dans ce monde !
r
28 mars 2013 17:00
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Nous sommes dans une société hyper-érotisée et les hommes sont faibles et les femmes font tout pour les rendre encore plus faibles . Donc parfois c'est un signe d'anormalité pour un homme d'être vierge à un certain age.


Pourquoi vouloir se donner raison en trouvant des excuses bidons ? Si Allah a interdit les relations hors

mariage c'est que l'Homme est bel et bien capable de les éviter et de se soumettre à cet interdit. Rien

n'est imposé ou interdit à l'humain alors que celui-ci en serait faible. Un homme (ou une femme) qui

s'est préservé parce qu'il s'est soumis à son Créateur est normal et noble, aucune anomalie. Les

autres, je ne les jugerai pas, mais pour moi ils sont moins "normaux" que les premiers grinning smiley

Les hommes "vierges"(terme qui fait sourire quand il est employé pour un homme) par convictions religieuses sont tres rares car meme ceux qui sont des manches avec les femmes se classent dans cette categorie et si ils avaient l'occasion de grimper aux rideaux ils le feraient sans hesiter.
P
28 mars 2013 20:54
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Nous sommes dans une société hyper-érotisée et les hommes sont faibles et les femmes font tout pour les rendre encore plus faibles . Donc parfois c'est un signe d'anormalité pour un homme d'être vierge à un certain age.


Pourquoi vouloir se donner raison en trouvant des excuses bidons ? Si Allah a interdit les relations hors

mariage c'est que l'Homme est bel et bien capable de les éviter et de se soumettre à cet interdit. Rien

n'est imposé ou interdit à l'humain alors que celui-ci en serait faible. Un homme (ou une femme) qui

s'est préservé parce qu'il s'est soumis à son Créateur est normal et noble, aucune anomalie. Les

autres, je ne les jugerai pas, mais pour moi ils sont moins "normaux" que les premiers grinning smiley

Les hommes "vierges"(terme qui fait sourire quand il est employé pour un homme) par convictions religieuses sont tres rares car meme ceux qui sont des manches avec les femmes se classent dans cette categorie et si ils avaient l'occasion de grimper aux rideaux ils le feraient sans hesiter.


Des occasions c'est pas ce qui manque dans ce monde de débauche. Même le plus moche passe à

l'acte, même le plus con, même le plus timide et j'en passe. Donc je pense que ces perles rares (les

hommes chastes, en effet le terme "vierge" ne va pas du tout pour un homme) se sont pour la plupart

d'entre eux préservés par crainte de Dieu.
a
28 mars 2013 21:07
quelle chance !

garde le au chaud ton mec lol
P
28 mars 2013 21:11
Un conseil que je garde précieusement !! lol
a
28 mars 2013 21:20
Citation
Pépito04 a écrit:
Un conseil que je garde précieusement !! lol

sérieusement, ça existe les hommes vierges ils sont discrets voilà tout

maintenant mariez vous rapidement

et je te laisse mon adresse par MP afin que je reçoive le faire part de mariage

évidemment tout se paye, mon conseil vaut une invitation à ton mariage grinning smiley
P
28 mars 2013 21:32
Bon conseil et en plus le sens de l'humour winking smiley je note je note smiling smiley mdrr
m
30 mars 2013 03:00
bonsoir , je crois que ton mec recourt à la masturbation que je trouve très naturel .c'est vrai que c hram mais a9allou dararayn ,en moins pire que la fornication .il vient un moment ou le mec ne peut plus resister , il doit liberer son desir sexuel donc il se masturbe pour se calmer un peu .je parle des gens soit disant timides qui soit refuse la fornication soit il n'en ont pas les moyens (lieux de l'action notamment )
P
30 mars 2013 18:47
Tu penses que tout ceux qui patientent ont recours à la masturbation ?

Entant que mec, est ce que c'est obligatoire de passer par la case masturbation pour resister à la fornication ?
A
30 mars 2013 19:20
Tu dis que votre amour ne court pas les rues mais en même temps la confiance n'est pas présente car tu doute de sa révélation, quel intérêt aurait il à mentir ?!

Profites et arrête de te prendre la tête pour si peu!
Facebook