Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité masculine
d
1 novembre 2009 21:28
bonjour je voudrait savoir comment voit t on qu un homme es encore puceau??? repondez merci
S
1 novembre 2009 22:22
Comme un homme bien!
R
1 novembre 2009 22:32
Citation
damien54190 a écrit:
bonjour je voudrait savoir comment voit t on qu un homme es encore puceau??? repondez merci

Ta question est mal formée, et du coup elle semble donner 2 sens.

Tu veux dire "comment peut-on savoir qu'un homme est encore puceau" (question bête mais c'est une possibilité), ou alors "Comment voit-on un homme puceau de nos jours ?"

Pour le 2ème cas je laisse la parole aux demoiselles ;}
h
1 novembre 2009 22:36
ça existe encore...

mais cela ne preuve pas grand chose, comme pour la fille...

il faut faire plus attention aux comportements, a la mentalité, et au coté famille de la personne.
assalam o alykoum
d
1 novembre 2009 22:43
nn mes je veut dire un bout de peau comme la femme ou quelque chose comme sa?
d
1 novembre 2009 23:24
se serai plutot dans le deuxieme cas j aimerai bien savoir
L
1 novembre 2009 23:31
passes plus de temps devant M6 le samedi midi. Il y a des reportages animaliers passionnants sur la reproduction a la saison des pluies dans le parc national du serengetti. grinning smiley

Non en réalité, on le repère facilement a son air pas tres malin et a ses questions à coté de la plaque. grinning smiley
h
1 novembre 2009 23:33
non , y a rien physique qui le montre ..

cherche pas, tu trouveras rien.
assalam o alykoum
w
1 novembre 2009 23:34
Citation
damien54190 a écrit:
nn mes je veut dire un bout de peau comme la femme ou quelque chose comme sa?

ptdr
C'était plus fort que moi.

Le bout de peau est enlevé apres "tahara" mais saches que ce n'est pas ca qui fait d'un homme, un Homme. grinning smiley

Aucun signe physiologique.Aucun signe antomique. Aucun signe à part son air béat.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
l
1 novembre 2009 23:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
passes plus de temps devant M6 le samedi midi. Il y a des reportages animaliers passionnants sur la reproduction a la saison des pluies dans le parc national du serengetti. grinning smiley

Non en réalité, on le repère facilement a son air pas tres malin et a ses questions à coté de la plaque. grinning smiley


ptdr

Je sens que ce post va me faire rire.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
2 novembre 2009 00:24
Oui, ca se voit...

C'est un mec, quand tu le regarde, tu te dis "houla, il y'a pas une femme qui voudrait de lui... Il aurait du succés en prison par contre..."

vala!
z
2 novembre 2009 00:42
Ca existe ?

Franchement je vois pas l'intéret pour une femme de trouver une perle rare masculine ptdr

mais une fois j'ai vu une fiche sur un site de rencontre le gars a mis sur l'annonce "je suis

puceau" à noter il avait quand meme 39 ans , parait-il pour des raisons religieuses il dit que

c'est hram j'avoue que j'ai du mal à y croire mais bon perplexe
C
2 novembre 2009 01:53
Lol c'est certain que la question est drôle, surtout venant d'un homme mais je vais y répondre quand même.

Chez l'homme à l'inverse de la femme la virginité est invérifiable.

Un homme qui a fait les 400 coups et aventureux peut prétendre être puceau pour plaire à une fille pucelle ou une fille tout court. L'inverse est vrai, un puceau pourrait dire à une fille qu'il s'est fait les plus belles filles du monde, c'est invérifiable aussi. Puis, il y a aussi des vrais puceaux, pour des raisons de religion, personnelles ou de timidité.

P.S: il ne faut pas mélanger entre virginité et le fait d'être doué dans les prouesses sexuelles. Certes, ces dernières s'améliorent avec les expériences mais il est possible qu'un puceau fasse un 1er rapport beaucoup plus qualitatif que quelqu'un qui a fait les 400 coups smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/09 02:06 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
z
2 novembre 2009 03:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
passes plus de temps devant M6 le samedi midi. Il y a des reportages animaliers passionnants sur la reproduction a la saison des pluies dans le parc national du serengetti. grinning smiley

Non en réalité, on le repère facilement a son air pas tres malin et a ses questions à coté de la plaque. grinning smiley

ptdr
T
23 novembre 2011 01:48
Si il est encore vierge, ça se voit de façon évidente à son sexe, en supposant bien sur qu'il te laisse l'examiner.
M
23 novembre 2011 20:03
Citation
Timote a écrit:
Si il est encore vierge, ça se voit de façon évidente à son sexe, en supposant bien sur qu'il te laisse l'examiner.

Le poste date de 2009 pardi! Il est ptet passer a la casserole depuis!
T
23 novembre 2011 20:11
Bah lui, en effet, il y a des chances ou alors c'est que c'était plus grave qu'on pensais... Mais bon, ça peut servir à d'autres ...
i
21 décembre 2011 23:59
Citation
wjdia de lille a écrit:


Aucun signe physiologique.Aucun signe antomique. Aucun signe à part son air béat.



excellentthumbs upptdr
l
22 décembre 2011 12:57
C'est tout à ton honneur!
E
22 décembre 2011 17:43
Citation
lmao a écrit:
C'est tout à ton honneur!

+1

sinon il s'en fiche de ce que tu lui raconte il regarde que tes nichons...
Facebook