Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité mariage
12 janvier 2020 17:44
Beaucoup dans le jugement « qu’a meme »
Citation
dulcinée a écrit:
La lâcheté dans toute sa splendeur

C
12 janvier 2020 17:46
J'avoue avoir du mal à comprendre.

Tu dis clairement que tu veux une épouse vierge parce que tu es repentie et que tu ne veux pas d'une qui aurait peut-être eu la France entière sur elle ...

Désolée, mais tu es en incohérence totale.

Tu te cherches une vierge pour de très mauvaises raisons.

Au moins, vas-tu lui dire que tu as forniqué avec une autre fille avant elle ou tu vas jouer à l'autruche en disant que tes pêchés ne doivent pas être révélés ?
Citation
La Squale a écrit:
Et bien sûr qu’elle pourra dire la même chose que moi mais elle aura raison c’est tout et je t’ai énuméré les raisons du pourquoi je voulais une femme vierge en dirait tu fait celle qui veut pas entendre j’ai pas dit que je voulais une femme vierge parce que les non vierge son sale j’ai l’impression que tu fais expres de ne pas comprendre
12 janvier 2020 17:50
Alors je t’avais écrit un poste que t’as pas du lire ou alors rapidement comme quoi je te disais aussi que tu me disais qu’une vierge aller mettre du temps à ce débloquer et je te disais tant mieux car il y aura alors une vrai barrière qui fait que je ne retomberai plus dedans

Et non je serai honnête elle accepte tant mieux et l’accepte pas tanpis comme moi j’accepte pas tanpis pour moi
Citation
Citruss a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre.

Tu dis clairement que tu veux une épouse vierge parce que tu es repentie et que tu ne veux pas d'une qui aurait peut-être eu la France entière sur elle ...

Désolée, mais tu es en incohérence totale.

Tu te cherches une vierge pour de très mauvaises raisons.

Au moins, vas-tu lui dire que tu as forniqué avec une autre fille avant elle ou tu vas jouer à l'autruche en disant que tes pêchés ne doivent pas être révélés ?
C
12 janvier 2020 17:52
J'ai commis des pêchés, je sais quand ma repentance a été accepté : quand j'ai accepté moi-même l'inacceptable et que je ne me suis plus comparer aux autres pour trouver ma voie.

J'ai 45 ans, j'ai eu le temps de mûrir tout ça. Toi tu n'as rien mûri du tout. Tu es en plein dans le déni de ta propre faute. Tu veux absolument te croire clean parce que tu as juste demandé pardon à Dieu alors que tu n'es pas encore nettoyé de ton pêché.

Tu ne t'en rends juste pas compte car ton ego te dit que non seulement tu n'es pas sale, mais que si une fille se pointe dans le même état que toi, elle, elle le sera sans doute ...

Tant que l'incohérence te dirigera, ton repentir ne sera pas accepté.

Je sais ce que je dis. Et toi tu es jeune et tu es dans le déni. Si tu acceptais ta faute, tu ne verrais plus cette éventuelle dépucelée comme une plus mauvaise que toi. Elle serait ton égal dans ton coeur.

Tu te donnes ici trop d'importance. Tu n'es qu'un fornicateur. Admets le. Et tu ne mérites qu'une fornicatrice.

A moins qu'une véritable pieuse connaisse ton pêché et te dit qu'elle s'en fiche. Auquel cas, tu seras béni. En espérant que tu ne gâches pas tout derrière ...

Enfin bref, j'arrête là. Tu n'écouteras pas. C'est ton Mental qui te dirige. Quand tu parviendras à faire taire ce Mental pour écouter ton coeur, peut-être que là tu comprendras.
Citation
La Squale a écrit:
Je ne pourrai pas dire cela allah seul avec le repentir je comprend pas comme tu peut dire que mon repentir n’est pas accepter tu détiens la connaissance de toute chose ?
12 janvier 2020 17:59
Regarde je vais bien t’expliquer tu vas comprendre

J’estime avoir fait une erreur ok d’accord je suis un fornicateur je connais mes intentions et ma sincérité j’ai pas besoins que vous me croyez sur ce point là bref

Si je rencontre une femme vierge qui accepte pas m’a situation parce que j’ai commit ce péché ou bien parce que elle n’est pas sur de ma sincérité je comprendrai c’est normal je passerai mon chemin j’ai confiance en allah et en son destin c’est qu’elle n’étais pas pour moi

Si je rencontre une femme vierge qui accepte ma situation tant mieux on pourra entamer un mariage si on se correspond sur les autres points

Si je rencontre une femme non vierge qui estime avoir fait une erreur et qui est dans le même cas que moi et que je doute pas d’elle car je connais des personnes qui l’a connais car on nous aura présenter par exemple si c’est la sœur d’une personne que je connaît etc et j’apprends à la mieux la connaître sur pratique de la religion quotidienne etc là oui je pourrai

Si je rencontre une femme non vierge que je ne connais absolument pas qu’elle me dit ce qu’elle a envie de me dire elle franchement j’aurai pas confiance parce que je la connais pas

Voilà j’espère que t’y voit mieux est dans tous les cas le destin d’Allah contient que du bien
Citation
Citruss a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre.

Tu dis clairement que tu veux une épouse vierge parce que tu es repentie et que tu ne veux pas d'une qui aurait peut-être eu la France entière sur elle ...

Désolée, mais tu es en incohérence totale.

Tu te cherches une vierge pour de très mauvaises raisons.

Au moins, vas-tu lui dire que tu as forniqué avec une autre fille avant elle ou tu vas jouer à l'autruche en disant que tes pêchés ne doivent pas être révélés ?
C
12 janvier 2020 18:02
Tu ne sais pas ce que c'est que de dormir à côté d'une femme pendant des semaines, de ressentir du désir pour elle, à avoir des érections qui n'en finissent plus et ne pas pouvoir aller jusqu'au bout juste parce qu'elle n'est pas prête.

Si elle s'aperçoit que tu te finis dans la salle de bain alors qu'elle n'a pas encore vraiment goûté au plaisir, si elle sent que tu est trop pressant, que tu t'énerves parce qu'elle est trop coincée, si elle se sent obligée de faire un "effort" pour te contenter, tu crois que ça va se terminer comment ?

ça se passera mal, tout simplement.

Soit elle fera l'étoile de mer en retenant sa respiration (l'horreur absolu en terme d'amour), soit elle apprendra à te contenter sans jamais être contentée elle même (une très grande majorité comme ça), soit ...

Bref elle finira frustrée et faudra pas s'étonner que 2 ans plus tard elle t'enverra bouler. Et tu te retrouveras avec une épouse qui ne voudra plus car dégoûtée du sexe, tout simplement ...

Je te souhaite bon courage très cher ... Tu crois mieux savoir que les autres. En réalité tu ne sais rien du tout.

Tu crois que l'amour seul résout tout. Que tu te trompes ...
Citation
La Squale a écrit:
Alors je t’avais écrit un poste que t’as pas du lire ou alors rapidement comme quoi je te disais aussi que tu me disais qu’une vierge aller mettre du temps à ce débloquer et je te disais tant mieux car il y aura alors une vrai barrière qui fait que je ne retomberai plus dedans

Et non je serai honnête elle accepte tant mieux et l’accepte pas tanpis comme moi j’accepte pas tanpis pour moi
12 janvier 2020 18:03
Bon t’as raison on est pas d’accord sur tout je respecte tous ce que tu dit même si je ne partage pas tous peut être par manque de maturité peut être merci en tous cas
Citation
Citruss a écrit:
J'ai commis des pêchés, je sais quand ma repentance a été accepté : quand j'ai accepté moi-même l'inacceptable et que je ne me suis plus comparer aux autres pour trouver ma voie.

J'ai 45 ans, j'ai eu le temps de mûrir tout ça. Toi tu n'as rien mûri du tout. Tu es en plein dans le déni de ta propre faute. Tu veux absolument te croire clean parce que tu as juste demandé pardon à Dieu alors que tu n'es pas encore nettoyé de ton pêché.

Tu ne t'en rends juste pas compte car ton ego te dit que non seulement tu n'es pas sale, mais que si une fille se pointe dans le même état que toi, elle, elle le sera sans doute ...

Tant que l'incohérence te dirigera, ton repentir ne sera pas accepté.

Je sais ce que je dis. Et toi tu es jeune et tu es dans le déni. Si tu acceptais ta faute, tu ne verrais plus cette éventuelle dépucelée comme une plus mauvaise que toi. Elle serait ton égal dans ton coeur.

Tu te donnes ici trop d'importance. Tu n'es qu'un fornicateur. Admets le. Et tu ne mérites qu'une fornicatrice.

A moins qu'une véritable pieuse connaisse ton pêché et te dit qu'elle s'en fiche. Auquel cas, tu seras béni. En espérant que tu ne gâches pas tout derrière ...

Enfin bref, j'arrête là. Tu n'écouteras pas. C'est ton Mental qui te dirige. Quand tu parviendras à faire taire ce Mental pour écouter ton coeur, peut-être que là tu comprendras.
12 janvier 2020 18:07
Dit-il l’auteur de l’arrogante whistling smiley

Comment qualifies-tu le comportement
d’une personne qui veut rompre mais
ne veut pas en endosser la responsabilité ?

Et pour cela, se comporte « bizarrement »
pour pousser l’autre à le faire à sa place ?

Définition de lâcheté : manque de courage, action basse.

Welcome


Citation
La Squale a écrit:
Beaucoup dans le jugement « qu’a meme »
12 janvier 2020 18:11
Mal entendu si tu veut mieux comprendre je vais t’expliquer depuis qu’on a coucher ensemble moi j’étais très très mal manger par le regret et le reste et elle pas tant que ça et pour moi un couple qui fornique ne restera pas ensemble et je savais que j’allais pas finir avec elle mais j’étais trop amoureux pour rompre fallait qu’on soit plus ensemble c’est qui étais mieux mais je voulais pas la perdre je sais c’est bizzare dit comme ça mais bref et depuis l’acte j’étais bizarre pas bien un truc avais changer en moi elle en a eu marre de voir mon comportement changer elle s’est barrée voilà
Citation
dulcinée a écrit:
Dit-il l’auteur de l’arrogante whistling smiley

Comment qualifies-tu le comportement
d’une personne qui veut rompre mais
ne veut pas en endosser la responsabilité ?

Et pour cela, se comporte « bizarrement »
pour pousser l’autre à le faire à sa place ?

Définition de lâcheté : manque de courage, action basse.

Welcome

n
13 janvier 2020 15:01
Dans tous les cas je me renseigne . Il ya passé ee passe il ya celle qui ne l est plus parce qu' elle a fait une erreur et a tu a celle qui la fait avec tout le monde et cherche un pigeon oriental .
Ds tout les cas je me renseigne .
Citation
La Squale a écrit:
Salam aleykoum

J’ai une question un peu plus pour les hommes, est-ce que vous accepteriez de vous mariez avec une femme qui n’est plus vierge si oui pourquoi si non pourquoi ?

Qu’allah vous accorde à tous une personne pieuse

Barakallahoufik
13 janvier 2020 18:41
Waleykoum salam

Amine
Wa fik

Je pense que si on accepte il faut le faire jusqu'au bout.

Le problème c'est que cette femme sera perpétuellement dans la comparaison avec son ou ses ex, et cela dans tous les domaines. Et qui dit comparaison dit tension...

Je pense que ça risque d'être très compliqué pour un homme.
Citation
La Squale a écrit:
Salam aleykoum

J’ai une question un peu plus pour les hommes, est-ce que vous accepteriez de vous mariez avec une femme qui n’est plus vierge si oui pourquoi si non pourquoi ?

Qu’allah vous accorde à tous une personne pieuse

Barakallahoufik
s
19 janvier 2020 11:20
Tout dépend de ce qui s'est passé, mais si le garçon s'est préservé il aimerait que sa future femme soit comme lui et c'est logique.
P
19 janvier 2020 21:20
Vierge ou pas vierge, tant que c'est une très belle femme qui m'obeït je l'accepte.
M
23 janvier 2020 00:25
Oui ça existe en, j'en suis la preuve Hamdoulilah
Facebook