Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginite marabout
M
15 mars 2010 14:54
Mdrrr karmaboss, d'accoooooord c'est donc ça leur délire de cadena, mot de passe, ect...ptdr

ça n'existe pas...tu as donné la définition de la maladie et ça se soigne...pas besoin de marabout ou de mot de passe Oups ptdr

karmaboss je me coucherai moins bête ce soir, merci pour ton dévouement Welcome lol
15 mars 2010 14:58
karmaboss à ton service... Welcome

mais attention Chebakia... on va continuer sur le délire des cadenas et mots de passe... Il ne faut surtout pas avouer qu'il s'agit d'une maladie et que ca se soigne.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
15 mars 2010 15:03
Ok, motus et bouche cousue Cool grinning smiley

@ la posteuse, donc tu as été voir un marabout pour trouver ton mot de passe ? grinning smiley j'espere que tu as pensé à la question secrete au cas où le marabout ne se souviendrait plus du mot de passe...Ill grinning smiley
15 mars 2010 15:05
Citation
~chebakia~ a écrit:
Ok, motus et bouche cousue Cool grinning smiley

@ la posteuse, donc tu as été voir un marabout pour trouver ton mot de passe ? grinning smiley j'espere que tu as pensé à la question secrete au cas où le marabout ne se souviendrait plus du mot de passe...Ill grinning smiley

n'en fait pas trop STP... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 mars 2010 16:04
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
salama86 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Non mais sérieux, vous y croyez vraiment à toutes ces histoires??? moody smiley

Et si la maman meure avant que sa fille ne soit arrivée à l'age de se marier? Bonjour l'avenir...

malheuresement oui ca éxiste je n'avais jamais entendu parler de cette pratique jusqu'il y a quelque année quand mon frére c'est marier et j'ai entendu ma belle soeur en parler, et je t'assure que ca arrive

Salam,

je ne pense pas que ce soit une histoire de marabout. Je pense que c'est plutot du vaginisme. Je viens d'expliquer un peu plus haut en quoi cela consistait....

ah je comprend mieux grinning smiley merci pour l'explication
p
15 mars 2010 21:17
trop trop marrant, je n'en peux plus!!!!
Quoi que Sa fait peur tout sa!!! eye popping smiley
c
15 mars 2010 22:42
mdrrr
trop marrant...
t
16 mars 2010 00:57
Merci karmaboss pour l'explication parcque je n'avais rien du tous pijé.


ALLAH ihfed
m
16 mars 2010 12:59
salam


la virginité chez les magrebins c est tellement ancré on en parle en famille comme d une recette de cuisine.

y a plus de pudeur plus de limite papa et maman sont au courant de tout...jusqu au moindre detail.
16 mars 2010 13:06
Citation
mlle a écrit:
salam


la virginité chez les magrebins c est tellement ancré on en parle en famille comme d une recette de cuisine.

y a plus de pudeur plus de limite papa et maman sont au courant de tout...jusqu au moindre detail.

Je ne suis pas d'accord. Pas dans toutes les familles. Dans la mienne, ça a toujours était un sujet tabou. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu ma mère me parler de virginité. Les explications se sont toujours faites entre copines...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
16 mars 2010 13:07
ça fait bien rire effectivement...même si la posteuse est face à un dilemme parce que dans l'histoire faut démasquer le menteur, le père marabout ou le mari confident... pas évident surtout que,malgré la possibilité du vaginisme en son cas, cette pratique du "cadenas" est bel et bien une réalité, ya pas tout ce fantasme du code et de la clé ( bien drôle au demeurant) mais cela fait partie d'un nombre de pratiques occultes connues des jeunes et des moins jeunes, dont toutes les mariées ont peur ou subissent de vives recommendations de leur mère ( ne répond pas quand on t'appelle sinon on fermera le cadenas sur ta réponse et ta virginité avec... j'en passe des meilleures..)... problème de société, d'ignorance de notre religion,volonté de faire du mal, ou de faire bien..le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions...
16 mars 2010 13:13
Oui ça parraît hallucinant tout ça ! J en ai entendu parmer par une amie y a quelques années et j étais eye popping smiley je pensais pas que l être-humain pouvait en arriver là ... Après Allah ou a3lam si ce genre de choses marchent ou pas, mais c'est ce qu on appelle du cherk ! Allah y hdina ou safi ...

Pour la posteuse tu devrais en parler avec ta maman, tout simplement, moi c'est ce que j aurai fait dans ton cas. Qu Allah leur pardonnent, parfois ça peut être l ignorance qui poussent l homme à agir de la sorte ...
L
16 mars 2010 14:05
Citation
perdue246 a écrit:
salam,
je ne sais pas par ou commencer.....
ya deux de sa je me suis mariée avec mon cousin (par amour je tiens
a la preciser).lors de nos premiers rapports sexuels la penetration etait impossible.j'ai d'abord cru c t un dysfonctionnement sexuel assez fréquent le vaginisme parce que j'avais tous les symptomes.
les jours passsent rien ne change....et du jours au lendemain sayé plus de problemes.donc je me suis dit que c t surement le stress...
LE CHOC: ya klk jr de sa mon mari avoue tou...
le coupable mon pere!!!!!!!!!!
la situation c debloquer ka mon pere lui a dit de reouvrir un cadenat quil avait fermer a ma puberté.

donc au jour d'aujourdhui je remet tou en question sur mon pere mais egalement sur ma mere a qui javais une confiance aveugle.ces parents qui me disaient avoir confiance en moi.....
je me souviens que klk jrs aprres mon mariage ma mere rien kel me bombarder de question sur sa,et moi comme une conne jlui disais tou.et derriere c elle qui me manipuler comme une marionnette
pourquoi????
tellement de sentiment incomprehensible,de remise en question....
pkoi vouloir tou controler jusqua faire souffrir son enfant
voila je suis perdue
svp donner votre avis
merci

Merci pour le fou rire.
n
20 mars 2010 18:00
Juste envi de dire qu'il yen a qui devrait avoir un quadenat ! Ill Quand On voit sur Yabiladi le nombre de fille musulmans plus vierge !!

Welcome
S'il y a une chose à laquelle tu tiens vraiment, n'essaie pas de la retenir, Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours, Si elle ne te revient pas, c'est que dès le début, elle n'était pas à toi .
m
20 mars 2010 19:45
salam



le mot de passe c est.... sesam ouvre toi.
s
20 mars 2010 22:52
c'est grave de lire certain post

j'ai un ami qui a passé sa thèse sur l'immigraration MAGREBINE et la 3 génération

il a expliqué le grand retard des franco magrébins avec les occidentaux il serait de 1 sciécle et demi

il l' a eu avec mention

il nous reste du chemin à faire pour voir effacer de telles conduites et de telles attitudes, et de

changer cette mentalité d'un sciecle et demie

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
20 mars 2010 23:26
moi aussi j'ai entendu parler mais c que du tkharbikkk

a ce qu'il parait les mére le fesai avant pour leur fille car elle vivaient dans la campagne et si elle se fesait violer elle ne risquer pas de se faire dévierger mais bon c'est que des paroles KOLCHI DIAL ALLAH
o
21 mars 2010 01:02
moi jy crois je sais que chez nous tout est possible Allah ihfed
Ouarzazia for ever....
Facebook