Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginite marabout
p
15 mars 2010 08:06
ça se trouve ton mari a inventé cette histoire Allaho ahlem...
non c impossible
mes parents sont capable de faire sa...je le sais
h
15 mars 2010 10:51
Citation
perdue246 a écrit:
ça se trouve ton mari a inventé cette histoire Allaho ahlem...
non c impossible
mes parents sont capable de faire sa...je le sais


et bien miss, ne bloques pas sur cette histoire, comme je te l'ai déjà dis, je suis persuadée que tes parents pensaient bien faire...
ne te braques pas, prends sur toi et inchaAllah ta "rage" va s'estomper

je te cache pas que je trouve que cette histoire est hallucinante.

aujourd'hui tu es mariée hmdl donc no stresssmiling smiley envisages l'avenir et ne bloques pas sur le passé.

li fate mate
15 mars 2010 12:14
N'importe quoi cette histoire !!!
Vive Yabiladi , c'est les histoires de '' Au dela du réel ''. LOL.
p
15 mars 2010 12:25
Perdue246 g vécu la même chose sof ke moi je le savais car kan ma mère me la fé jété en primaire et je men souviens trèèè bien!!! Seulement jy croyé pas jusko jour de mon mariage kan on a essayé dle faire c pas passé...juska ce ke ma mère déblok a chose...

A ta place je nen voudré pas à mé parents...car aujourdui les filles (sans lé jugé é rabaissé) se lâche + facilement du coup lé parents ont peur é sérieu jme mets à leur place ça membétré ke ma fille passe à lacte avt le mariage!!!

Courage
15 mars 2010 12:39
Citation
perduavie a écrit:
Perdue246 g vécu la même chose sof ke moi je le savais car kan ma mère me la fé jété en primaire et je men souviens trèèè bien!!! Seulement jy croyé pas jusko jour de mon mariage kan on a essayé dle faire c pas passé...juska ce ke ma mère déblok a chose...

A ta place je nen voudré pas à mé parents...car aujourdui les filles (sans lé jugé é rabaissé) se lâche + facilement du coup lé parents ont peur é sérieu jme mets à leur place ça membétré ke ma fille passe à lacte avt le mariage!!!

Courage

Tiens tiens , toi aussi t es perdue mais à vie.
Bon il faut juste mettre de l huile dans le mecanisme.
15 mars 2010 12:43
Pourquoi est-ce que j'ai du mal à croire à ce genre de pratique?

Si ca marchait vraiment, je pense que tous les parents auraient opté pour ce moyen, ce qui éviterai les "dérapages"...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
15 mars 2010 12:45
Salam,

C'est quoi ces histoires de cadenas, clés, marabout...??? J'ai rien compris Ill
15 mars 2010 13:06
Ne cherches pas Chebakia. Dès qu'on trouve la clé ou le code, on t'explique... Bye
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
15 mars 2010 13:34
Moi aussi, j'ai pas compris sad smiley Heu

Est-ce que qu'une yabis peut nous expliquer ?

S.V.P
s
15 mars 2010 13:35
c'est triste mais ca arrive beaucoup encore de nos jour, et enfaite les maman pronnoce un mots de passe, et c'est déja ariiver que la maman a oublier le mots de passe et la pauvre fille etait condanmé a rester vierge toute sa vie, et malheuresement beaucoup de gens ne savent pas que c'est consédirer comme de la sorciellerie donc HARAM
M
15 mars 2010 13:55
La maman qui prononce un mot de passe Oh mais c'est quoi ce truc ptdr

Je vais demander à la mienne si elle peut me renseigner je crois que ça sera plus simple grinning smiley
m
15 mars 2010 14:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
La maman qui prononce un mot de passe Oh mais c'est quoi ce truc ptdr

Je vais demander à la mienne si elle peut me renseigner je crois que ça sera plus simple grinning smiley

Salam Chebakia.
Tu vas demander à ta maman si toi aussi t'es pas sous scellée . Lol.
Et au faite le mot de passe , ça doit etre :
'' ya galbe dial sukar ''. Mdr
M
15 mars 2010 14:07
Citation
momo memete a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
La maman qui prononce un mot de passe Oh mais c'est quoi ce truc ptdr

Je vais demander à la mienne si elle peut me renseigner je crois que ça sera plus simple grinning smiley

Salam Chebakia.
Tu vas demander à ta maman si toi aussi t'es pas sous scellée . Lol.
Et au faite le mot de passe , ça doit etre :
'' ya galbe dial sukar ''. Mdr

Salam Momo,

lol non je vais lui demandé si elle sait ce que ça veut dire...

T'as compris quelque chose toi ? Si oui, expliques...grinning smiley
P
15 mars 2010 14:12
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
La maman qui prononce un mot de passe Oh mais c'est quoi ce truc ptdr

Je vais demander à la mienne si elle peut me renseigner je crois que ça sera plus simple grinning smiley

Salam Chebakia.
Tu vas demander à ta maman si toi aussi t'es pas sous scellée . Lol.
Et au faite le mot de passe , ça doit etre :
'' ya galbe dial sukar ''. Mdr

Salam Momo,

lol non je vais lui demandé si elle sait ce que ça veut dire...

T'as compris quelque chose toi ? Si oui, expliques...grinning smiley

Salam la compagnie ~~~

Tu veux vraiment des explications?Ill

Le plus étrange dans cette histoire c'est que ce soit le père qui s'est abaissé à cette scandaleuse pratiqueperplexe, c'est le domaine de la femme en général non?

Ou alors je n'ai rien compris Heu
15 mars 2010 14:23
Non mais sérieux, vous y croyez vraiment à toutes ces histoires??? moody smiley

Et si la maman meure avant que sa fille ne soit arrivée à l'age de se marier? Bonjour l'avenir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
15 mars 2010 14:28
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
La maman qui prononce un mot de passe Oh mais c'est quoi ce truc ptdr

Je vais demander à la mienne si elle peut me renseigner je crois que ça sera plus simple grinning smiley

Salam Chebakia.
Tu vas demander à ta maman si toi aussi t'es pas sous scellée . Lol.
Et au faite le mot de passe , ça doit etre :
'' ya galbe dial sukar ''. Mdr

Salam Momo,

lol non je vais lui demandé si elle sait ce que ça veut dire...

T'as compris quelque chose toi ? Si oui, expliques...grinning smiley

Salam la compagnie ~~~

Tu veux vraiment des explications?Ill

Le plus étrange dans cette histoire c'est que ce soit le père qui s'est abaissé à cette scandaleuse pratiqueperplexe, c'est le domaine de la femme en général non?

Ou alors je n'ai rien compris Heu

Salam pika ~~~

Oui je veux des explications, le paranormal m'a toujours intrigué grinning smiley

Karmaboss, je n'y crois pas mais j'aimerai savoir de quoi il s'agit...
s
15 mars 2010 14:43
Citation
karmaboss a écrit:
Non mais sérieux, vous y croyez vraiment à toutes ces histoires??? moody smiley

Et si la maman meure avant que sa fille ne soit arrivée à l'age de se marier? Bonjour l'avenir...

malheuresement oui ca éxiste je n'avais jamais entendu parler de cette pratique jusqu'il y a quelque année quand mon frére c'est marier et j'ai entendu ma belle soeur en parler, et je t'assure que ca arrive
15 mars 2010 14:45
tongue sticking out smileyAllez Chebakia, je t'explique.

En fait, je pense que la posteuse était plutôt atteinte de vaginisme mais comme la sorcellerie est à la mode en ce moment, on va faire comme s'il s'agissait de sorcellerie... whistling smiley

Le vaginisme est un dysfonctionnement sexuel assez fréquent, qui se traduit par des spasmes involontaires des releveurs de l'anus, ce qui rend la pénétration du pénis impossible ou très douloureuse.
Généralement, toute pénétration (doigt, tampon périodique) est difficile, douloureuse voire impossible


Etant donné que cette "maladie" n'est pas très connu de l'autre côté de la Meditterannée, il y a une légende qui dit que, pour préserver la chasteté de leur fille, les mamans allaient voir un marabout pour empêcher que leurs petites protégées n'aient des relations sexuelles. Il s'en suit tout un rituel autour de ce maraboutage, entre autre l'histoire que la maman donne un "mot de passe" pour "verrouiller"... moody smiley. Le jour où sa fille se mariera, la maman devra "déverrouiller" moody smileymoody smiley en retournant chez ce marabout...

Tu comprends mieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 16:06 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 mars 2010 14:47
Citation
salama86 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Non mais sérieux, vous y croyez vraiment à toutes ces histoires??? moody smiley

Et si la maman meure avant que sa fille ne soit arrivée à l'age de se marier? Bonjour l'avenir...

malheuresement oui ca éxiste je n'avais jamais entendu parler de cette pratique jusqu'il y a quelque année quand mon frére c'est marier et j'ai entendu ma belle soeur en parler, et je t'assure que ca arrive

Salam,

je ne pense pas que ce soit une histoire de marabout. Je pense que c'est plutot du vaginisme. Je viens d'expliquer un peu plus haut en quoi cela consistait....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
15 mars 2010 14:51
Perdue ne soit pas rancunière envers tes parents !!! ... Il est vrai qu'à ta place ça ne m'aurait pas du tout plus d'apprendre ce genre de chose et j'espère que cela ne va pas m'arriver.

Mais bon ce genre de pratique j'ai du mal à croire que ça marche??? ALLAH YAHFED!!! ... Il ne faut surtout pas oublier que c'est haram!!

En ce qui te concerne dis toi hamdoulilah tu es mariée maintenant pense à ton avenir et oublie ce que tu as appris .. tu ne pourras rien n'y changé et puis ce sont tes parents tu peux pas leur en vouloir surtout qu'ils ont fais ça en pensant "bien faire" même si ce n'est pas vraiment le cas.

Ne te torture pas l'esprit avec cela , essaye d'aller de l'avant et qu'ALLAH t'aide ma soeur!

Salam arlikoum!
Facebook