Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginite marabout
p
14 mars 2010 20:57
salam,
je ne sais pas par ou commencer.....
ya deux de sa je me suis mariée avec mon cousin (par amour je tiens
a la preciser).lors de nos premiers rapports sexuels la penetration etait impossible.j'ai d'abord cru c t un dysfonctionnement sexuel assez fréquent le vaginisme parce que j'avais tous les symptomes.
les jours passsent rien ne change....et du jours au lendemain sayé plus de problemes.donc je me suis dit que c t surement le stress...
LE CHOC: ya klk jr de sa mon mari avoue tou...
le coupable mon pere!!!!!!!!!!
la situation c debloquer ka mon pere lui a dit de reouvrir un cadenat quil avait fermer a ma puberté.

donc au jour d'aujourdhui je remet tou en question sur mon pere mais egalement sur ma mere a qui javais une confiance aveugle.ces parents qui me disaient avoir confiance en moi.....
je me souviens que klk jrs aprres mon mariage ma mere rien kel me bombarder de question sur sa,et moi comme une conne jlui disais tou.et derriere c elle qui me manipuler comme une marionnette
pourquoi????
tellement de sentiment incomprehensible,de remise en question....
pkoi vouloir tou controler jusqua faire souffrir son enfant
voila je suis perdue
svp donner votre avis
merci
14 mars 2010 21:42
Tu parles du fait d'être "mtekfa"?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
14 mars 2010 21:46
Citation
perdue246 a écrit:

LE CHOC: ya klk jr de sa mon mari avoue tou...
le coupable mon pere!!!!!!!!!!
la situation c debloquer ka mon pere lui a dit de reouvrir un cadenat quil avait fermer a ma puberté.

Ton père parle de ton sexe à ton cousin ptdr
n
14 mars 2010 21:47
salam, j'ai déja entendu parler de ça mais je ne savais pas que cela pouvait fonctionner.
meme si comme tu dis ton intimité n'était pas ouvert à ce moment là, il était à la portée de ton mari et non de ton pere,
cependant si tu t'es senti trahi, parles en à ta mere et dis lui que cela t'as perturbés
p
14 mars 2010 21:52
Ton père parle de ton sexe à ton cousin
oui parceque apres avoir parler a ma mere(ki a surement tou di a mon pere).il a voulu reparer surement son erreur
p
14 mars 2010 21:53
"mtekfa
c koi je connais pas
14 mars 2010 21:58
eye popping smiley Oupsmoody smileyoulalllalala incroyable jcrois que c une obsession ce sujet ac les parents !!!ce qui nous amène même à croire que c'est leur seul objectif j'aimerai qu'ils fassent ça à leurs garçons qui sont plus susceptibles de le faire vue la liberté et les privilèges qui leur accordés dû au faite qu'ils n'ont pas de virginités apparente!!!c'est tte une mentalité à changer!!!!!!n'importe quoi jte comprends totalement perdue!!!!ça remet en cause tte ta jeunesse c pas possible incroyable après se prétendre musulmans c aberrant!!!!Censored
p
14 mars 2010 21:59
meme si comme tu dis ton intimité n'était pas ouvert à ce moment là, il était à la portée de ton mari et non de ton pere,
ben oui ce que jpensé aussi....avant quil me parle 2mon pere et de ses maraboudages.
moi oci avant je ne pensait pas ke sa pouvait fonctionner juska ke sa marrive.........
p
14 mars 2010 22:06
ça remet en cause tte ta jeunesse
c vraiment sa
je me di pkoi moi ki avait confiance en eux ce ki e normal a la base c mes parents
me faire sa derriere.......
et me dire ne frequente pas de gars, ne fais rien d'interdit mais derriere ils faisaient nimporte koi.
mais naive ke jetai jme disais g d parents bon il me laisse aller a la fac ils me font confiance contrairement o parent de mes potes
t
14 mars 2010 22:53
esque quelqu'un peux m'expliquer l'histoire du cadenas parceque je n'ai rien compris
j'en ai jamais entendu parler
14 mars 2010 22:54
pfffffffffffff olalalala vraiment!!!
14 mars 2010 22:57
bah c de la sorcelerie!!!!qui la "ferme" une porte ou autre chose c pour bloquer qq1 sur un point voilà
P
14 mars 2010 22:57
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
esque quelqu'un peux m'expliquer l'histoire du cadenas parceque je n'ai rien compris
j'en ai jamais entendu parler

La ceinture de chasteté, version maghrébine, marabout et cie whistling smiley~~~ A l'initiative de son père moody smiley

Tu as compris là? Je ne peux pas faire mieuxIll
14 mars 2010 23:03
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley Oupsmoody smileyoulalllalala incroyable jcrois que c une obsession ce sujet ac les parents !!!ce qui nous amène même à croire que c'est leur seul objectif j'aimerai qu'ils fassent ça à leurs garçons qui sont plus susceptibles de le faire vue la liberté et les privilèges qui leur accordés dû au faite qu'ils n'ont pas de virginités apparente!!!c'est tte une mentalité à changer!!!!!!n'importe quoi jte comprends totalement perdue!!!!ça remet en cause tte ta jeunesse c pas possible incroyable après se prétendre musulmans c aberrant!!!!Censored


Un peu de respect s'il te plaîs, tu parle de ses parents là
14 mars 2010 23:08
non les parentssss!!!
m
14 mars 2010 23:09
Salam ,

Au fait , le cadenas , c'etait avec un code ou tout simplement une clé ?

Dans les deux cas , il faut faire super attention car sois il faut mettre le code sur un bout de papier pour pas l oublier et aussi le mettre dans un coffre fort de meme pour la clé avec des doubles.

C'est dangereux tout ça!!!
h
14 mars 2010 23:27
calmes toi miss, tes parents pensaient certainement bien agir, c clair que c une erreur mais bon ça se trouve ton mari a inventé cette histoire Allaho ahlem...Heu

dans ton les cas surtt ne sois pas rancunière envers tes parents.
14 mars 2010 23:29
il va falloir prendre des actions chez la société "DIGICODE". Elle va bientot être coté au CAC40... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
14 mars 2010 23:52
Citation
momo memete a écrit:
Salam ,

Au fait , le cadenas , c'etait avec un code ou tout simplement une clé ?

Dans les deux cas , il faut faire super attention car sois il faut mettre le code sur un bout de papier pour pas l oublier et aussi le mettre dans un coffre fort de meme pour la clé avec des doubles.

C'est dangereux tout ça!!!

Ton ironie me fait ptdr, j'aime bien !!!
p
15 mars 2010 08:04
vous prenez ce sujet avec bc d'ironie..........
moi ki voulais obtenir une ptite aide c peine perdu
merci pour toutes les autres persoones ki ont pu me donner leurs avis sur ce sujet
Facebook