Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité de l'homme ?
29 décembre 2016 23:00
Aleykom salam

J'ai manger un flan . Je me suis régaler !Chef


Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Bonsoir

Encore un énième post sur la virginité , oui je sais tongue sticking out smiley

J'aurais juste voulu savoir si concrètement il y a des femmes vierges qui refusent d'épouser un homme qui ne l'est pas .

Des hommes qui refusent des femmes qui ne sont plus vierges il y en a la pelle ( alors qu'eux même ne le sont plus pour la plupart ) par contre des femmes vierges qui acceptent des hommes qui ne le sont plus il y en a un sacré paquet .

Pourquoi cette différence ?

Est-ce vraiment un réel motif de refus pour une femme de ne pas vouloir d'un époux qui ne soit plus vierge au même titre qu'u un homme par exemple qui ne prie pas ?

Merci .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 23:04
C'est la meilleure chose à faire quand on parle des puceaux...

Je vais prendre un truc sucré.

Bonne nuit smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

J'ai manger un flan . Je me suis régaler !Chef
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 23:06
Mdrr t'as tout compris!^^

Prend du chocolat !
Bonne nuit soeurette et fait de beau rêve !yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est la meilleure chose à faire quand on parle des puceaux...

Je vais prendre un truc sucré.

Bonne nuit smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
29 décembre 2016 23:11
A la limite ils sont hypocrite la dessus et je dirai meme que les mentalite ont evoluer yen q plein qui epousent des femmes qui ont un passe , tu ve quon cite toute les hypocrisie feminine tellement cest devenu une specialite.

je remarque seulement que tout evolu ds un sens mais les femme chez nous ne veulent surtout pas changer leur mentalite hypocrite fausse


Citation
Amira-90 a écrit:
J'ai jamais entendu une femme refuser un homme acause de sa non virginité par contre le contraire oui comme ta dis a la pelle
c'est traditionnel même pas religieux quand eux même ne sont pas puceau ..
Ils te dise" je suis repenti "quand la femme ,elle n'a pas le droit a l'erreur
D
29 décembre 2016 23:13
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah, Zen

Eh bien mon frère, je ne pourrais jamais me marier avec un homme qui a déjà touché le corps d'une femme alors que moi je suis encore pure. Je me sentirai vraiment pas bien. Je ne sais pas pourquoi des femmes acceptent, ça m'énerve tellement que j'en pleure de frustration quelques fois. Après si c'est un repenti qui est plus religieux que moi, franchement ça serai la décision la plus diffcile de toute ma vie. crying(

Je sais que c'est la première chose que je demande à un prétendant même ci j'en suis gênée.
29 décembre 2016 23:13
Merci soeurette yawning smiley

J'espère que mon petit rêve se réalisera confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr t'as tout compris!^^

Prend du chocolat !
Bonne nuit soeurette et fait de beau rêve !yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 décembre 2016 23:15
Incha Allah smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci soeurette yawning smiley

J'espère que mon petit rêve se réalisera confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 23:28
Abla con mi ^^
S
29 décembre 2016 23:37
Je préfère rester seul dans ce cas mais j'ai peut être tord. Je suis peut être trop idéaliste.
Citation
Double bonheur a écrit:
OUI.

Trouver l'autre et devenir Un seul...Evidemment que c'est ça.

Mais, faut trouver ou bien être exaucé.
29 décembre 2016 23:43
Tu n'es pas idéaliste. C'est ça la normalité, d'Aimer de tout coeur et âme.

J'ai la chance que dans ma religion, c'est obligatoire d'aimer l'autre, sinon le mariage ne puisse pas se faire. Car si c'était un truc machinal, serai malheureux.

Dieu est Amour.

Citation
Solitaire6 a écrit:
Je préfère rester seul dans ce cas mais j'ai peut être tord. Je suis peut être trop idéaliste.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
30 décembre 2016 10:35
alors là pour des conneries ce sont bien des conneries un homme non vierge devrait etre interdit de mariage

puisque vous voulez des femmes vierges donc une vierge doit epouser un vierge sinon en plus il peut avoir des maladies sexuelles transmissible
H
30 décembre 2016 10:47
Effectivement je me rend compte qu'on épouse un hymen, un barbu , un truc ceci ou cela, l'amour a de moins en moins de place
Citation
Zane a écrit:
La faute revient aux femmes, respectez vous et il y aura un équilibre entre les deux.

Pour moi, ce n'est pas du tout un motif ... A croire que c'est son hymen qui va faire de sa présence un pur bonheur. Lol
H
30 décembre 2016 10:49
Chaste et vierge sont deux choses différente
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Je refuse tout homme qui n'est plus chaste.
Repentit ou non. Son repentir ne regarde que Lui et Allah. Il l'a fait c'est bien,mais ça change rien au fait qu'il ne soit plus vierge.

Apres pour le savoir je pose directement la question au prétendant.
H
30 décembre 2016 10:51
Yes! Comme d'hab on te "vend" le mariage depuis que tu es gamin/e, ce qui est haram/halal et entre la théorie et la pratique ..il y a un gouffre
Citation
Sha Sha a écrit:
Vous avez raison , c' est un Droit mais surment pas une garantie de bonheur

j' ai épousé un Homme vierge pour me séparer alors euh...............bof le caractére , le coeur c' était une cata donc bon voilà il faut être réfléchie, et ne pas en faire un Critére décisif

rien à faire du vierge smoking smiley
H
30 décembre 2016 10:57
Dans l'absolu tu peux refuser tout, son nez, qu'il prie pas, qu'il soit pas ceci ou cela, mais je sais pas moi, le plus important avant de promettre a quelqu'un que tu vas partager sa vie jusqu'à la fin ce serait surtout et avant tout (dans un monde ou l'on vit jusque 90 ans) d'être amoureux/se
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Celui ou celle qui c est préservé à le droit de refuser, on a aussi le droit de refuser une personne si elle ne prie pas.

Après pour l hypocrisie des hommes cela fait tellement longtemps que cela existe que personne ne pourra vraiment donner d explication

Rappel : quand un homme accepte de couvrir/ cacher le pêché d une femme à se sujet Allâh swt le récompense!!! Mais comme chez nous ils ont l esprit tordu bah ils font les 4000 coups et après cherche une petite vierge alors que eux sont sale!

Allah y hdina
Facebook