Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité en islam
z
1 novembre 2005 19:42
voila plusieur personne au moment du mariage ne sont pas vierge je voulé savoir kel son les conséquence
et plusieur de c'est fillle ce fon recoudre l'hymen mais elle ne connaisse pas le pris a payer devant allah
h
1 novembre 2005 20:43

C pas la première fois ke j'entends cela?

Mais, malgré ça, on m'a dit ke normalement l'homme le "sent"
f
2 novembre 2005 11:43
c forum vacances ici smiling smiley
c
2 novembre 2005 12:00
ALLAH ISTER

Certaines ont tellement peur de leur père ou de leur frères et de leur réputations qu'elles iraient jusqu'a faire cela mais elle ne peuvent pas rusé DIEU sobhanallah wa tahala
elles peuvent inventé un mito au moins genre j'ai eu un accident quand j'était petite ou une connerie mais pas ça
m
2 novembre 2005 20:48
vous n êtes pas mieux si vous exposez ces conneries sur le forum ! vierge ou pas vous ne savez pas ce que vous réserve votre destin . il y a des femmes qui sont heureuses dans leur vie même si elles n étaient pas vierge a leurs mariage . Et les hommes est ce qu ils sont vierges quant ils se marient ?
z
6 novembre 2005 15:43
c'est vrai pourquoi les fille devrait etre vierge au mariage et pas les hommes ensuite on dit que l'égalité des sexe et présente mais moi jcroit pas!!
d
22 novembre 2005 11:18
salam


la virginté ds le dine c pour les 2 sexes H/F
sauf que chez la femmes sa se voit mais pas chez l'homme

par ce que c logique reflechissez

si un homme peux faire l'amour avec ki il va le faire avec une femme biensure donc c hram les 2 sexes doivent s'en dispenser avant le mariage
s
22 novembre 2005 19:47
ecri ce post dan le forum islam tora des réponses plus précise
r
24 novembre 2005 16:19
ke ma future femme soit vierge ou pas, franchement je m'en fout complètement !
m
24 novembre 2005 17:18
l'islam n'est pas à multiples choix

Il faut arrêter ce stéréotipe la fille vierge etc...
Homme et femme doivent l'être alors arrêter avec vos recoudre ou autre ou la femme sa ce voit.

C'est idem pour les deux
d
25 novembre 2005 10:23
Bein oui c'est ce que jai dit
8
31 octobre 2006 12:42
je pense que la virginité c le + bo cado qu'on puisse offrir à son mari
f
31 octobre 2006 16:08
moi je pense que c'est plutot les enfants le plus beau cadeaueye rolling smiley
d
31 octobre 2006 16:21
Citation
8sams8 a écrit:
je pense que la virginité c le + bo cado qu'on puisse offrir à son mari
par moment y as des reponses qui donnent froid au dos.
bravo re_da je suis d accord avec toi c est l amour qui compte pas autre chose
b
31 octobre 2006 17:13
moi aussi je trouve ke la virginité c le plus bo cado et je trouve sa romantike car elle la attendu toute sa vie
B
31 octobre 2006 17:39
Citation
zina_mellalia a écrit:
c'est vrai pourquoi les fille devrait etre vierge au mariage et pas les hommes ensuite on dit que l'égalité des sexe et présente mais moi jcroit pas!!

Tu l'as vu où l'égalité des sexes? certainement pas chez nous!
b
1 novembre 2006 08:34
dailleur moi je lai fait pour ma femme aussi je lai garder pour moi il étais impensable de me marier avec une ki ne lavais plus on le fait par amour
c
13 novembre 2006 17:03
Citation
bambouchta a écrit:
moi aussi je trouve ke la virginité c le plus bo cado et je trouve sa romantike car elle la attendu toute sa vie

le plus beau cadeu que tu peux ofrir a ton marie c son bonheur durant toute sa vie et pas avec un truc qui va disparaitre dans le premier soir
et avec la technologie on sais plus qui est la vierge Clap
mais pour moi je m en fou de la virginité , elle doit etre lala et moulati dans sa tete et pas dans son sex winking smiley
e
13 novembre 2006 17:15
vierge ou pas vierge c'est que du blabla de nos jours,
comme hijab ou pas hijab , c'est apreil.

si le mec n'est pas tro con, il saura découvrir les valeurs de la femme avec qui il est.

mais collet des étiquettes sur les gens, c'est ridicule
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
13 novembre 2006 17:21
Citation
el 3aKel a écrit:
vierge ou pas vierge c'est que du blabla de nos jours,
comme hijab ou pas hijab , c'est apreil.

si le mec n'est pas tro con, il saura découvrir les valeurs de la femme avec qui il est.

mais collet des étiquettes sur les gens, c'est ridicule


tres bien dit ClapClapClap
Facebook