Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginite est ce important pour un homme ?
b
7 mars 2006 15:00
Bonjour,

J'aimerai savoir si la virginite a un sens pour un homme

Merci pour vos interventions
7 mars 2006 15:05
faudrait déjà qu'elle en ai un pour la femmegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
7 mars 2006 15:05
lesujet a été traité en long en large
essaie de faire des rzecherches dans les archives les yabi vomissent ce mot
winking smiley
b
7 mars 2006 15:07
Ok merci, mais je suis nouvelle dans ce forum
c
7 mars 2006 15:09
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est méga suppra heper Important..hihihihihi
Allez court à la cliniquegrinning smiley .)
7 mars 2006 15:10
Citation
cherchefemme a écrit:
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est méga suppra heper Important..hihihihihi
Allez court à la cliniquegrinning smiley .)

c'est pour ça que tu cherches toujours toitongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
7 mars 2006 15:10
Pourrais tu te marier avec une non vierge?
z
7 mars 2006 15:16
Je ne peux pas vraiment répondre, car je ne suis pas un homme.
Mais....

Si


J étais un homme, de confession musulmane, et ke j allais épouser une femme:

1/ non musulmane, bon kelle l ai déjà fait avant bien ce serait tant pis..

2/si cest une musulmane, si elle l avait déjà fait je pense ke je passerai outre, car je l aimerai, et kan on aime on fait des conssessions.
Mais si elle ne l a jamais fait, je pense ke c est gratifiant pour l homme (me si celui ci ne s est pas privé avant, engénéral), je serai content...Mais le ptit hic c est ke nous savons tous kil existe la chirurgie de l hymène..
donc comment savoir? il faut ke la fille soit honnête
7 mars 2006 15:20
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si la virginite a un sens pour un homme

Merci pour vos interventions


dans quel sens???
Pour l'homme lui même? Envers la femme?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
7 mars 2006 15:31
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si la virginite a un sens pour un homme

Merci pour vos interventions

encore une fois sleeping

Si c'est fait c'est par un conviction religieuse

un homme qui dit :" je veux une femme vierge " est pour moi stupide et n'a rien compris à la vie

un homme qui dit : " je veux une femme musulmane" thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 mars 2006 15:35
On est vierge (homme ou femme) d'abord
Pour allah swt
Ensuite pour soi
Et enfin, et pourquoi pas, le coté romantique, sensible, pour se préserver pour l'élu(e) (pointe d'occidentalisation, y a pas de mal à celà winking smiley)
Ce sont mes critères!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
7 mars 2006 15:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si la virginite a un sens pour un homme

Merci pour vos interventions


dans quel sens???
Pour l'homme lui même? Envers la femme?

Salam,

Quel sujet piquant que celui de la défloration visible pour la femme et si intime et secrète pour l'homme: Dieu est aux aguets..

Je vais ici donner mon avis personnel sur la question, cela n'engage donc que moi. D'un point de vue purement RELIGIEUX, j'ai choisis l'Islam est donc l'ensemble de ses outils et composantes pour mener à bien ma vie.

L'Islam m'interdit de FORNIQUER (relations sexuelles hors mariage) et m'interdit l'ADULTERE (relations sexuelles avec une tierce personne alors que je suis marié). A partir de là je mets tout en oeuvre pour préserver ma CHASTETE et pkoi? simplement pour plaire à Dieu en maitrisant mes passions...

Maintenant d'un point de vue purement humain et personnel j'y tiens, il m'importe plus que tout "d'offrir" ma virginité à la femme de ma vie, de partager l'amour physique et de découvrir cette merveilleuse harmonie avec mon épouse...en plus on a des HASANATES à chaque fois que l'on partage nos émotions et notre corps avec la personne aimée et avec laquelle on est liée par le mariage...

Voilà tout dépend de quelle moralité et éthique on se revendique pour l'aspect religieux et tt dépend de la personnalité de chacun...d'aucuns acceptent d'autres pas...

Maintenant on a que ce que l'on mérite dans la vie...

AL KAHBITATOU LIL KHABITINA WA L'KHABITOUNA LIL KHABITAT WA TAYIBATOU LI TAYIBINA WA TAYIBOUNA LI TAYIBATES... Sourate NOur verset 25

Où nous placons nous?
Dieu seul le Sait!
7 mars 2006 16:13
bon et bien sujet clos! apparemment smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mars 2006 16:18
alache clos

relancer le debat dès le debut

c'est quoi la virginité?
7 mars 2006 16:21
Ca dépends de quelle virginité tu parles?

J'ai entendu tout à l'heure, la virginité du bas, la virginité du haut, d'ici peut on va parler de la virginité du milieu
Et un de ces jours, quelqu'un va se pointer et nous dire qu'il est vierge en diagonale, mdrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mars 2006 16:24
Copisseur Shams...

La Virginité c dans la tête si tu es saine d'esprit tu es saine de corps tout simplement !
n
7 mars 2006 16:25
Citation
shams78 a écrit:
Ca dépends de quelle virginité tu parles?

J'ai entendu tout à l'heure, la virginité du bas, la virginité du haut, d'ici peut on va parler de la virginité du milieu
Et un de ces jours, quelqu'un va se pointer et nous dire qu'il est vierge en diagonale, mdrrrrrrrrr grinning smiley


c'est pas un aux states ça la Virgniti du Sud et la Virginiti du Nord ?? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
7 mars 2006 16:26
Bon la "diagonale" ca vient de beba, je le reconnais, mais j'ai payé mes droits alors arrete de me gratter plus grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mars 2006 16:29
lol j'ai pas lu mais vous m'avez donner envie.....mercismiling smiley.....
P
7 mars 2006 16:30
Citation
shams78 a écrit:
Ca dépends de quelle virginité tu parles?

J'ai entendu tout à l'heure, la virginité du bas, la virginité du haut, d'ici peut on va parler de la virginité du milieu
Et un de ces jours, quelqu'un va se pointer et nous dire qu'il est vierge en diagonale, mdrrrrrrrrr grinning smiley

grinning smiley grinning smiley


3la hmima9e
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]