Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginité des hommes
17 janvier 2018 19:35
Salam alaykum, juste un petit sondage..
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
17 janvier 2018 19:37
J'ai 25 ans jamais embrasser fille ni forniquer hamdoulihah
17 janvier 2018 19:38
Et puis ?
Sincèrement ce soir tu vas nhess tranquille avec ce sondage ?
grinning smiley
17 janvier 2018 19:39
Je pense qu'ils doivent y avoir quel qu’uns au moins sur ce site. Je ne crois pas que soit mensonger du moment que c'est accompagné par d'autres discours qui suggèrent des valeurs bien encrées.

C'est une honneur pour leurs familles d'avoir de tels enfants.

Et une miséricorde pour leurs futurs femmes.
z
17 janvier 2018 19:40
Passé la 30 aine ? 100% ? Je pense moins quand même !

Al Hamdoulilah on est des Warriors MrSoso mdrrrrrrrrrr
17 janvier 2018 19:42
Wa alaykoum salam. Si il y en a... Bien plus qu'on le crois...
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykum, juste un petit sondage..
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
17 janvier 2018 19:45
Wa aleykum salam
J'ose esperer un petit 7- 8 % , que Allah les recompenses.
17 janvier 2018 19:48
Salam

Il y'a encore des mecs qui ont passé la trentaine et qui ont rien fait un mec avait posté à ce sujet récemment.
Perso je trouve ça très bien que certains mecs se préservent bien au contraire.
C'est pas parce qu'on est dans une époque où le hlam est banal qu'il faut perdre vos valeurs.
Après on les " voient pas " parce qu'à notre époque c'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits hein..et puis tu le fais pas pour les gens.
17 janvier 2018 19:50
Je suis clean hamdoulillah de ce point de vue là. Cependant mes potes me croient pas quand je leur en parle car selon eux c'est impossible qu'un mec comme moi demeure toujours vierge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 19:51 par Idris Elba.
\
17 janvier 2018 19:51
Salam

Pas 100% passe la trentaine mais presque je dirais.
Qu'importe les femmes ni prêtent pas attention généralement de toute façon (en majorite)
17 janvier 2018 19:55
As Salam 'Aleykoum

Je crois plus sincèrement que ceux dont tu cite, n'ont pas et/ou ne donne pas cette si grande importance qui fait que tel ou Intel soit ainsi reconnu en tant que tel par

"la Pudeur"


La pudeur est un sentiment de réserve, de retenue et de honte de plus en plus difficile à préserver.

L’Islam distingue deux types de pudeur:

La pudeur naturelle (« al hayaa-oun-nafsâniy ») qui existe en chaque être humain afin de lui éviter de faire des choses blâmables

Et la pudeur (« al hayaa-oul-Imâniy ») qui résulte de la foi en Allah soubhanou wa ta’ala.

Le musulman a le devoir d’entretenir et de développer ces deux sortes de pudeur.

Ensuite, l'impossible que tu décris n'est certe que possible, même bien après la trentaine

thumbs up

On ne se base que sur ce que l'on voit pour prédire cela.
Il suffit juste d'ouvrir nos coeur pour que nos Yeux puisse observé le Vrai horizon.

Celui de la piété.

[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
17 janvier 2018 19:56
Détrompe toi. Je pense à 100% car c’est devenu une honte d’être puceau de nos jours et la tentation étant partout..
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Pas 100% passe la trentaine mais presque je dirais.
Qu'importe les femmes ni prêtent pas attention généralement de toute façon (en majorite)
M
17 janvier 2018 19:58
Bien sûr qu’il reste toujours des hommes vierges après a savoir si ils se sont préservés pour Allah. Ou parce que personne ne voulait le faire avec eux.
i
17 janvier 2018 20:00
J'ai un groupe damis tre s proche enfin ceux avec qui je traine il ya un comorien qui n'est plus vierge car marié deux tunisien vierges , un algerien vierge et un marocain qui a fornique mais pas aller jusqu'à lacte. Ils on entre 23 et 26 ans
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykum, juste un petit sondage..
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
17 janvier 2018 20:03
Salut,

Un homme puceau est plutôt discret sur sa "préservation" qu'une femme. Les femmes vierges le disent ouvertement, parfois haut et fort car elles (pas toutes bien sur) ont été éduquer dans le but de se préserver jusqu'au mariage et que cela était une fierté.

Les hommes, pour la majorité, ont moins cette pression. Mais des hommes puceaux la trentaine ça existe. J'en connu 2 personnellement. Angel.
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykum, juste un petit sondage..
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
\
17 janvier 2018 20:04
Oui voila pour des raison sociétal 100% mais les gars te le diront jamais sa parceque c'est mal vu.

Mais c'est jamais réellement 100%.

La tentation c'est chez les deux sexes. Passe 30 ans difficile aussi de trouver une femme qui n'ai jamais rien faitwhistling smiley
Citation
Serseï a écrit:
Détrompe toi. Je pense à 100% car c’est devenu une honte d’être puceau de nos jours et la tentation étant partout..
S
17 janvier 2018 20:09
Alaykoum Salam.

C'est quoi la définition de la virginité pour un homme ? Il l'a perdu depuis sa circoncision sa virginité ?

Ne pas avoir eu de rapport ? Soit.
Ne pas s'être touché ? Alors là, j'aimerais bien savoir combien de "puceaux" ont réussi à résister à la masturbation jusqu'après 30 ans. Et si c'est le cas, faut pas se marier avec eux, c'est plus que louche ..

Et ne me parlez pas des gens qui sont hyper prudes, qui ont la foi, qui n'ont jamais fauté, je n'y crois pas une seule seconde.

Et c'est valable pour les filles. D'ailleurs, c'est sans doute aussi ça qui entraîne des problèmes de vaginisme par la suite, surtout quand on se retrouve avec un homme qui lui en a de l'expérience et qui commence à perdre patience, mais bon ...

S'il y a des exceptions, c'est vraiment du 1 pour 1000, si ce n'est pas 1 000 000.

Mais je suis peut-être un peu pessimiste ...
S
17 janvier 2018 20:18
si tu crois vraiment quand on te jure
wellah q j ai jamais approché une femme alors que je vais avoir 33 ans en mars
ca fait 10 ans que je suis en france j n ai jamais eu d amie femme
faut pas être formel y a des homme chaste
Citation
Serseï a écrit:
Salam alaykum, juste un petit sondage..
Je constate qu’il est ancré dans notre esprit qu’il est quasiment impossible qu’un homme maghrébin aujourd’hui en Europe se soit préservé avant son mariage. Pensez vous cela avec certitude ? Pour la grande majorité bien sur car il y aura toujours de rares exceptions.
Je pense de mon côté que passé la trentaine c’est 100 % des hommes qui ne le sont plus
17 janvier 2018 20:35
Je dois faire partie de ces meufs qui ne le dis jamais
Ici j'en parle je m'en fou c'est anonyme mais dans " la vraie vie " personne est au courant
Les gens pensent même que je suis une lesbienne refoulée car je n'aime pas faire des câlins lol

Perso je pense que vu notre époque homme ou femme c'est pas quelque chose que l'on peut crier sur tous les toits
Passé un certain âge on fait un peu office d'aliens... c'est plus " normal " de ne pas avoir forniqué j'ai l'impression

Une fois j'ai même entendu une copine faire le parralèle entre la fornication et le fait de profiter de sa vie, comme si une nana/homme vierge passait à coté de la sienne...

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Un homme puceau est plutôt discret sur sa "préservation" qu'une femme. Les femmes vierges le disent ouvertement, parfois haut et fort car elles (pas toutes bien sur) ont été éduquer dans le but de se préserver jusqu'au mariage et que cela était une fierté.

Les hommes, pour la majorité, ont moins cette pression. Mais des hommes puceaux la trentaine ça existe. J'en connu 2 personnellement. Angel.
C
17 janvier 2018 20:43
Y'a que des puceaux et pucelles ici Angel
Moi non plus je le dis pas et quand je le dis on me crois pas ou on m'invente des vies
Sincèrement je pense que oui on passe a côté de notre jeunesse et que si je suis pas marié avant 30piges je vais tout lâche Starferllah y'a rabi
Citation
SsNekosS a écrit:
Je dois faire partie de ces meufs qui ne le dis jamais
Ici j'en parle je m'en fou c'est anonyme mais dans " la vraie vie " personne est au courant
Les gens pensent même que je suis une lesbienne refoulée car je n'aime pas faire des câlins lol

Perso je pense que vu notre époque homme ou femme c'est pas quelque chose que l'on peut crier sur tous les toits
Passé un certain âge on fait un peu office d'aliens... c'est plus " normal " de ne pas avoir forniqué j'ai l'impression

Une fois j'ai même entendu une copine faire le parralèle entre la fornication et le fait de profiter de sa vie, comme si une nana/homme vierge passait à coté de la sienne...
Facebook