Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité homme femme
9 février 2015 23:45
Les filles pourriez vous vous marier avec un homme non vierge et les mecs pourriez vous vous marier avec une fille non vierge ? simple question de curiosité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 23:46 par kayak02.
D
9 février 2015 23:49
OUI.. Je peux me marier avec une femme non vierge. C'est Haram ?
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 février 2015 23:52
au secouuuuuuuuuuurs ptdr
c'est saoulant ce genre de post SOS
10 février 2015 07:51
salam
je commence a detester le mot HLEL et le mot VIERGE
10 février 2015 08:49
Salam,
Chacun ses idées, les femmes acceptent un homme non vierge, les hommes e de chez nous en général ont du mal..... C est hypocrite d ailleurs
H
10 février 2015 09:04
Déjà c est quoi un homme pas vierge, une femme sa ce comprend un homme explique??? Comme sa on peut répondre a ta question
10 février 2015 10:33
Citation
Hinda74 a écrit:
Déjà c est quoi un homme pas vierge, une femme sa ce comprend un homme explique??? Comme sa on peut répondre a ta question
Un homme vierge est homme qui n'a pas eu de relations sexuelles avec une femme tout simplement whistling smiley Comme pour une femme !!
10 février 2015 10:44
Ca commence franchement a bien faire !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 février 2015 11:15
Comment saurais-je qu'il est vierge ? Dans l'idéal je veux que mon futur mari n'ait connu aucune femme ( sexuellement parlant )
y
10 février 2015 11:17
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je commence a detester le mot HLEL et le mot VIERGE

Pareil thumbs up
10 février 2015 11:33
Citation
kayak02 a écrit:
Les filles pourriez vous vous marier avec un homme non vierge et les mecs pourriez vous vous marier avec une fille non vierge ? simple question de curiosité

Etant puceau j'aimerais une vierge pour avancer et découvrir l'amour en même temps
10 février 2015 12:46
Salam

Il y a une injustice dans la virginité entre les deux sexes, chez l'homme la virginité n'est pas visible contrèrement à la femme.
Une femme non vierge dans notre communauté on lui colle l'étiquette de femme d'occasion (2ème zone), même si elle a être victime d'une manipulation ou dans l'échec conjugal sans être responsable.
Perso, je tiendrais plus compte de ce qu'elle a dans son cerveau que dans sa culotte. Birthday
B
10 février 2015 14:11
wallah ça soule là
10 février 2015 14:18
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il y a une injustice dans la virginité entre les deux sexes, chez l'homme la virginité n'est pas visible contrèrement à la femme.
Une femme non vierge dans notre communauté on lui colle l'étiquette de femme d'occasion (2ème zone), même si elle a être victime d'une manipulation ou dans l'échec conjugal sans être responsable.
Perso, je tiendrais plus compte de ce qu'elle a dans son cerveau que dans sa culotte. Birthday

c'est intereesant ce fameux " ca se voit" chez la fille, c'est une fausse idée et rien ne prouve que la fille n'est pas vierge quand elle ne saigne pas !
parce y'a des filles qui naissent sans hymen, et d'autres qui ont un hymen "tres elastique" dont qqe soit le nombre des rapports leur hymen est tjrs là, parce celui restiste a la pression du penis (de plus qu' il a differentes types d'hymen qui varie d'une femme a l'autres c'est comme les empreintes ) ou aussi elles l'ont perdu lors des activités intensives etc... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 14:22 par Chocolatedoll.
10 février 2015 14:20
Citation
kayak02 a écrit:
Les filles pourriez vous vous marier avec un homme non vierge et les mecs pourriez vous vous marier avec une fille non vierge ? simple question de curiosité

Salam

Sa dépend de beaucoup de choses, se n'est pas aussi simple que sa.
B
10 février 2015 14:24
Moi non je pourrais pas ! Qui soit repenti ou pas et si son ex c une francaise encore pire .
O
10 février 2015 14:29
Citation
Chocolatedoll a écrit:
c'est intereesant ce fameux " ca se voit" chez la fille, c'est une fausse idée et rien ne prouve que la fille n'est pas vierge quand elle ne saigne pas !
parce y'a des filles qui naissent sans hymen, et d'autres qui ont un hymen "tres elastique" dont qqe soit le nombre des rapports leur hymen est tjrs là, parce celui restiste a la pression du penis (de plus qu' il a differentes types d'hymen qui varie d'une femme a l'autres c'est comme les empreintes ) ou aussi elles l'ont perdu lors des activités intensives etc... !


Ceux qui ont une mentalité du bled et/ou qui sont très mal renseignés sur l'anatomie de la femme ils comprendront rien à ton post.

Pour eux faudra avoir une ambiance de boucherie le jourJ, hélas trop d'ignorants...
10 février 2015 14:32
Citation
Oustada a écrit:
Ceux qui ont une mentalité du bled et/ou qui sont très mal renseignés sur l'anatomie de la femme ils comprendront rien à ton post.

Pour eux faudra avoir une ambiance de boucherie le jourJ, hélas trop d'ignorants...
c'est vrai que comprendre ce n'est pas donné a tout le monde !
10 février 2015 15:00
Salam
m'en fout de savoir et il a pas intérêt à me demander des preuves evil Grrrr grinning smiley
D
10 février 2015 15:09
Citation
Oustada a écrit:
Ceux qui ont une mentalité du bled et/ou qui sont très mal renseignés sur l'anatomie de la femme ils comprendront rien à ton post.

Pour eux faudra avoir une ambiance de boucherie le jourJ, hélas trop d'ignorants...

There will be blood on that bloody night grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Facebook