Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité homme femme.
1
7 novembre 2019 21:39
Toi ..je pense que tu as souffert..
Citation
Samah75 a écrit:
Quel discours paternaliste

A coups de vous êtes des bijoux qu'il faut protéger hhhhh ça me fait rire ces blablas de poètes juste pour mieux faire passer l'injustice que les femmes subissent de leur naissance à leur mort
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
7 novembre 2019 21:41
Merci je le connais...

C'est vrai qu'à côté de ça, les pédophiles, les violeurs, les meurtriers c'est pas bien grave hein....

Désolée mais je n'arrive pas à valider ce hadith Heu




Citation
Jsuis la a écrit:
Tiens voilà un hadith authentique ma soeur:


L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
S
7 novembre 2019 21:45
Toutes les femmes souffrent

Être femme tu es exposée a tellement de dangers

Hamdolah je vis en France maintenant mais même en France pays civilisé je me sens pas toujours en sécurité même si c'est beaucoup mieux que le Maroc
J'évite de rentrer tard le soir je prends pas le métro après 22h
Je marche vite quand il fait nuit et qu'il y a peu de gens dans la rue
Et même en prenant des précautions tu es agressée

Parce que tu es une femme

Et après il y en a ils te disent que les femmes iront en enfer a cause de la langue

Est ce que des paroles ont le même poids qu'une violence physique contre qqn ?



Citation
100coeur* a écrit:
Toi ..je pense que tu as souffert..
S
7 novembre 2019 21:46
Moi non plus et c'est pas le seulhadith auquel je ne crois pas


Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci je le connais...

C'est vrai qu'à côté de ça, les pédophiles, les violeurs, les meurtriers c'est pas bien grave hein....

Désolée mais je n'arrive pas à valider ce hadith Heu
7 novembre 2019 22:13
Les gens citent souvent Abou Hourayrah sans se rendre compte que ses soit-disant hadiths sont extrêmement misogynes par rapport aux autres narrateurs

La classification des hadiths est une science et rien n'indique que l'étiquetage "sahih" est permanent
c
7 novembre 2019 22:18
Qui a dit que ce netait pas grave
Dire qu'il y aura plus de femme, ne veut pas dire qu'il n'y aura pas ceux que tu cites
Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci je le connais...

C'est vrai qu'à côté de ça, les pédophiles, les violeurs, les meurtriers c'est pas bien grave hein....

Désolée mais je n'arrive pas à valider ce hadith Heu
S
7 novembre 2019 23:00
Bah j'espère bien qu'ils y seront... Mais je valide toujours pas...
Citation
cameliane a écrit:
Qui a dit que ce netait pas grave
Dire qu'il y aura plus de femme, ne veut pas dire qu'il n'y aura pas ceux que tu cites
7 novembre 2019 23:17
non ça s'appel des menteuses
Citation
mokhess a écrit:
les vierges...
7 novembre 2019 23:19
ça dépend des endroits, mais c'est vrai que ça reste rare quand même et heureusement
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oue mais c rare
7 novembre 2019 23:36
Je crois que ce sont les hommes qui font le plus de mal dans le monde , viols , violences ( conjugales aussi), pédophilie , meurtres , agressions sexuelles ect...
Tout ce qui est crimes et délits ce sont les hommes à grande majorité qui les commettent , et aussi les faux hadiths contre les femmes qui ne viennent pas du prophète car le prophète est connu pour être doux avec les femmes.
Citation
Samah75 a écrit:
Toutes les femmes souffrent

Être femme tu es exposée a tellement de dangers

Hamdolah je vis en France maintenant mais même en France pays civilisé je me sens pas toujours en sécurité même si c'est beaucoup mieux que le Maroc
J'évite de rentrer tard le soir je prends pas le métro après 22h
Je marche vite quand il fait nuit et qu'il y a peu de gens dans la rue
Et même en prenant des précautions tu es agressée

Parce que tu es une femme

Et après il y en a ils te disent que les femmes iront en enfer a cause de la langue

Est ce que des paroles ont le même poids qu'une violence physique contre qqn ?
N
8 novembre 2019 02:23
La virginité est quelque chose d'importante dans notre société (pour certains) déjà ne te focalise pas sur pk les femmes quand elles font une relation sexuelle ça se voit alors que chez les hommes non, on n y peut rien c est dieu qui nous a créé comme ça et c'est lui seule qui pourra savoir, donc arrête de te rendre malheureuse à cause de ça.

Deuxièmement les relations sexuelles en dehors du mariage c est un très grand péché tu ne dois pas le faire juste parce que ça va te créer des ennuis lorsque tu voudras se marier, mais tu ne dois pas commettre ce péché car il est très grand et tu seras puni par dieu si tu le fais.


Autre chose il existe beaucoup de femmes non vierges qui ont réussi à ce marier, mais dis toi que si tu te préserve tu auras un mari beaucoup mieux qui t'aimera pour toute ça vie et qui ne te tromperas jamais et qui fera tout pour que vous viviez bien. Tant dit que pour les femmes qui ont déjà fait du haram en dehors du mariage souvent dieu leurs donnent des hommes qui ne sont pas bon qui sont des connards qui les trompent ou qui les quittent après quelques mois ou années de mariage.

J'espère que tu m'auras compris mais soit sûr que si tu restes dans le halal dieu va te donner un wald nass un homme bien, ne t'inquiète pas les hommes bien et qui sont toujours vierges ils existent toujours et eux aussi ils cherchent des femmes bien ?
J
8 novembre 2019 05:30
Mais tu n'as pas à valider le hadith tu n as pas les compétences pour le faire et moi non plus. Seuls les savants peuvent le faire. Et celui la est bien authentique il n y a aucun doute la dessus.
Fais quand même attention à tes propos car l islam c est un entier et tu ne saurais être musulman si tu rejettes ne serait ce qu une seule parole d Allah swt et de son messager sws.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci je le connais...

C'est vrai qu'à côté de ça, les pédophiles, les violeurs, les meurtriers c'est pas bien grave hein....

Désolée mais je n'arrive pas à valider ce hadith Heu
P
8 novembre 2019 08:43
Je suis pas daccord. Le prophete a epousé des femmes pas vierges et il en a epousé qune seule vierge.
Citation
Nawfel1234 a écrit:
La virginité est quelque chose d'importante dans notre société (pour certains) déjà ne te focalise pas sur pk les femmes quand elles font une relation sexuelle ça se voit alors que chez les hommes non, on n y peut rien c est dieu qui nous a créé comme ça et c'est lui seule qui pourra savoir, donc arrête de te rendre malheureuse à cause de ça.

Deuxièmement les relations sexuelles en dehors du mariage c est un très grand péché tu ne dois pas le faire juste parce que ça va te créer des ennuis lorsque tu voudras se marier, mais tu ne dois pas commettre ce péché car il est très grand et tu seras puni par dieu si tu le fais.


Autre chose il existe beaucoup de femmes non vierges qui ont réussi à ce marier, mais dis toi que si tu te préserve tu auras un mari beaucoup mieux qui t'aimera pour toute ça vie et qui ne te tromperas jamais et qui fera tout pour que vous viviez bien. Tant dit que pour les femmes qui ont déjà fait du haram en dehors du mariage souvent dieu leurs donnent des hommes qui ne sont pas bon qui sont des connards qui les trompent ou qui les quittent après quelques mois ou années de mariage.

J'espère que tu m'auras compris mais soit sûr que si tu restes dans le halal dieu va te donner un wald nass un homme bien, ne t'inquiète pas les hommes bien et qui sont toujours vierges ils existent toujours et eux aussi ils cherchent des femmes bien ?
M
8 novembre 2019 10:46
Salam,

Franchement t'as trop bien parlé et t'as remis les choses à leur place

Je comprends pas ces femmes qui généralisent aussi sur tous les hommes en disant qu'ils sont soi disant tous mauvais et tous pareil et blabla... Moi si je savais que toutes les femmes étaient mauvaises sans exception je ne penserais même pas à me marier pour finir avec une sale personne, je sais pas ce qu'elles attendent ces femmes qui pensent que tous les hommes sont pareil, elles devraient renoncer au mariage franchement. Qui va vouloir se marier avec une personne mauvaise?

Si t'es prête à l'accepter alors arretes ce discours et fais avec

C'est vrai que nous on a de la chance d'avoir que des perles parmi les femmes, on a l'embarras du choix

Que ce soit homme ou femme on a du bon et du mauvais dans les 2 clans, alors arrêtez de généraliser. Si vos pères, vos frères, vos oncles, et tous vos proches hommes sont comme ça, on y est pour rien sur leur réputation. J'espère que vous de découvrirez d'autres type d'hommes que ceux que vous avez vu dans votre entourage autour de vous





Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Preuve est que la femme fait des ravages avec sa langue.

TOUS les hommes ne sont pas comme ça. J'ai connu des hommes qui se preservaient et qui ne s'adonner pas à la fornication.

Il y' a un truc que je ne piges pas sur ce forum et ça commence a saouler sec. Vous voulez vous mariez et par la même vous encensez en mal les hommes.

Il y a un truc bien lol dans le mal c'est qu'il ne fait pas de différence en genre ni aucune discrimination.

Qu'Allah swt nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 10:48 par Marruekos.
P
8 novembre 2019 10:49
On attend quoi? On attend de la sincerité et de la fidelité monsieur.

Si tu savais le nombre de couple au tribunal pour mariage gris... jai deja ete chez un avocat et il ma dit ya que de ca ici ya que de ca et il ma raconté plein d'histoire jetais choqué.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Franchement t'as trop bien parlé et t'as remis les choses à leur place

Je comprends pas ces femmes qui généralisent aussi sur tous les hommes en disant qu'ils sont soi disant ousmauvais et tous pareil et blabla... Moi si je savais que toutes les femmes étaient mauvaises sans exception je ne penserais même pas à me marier pour finir avec une sale personne, je sais pas ce qu'elles attendent ces femmes qui pensent que tous les hommes sont pareil, elles devraient renoncer au mariage franchement. Qui va vouloir se marier avec une personne mauvaise?

Si t'es prête à l'accepter alors arretes ce discours et fais avec

C'est vrai que nous on a de la chance d'avoir que des perles parmi les femmes, on a l'embarras du choix

Que ce soit homme ou femme on a du bon et du mauvais dans les 2 clans, alors arrêtez de généraliser. Si vos pères, vos frères, vos oncles, et tous vos proches hommes sont comme ça, on y est pour rien sur leur réputation. J'espère que vous de découvrirez d'autres type d'hommes que ceux que vous avez vu dans votre entourage autour de vous
M
8 novembre 2019 10:59
Des histoires choquantes je peux t'en raconter moi aussi, et aussi bien des sales comportements d'hommes que de femmes. Les femmes ne sont pas toutes des saintes loin de là

Alors j'espère pour toi que t'es vraiment une femme correcte pour attendre un homme bien, si tu l'es vraiment fais confiance à Allah et inchaAllah il te mettra sur ton chemin l'homme qui peut être à ta hauteur

Après si tous tes proches sont mauvais dans ta famille et autres alors c'est pas un constat générale que tu dois faire, ceux qui ont forniqué à tout va dans les hommes que tu connais et avec qui t'as grandi, c'est pas la répresentation gobale des hommes

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
On attend quoi? On attend de la sincerité et de la fidelité monsieur.

Si tu savais le nombre de couple au tribunal pour mariage gris... jai deja ete chez un avocat et il ma dit ya que de ca ici ya que de ca et il ma raconté plein d'histoire jetais choqué.
N
8 novembre 2019 11:45
Bonjour,

À l'époque du prophète il n y avait pas autant de salope que maintenant ça ce peut qu il a épousé des femmes non vierge oui mais c'est parce qu'elle été soit déjà mariée au par avant soit elle n'était pas musulmane et elles se sont converties.

Mais soit sûr que le prophète n'a pas épousé des femmes qui fesaient du haram en tant que musulmans.
N
8 novembre 2019 11:49
Ta tout à fait raison il y a du bien dans les 2 cotés, le problème qui reste c'est qu'ils sont tellement rares que c est difficile d'en trouver surtout les femmes je sais qu ils ont a des bonnes des bnat nass mais elles sont presque invisibles ? même chose pour les hommes
c
8 novembre 2019 11:49
Et tu crois que cest parce qu'elles ont fait crac crac dans le hram ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je suis pas daccord. Le prophete a epousé des femmes pas vierges et il en a epousé qune seule vierge.
P
8 novembre 2019 11:50
Oui mais mnt ya des hommes qui veulent pas dune femmes deja marié
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Bonjour,

À l'époque du prophète il n y avait pas autant de salope que maintenant ça ce peut qu il a épousé des femmes non vierge oui mais c'est parce qu'elle été soit déjà mariée au par avant soit elle n'était pas musulmane et elles se sont converties.

Mais soit sûr que le prophète n'a pas épousé des femmes qui fesaient du haram en tant que musulmans.
Facebook